KURT | ce n'est pas la première fois que je la vois, elle vient souvent mais, elleest toujours accompagnée par mon frère. Je sais que je ne devrais pas penser àelle parce que mon frère me tuera mais, je ne peux pas m'en empêcher en pluselle a l'air malheureuse et ça attire mon attention.
Le jeune homme avait raison dès que son frère était accompagné de ses amies c'était comme si sa copine n'existait pas. Il passait son temps à rigoler avec eux et c'était comme si elle n'était pas là. Assis dans la cuisine il observait la jeune femme qui était assis sur le canapé avec son copain. Il les trouvait mignon mais, ça le dégoûtait en même temps. Il savait quand intervenir et il savait que le moment serait proche. D'un coup on sonna à la porte.
KURT | ils sont pile à l'heur dit donc. Salut les gars merci de me donner l'occasion de parler à Justine.
JUSTINE | je déteste quand ses amies débarquent. C'est comme si je n'existais plus après, je lui en ai déjà parler et je crois qu'il essaye mais, que ce n'est pas gagné. Quand il est allé ouvrir la porte je pouvais déjà les entendre rire. Quand ils se sont installés j'ai dû me pousser.
En ayant marre de rester au milieu à les écouter parler de chose dont elle se fou, la jeune femme c'est levé pour aller dans la cuisine chercher quelque chose dans le frigo.
« Tu mérites mieux tu sais, lui informe le jeune homme.
- Et moi j'aimerai que tu arrêtes de nous regarder comme ça on dirait un pervers, lui répondit-elle.
- Je regarde la télé et vous êtes en plein devant je suis obligé de vous regarder, lui informe-t-il. Mais tu mérites mieux, un mec qui ne te mettrai pas de côté sous prétexte que ses amies sont là. »
JUSTINE | il a raison mais, je l'aime et je sais qu'il m'aime. Il n'arrive juste pas à trouver un moyen de m'intégrer à sa bande.
« Je pourrais te montrer ce qu'une fille comme toi mérite, ajout-il.
- Merci de la proposition mais, je suis déjà prise, lui informe-t-elle en se servant un verre de jus d'orange. Et arrête de me draguer tu deviens lourd. »
KURT | il se peut que j'aie l'air lourd mais, il se peut aussi qu'elle soit conne. N'importe quelle meuf aurait déjà rompu. Après c'est vrai que rompre parce qu'il traîne avec ses amies c'est un peu ridicule.
JUSTINE | je sais que je mérite mieux mais, il me traite bien même s'il ne m'accorde pas beaucoup de temps.
VOUS LISEZ
𝐌𝐲 𝐁𝐫𝐨𝐭𝐡𝐞𝐫'𝐬 𝐆𝐢𝐫𝐥𝐟𝐫𝐢𝐞𝐧𝐝
RomanceCe n'est pas la première fois que je la vois, elle vient souvent mais, elle est toujours accompagnée par mon frère. Je sais que je ne devrais pas penser à elle parce que mon frère me tuera mais, je ne peux pas m'en empêcher en plus elle a l'air malh...