KURT | mais, qu'est-ce qui est en train de se passer ? Je ne suis pas en train de rêver ? J'aimerai dire quelque chose mais, elle ne semble pas vouloir entendre ce que j'ai à dire. En fait je ne suis plus trop sûr d'avoir à dire quelque chose entre ses lèvres qui dévore les miennes et ses mains sur moi je crois que je suis en train de lâcher prise.
Le jeune homme était surpris de ce revirement soudain mais, au bout d'un moment il se laissa faire posant ses mains sur les cuisses de la jeune femme et entrouvrant les lèvres pour approfondir leurs baiser qui commençait à faire monter la température.
« Ju...
- Chute, le coupe-t-elle avant de reprendre possession de ses lèvres. »
Il attrapa ensuite le bas de son haut pour se l'enlever dévoilant sa poitrine nue au jeune homme. Oui elle ne dort pas en soutient qu'elle femme dort avec un soutient. Entre discuter et ce qu'elle venait de lui montrer c'est clair qu'il avait fait un choix, donc il a repris possession des lèvres de la jeune puis, il l'a allongé sur le lit. Il commençait à perdre le contrôle maintenant tout ce qu'il voulait c'était la jeune femme, elle et seulement elle. Quittant les lèvres de cette dernière, il descendit dans son cou puis, sur sa poitrine qu'il commença à embrasser tandis que ses mains s'activèrent pour enlever à la jeune femme son mini-short et sa culotte.
Il voulait faire un petit coucou à sa féminité mais, la jeune femme lui fait comprendre que ce sera pour plus tard quand elle le fit basculer pour lui enlever son boxer. Ayant besoin d'une protection le jeune homme lui informa qu'il en avait dans le tiroir de sa table de nuit. Donc, elle en prit une pour le lui mettre tandis que ce dernier s'était redressé sur ses coudes et la regardait. Une fois protégé, il attrapa l'arrière des cuisses de la jeune femme pour commencer à se glisser en elle. Tous deux maintenant lier, ils n'ont pas pu se retenir plus longtemps de gémir. Après tout James dort dans le salon, du moins c'est-ce qu'il croyait.
Le jeune homme avait fini par se réveiller et il était remonté à l'étage. Voulant dire bonne nuit à Justine il est allé voir dans la chambre d'amie, elle n'était pas là mais, il entendu du bruit venir de la chambre de son cher frère des bruits assez suspect donc il est allé voir, il a entrouvert la porte et c'est là qu'il a vu son ex entrain de chevaucher son frère et aussi entrain de l'embrasser. Il aurait pu les interrompre mais, il a réalisé qu'il avait perdu et qu'elle serait peut-être mieux avec son frère. Revenons à la chambre où les deux amours communiquaient avec leurs corps. Kurt a décidé que ce n'était pas suffisant donc il prit la parole.
« Ju veux-tu sortir avec moi, lui demande-t-il entre quelque gémissement.
- Oui, oui je le veux, lui répondit-elle en souriant de toutes ses dents avant de reprendre possession de ses lèvres pour débuter leurs nouvelles relations. »
VOUS LISEZ
𝐌𝐲 𝐁𝐫𝐨𝐭𝐡𝐞𝐫'𝐬 𝐆𝐢𝐫𝐥𝐟𝐫𝐢𝐞𝐧𝐝
RomanceCe n'est pas la première fois que je la vois, elle vient souvent mais, elle est toujours accompagnée par mon frère. Je sais que je ne devrais pas penser à elle parce que mon frère me tuera mais, je ne peux pas m'en empêcher en plus elle a l'air malh...