N

36 2 0
                                    

Une soirée pizza ça se fait entre amie pas vrai ? Ben c'est ce qu'ils avaient prévu de faire. Un petit plateau télé, ils se sont installés devant Netflix et ils se sont remplie le ventre. Durant toute la soirée James à essayer t'en bien que mal de briser la glace. Comment ? Genre en essayant de prendre la même pizza qu'elle dans le carton pour qu'ils se touchent les mains par inadvertance et bien sûr il faisait comme si c'était un vrai accident puis, mettre son bras sur le dossier du canapé derrière la jeune femme, où encore faire mine de dormir et mettre sa tête sur l'épaule de la jeune femme.

Cette dernière au bout d'un moment à finit par en avoir marre donc ce qu'elle a fait c'est qu'elle a changé de place avec Kurt ce qui fait que maintenant, Kurt était entre eux, ce qui fait que James c'est bien tenu durant toute la durée du film. C'est vers minuit qu'il a fini par s'endormir. Justine et Kurt aussi était épuisé donc ils sont décidés d'aller se mettre au lit. Justine dans une des chambres d'amie et Kurt dans sa chambre. La jeune femme avait apporté un petit sac avec quelque truc à l'intérieur. Donc elle s'est déshabillée pour ensuite enfiler son pyjama, un short et un long t-shirt. C'est là qu'elle se rendit compte qu'elle avait oublié de dire quelque chose à Kurt donc, elle est sortie de sa chambre pour aller dans celle du jeune homme et c'est là qu'elle le vit torse nu.

« Hum tu as besoin de quelque chose, lui demande-t-il.

- Je voulais juste te remercier de t'être mis entre ton frère et moi, il s'est montré particulière lourd ce soir, lui répondit-elle.

- Ah de rien c'était avec plaisir, lui répondit le jeune homme avant de s'asseoir sur son lit pour enlever ses chaussures et c'est chaussettes. Dort bien, ajout-il.

- Toi aussi, ajout-elle avant de quitter sa chambre. »

Alors qu'elle regagnait la chambre d'amie, elle se stoppa net.

JUSTINE | mais, qu'est-ce que tu fais Justine tu sais que c'est lui qu'il te faut. Retourne le voir et dit lui ce que tu ressens. Si tu ne le fais pas maintenant, tu ne le feras jamais.

Sur cette penser la jeune femme fait demi-tour et retourne dans la chambre du jeune homme. Il était toujours assis sur son lit. Elle referma la porte derrière elle avant de se rapprocher de lui qui ne comprenait pas ce qui était en train de se passer. La jeune femme vint s'asseoir en califourchon sur lui puis, pris son visage entre ses mains pour l'embrasser.

𝐌𝐲 𝐁𝐫𝐨𝐭𝐡𝐞𝐫'𝐬 𝐆𝐢𝐫𝐥𝐟𝐫𝐢𝐞𝐧𝐝Où les histoires vivent. Découvrez maintenant