« Dans ce cas je vais accepter parce que j'ai envie de calmer les choses, dit James. »
KURT | je ne sais pas pourquoi mais, j'ai un mauvais présentement. Pourquoi il accepte aussi facilement ça cache quelque chose et je connais mon frère, il a quelque chose derrière la tête et je crois que je sais ce que c'est. Logique j'ai eu le même plan. Devenir son amie, faire qu'on se rapproche petite à petite pour sortir avec elle. Je sais que c'est ce à quoi il pense parce que je sais qu'il l'aime encore.
Et Kurt voyait juste sauf que le plan de son frère était hélas bien pire. Je sens que bientôt il y aura un nouveau combat entre frère mais, la grande question c'est qui va-t-elle bien choisir. Le frère qui a une bonne situation financière, qui à son propre chez lui, qui est charmant et qui se soucie d'elle ? Ou le frère bon à rien qui vit chez son frère et qui n'a aucune considération pour ses sentiments ? On pourrait croire que le choix est évident mais, pour elle est-ce qu'il est évident on parle quand même de son ex petite ami et du frère de celui-ci.
« Et du coup tu pourrais revenir à la maison, je pense que Jason t'a assez vu, ajoute son frère en haussant les épaules. »
KURT | s'il compte faire ce que je pense je préfère l'avoir à l'œil.
« Okey je reviens, répond son frère en souriant.
- Bon ben vu que tout et bien qui finit bien, on va manger ? demande la jeune femme.
- Je conduis, dit James en se levant. »
Tous les 3 ils sont donc quitter chez Jason pour monter dans la voiture de Kurt. Sur le chemin Jason a donné ses valises à James parce que en effet Kurt avait raison, Jason ne veut plus le voir. Donc le jeune homme comme il n'allait pas revenir il est parti avec sa voiture mettant ses valises dans le coffre. Il a ensuite suivi son frère et son ex jusqu'au centre commercial.
VOUS LISEZ
𝐌𝐲 𝐁𝐫𝐨𝐭𝐡𝐞𝐫'𝐬 𝐆𝐢𝐫𝐥𝐟𝐫𝐢𝐞𝐧𝐝
RomanceCe n'est pas la première fois que je la vois, elle vient souvent mais, elle est toujours accompagnée par mon frère. Je sais que je ne devrais pas penser à elle parce que mon frère me tuera mais, je ne peux pas m'en empêcher en plus elle a l'air malh...