« Ne me touche pas ! », cria-t-il, en se reculant de son touché comme si cela le brûlait.Il pouvait sentir la douleur traverser sa poitrine, pire que tous les coups qu'il avait pris. Pire que les points de suture qu'il avait obtenus, et pire que lorsqu'il s'était cassé les os.
Pourquoi cette douleur faisait-elle si mal ? Si différemment ?
« Jungkook », supplia Jimin, d'une voix brisée, avec les yeux remplis de larmes.
« Je t'ai dit de ne pas me toucher ! »
« Kookie – »
« Ne m'appelle pas comme ça ! », hurla Jungkook, en bouillonnant de l'intérieur.
« Laisse-moi juste t'expliquer », supplia Jimin, en le suivant. D'une voix douce, il ajouta, « S'il te plaît »
Il comprenait maintenant.
Jungkook comprenait pourquoi ça faisait mal. Il comprenait la douleur dans sa poitrine, mais bon sang, il aurait préféré ne pas comprendre. Il aurait préféré rester dans l'ignorance.
C'était son cœur qui était brisé.
Le plus drôle dans tout ça, c'était que Jungkook aurait pu jurer qu'il n'avait pas de cœur. Mais les choses changent. Elles avaient changés.
Son monde s'était retourné lorsque le garçon aux cheveux roses était entré dans sa vie. Il y a quelques heures à peine, Jungkook n'avait pas pu effacer le sourire sur son visage, et maintenant... Maintenant, il ne se souvenait même plus de ce que c'était que de sourire.
« Dis-moi juste quelque chose », dit Jungkook, en se tournant pour faire face au garçon, en essayant du mieux qu'il pouvait d'ignorer les larmes dans ses yeux.
« Tout ce que tu voudras », promit Jimin, en pensant que c'était sa chance de s'expliquer.
« Tout ceci n'était qu'un mensonge ? », demanda Jungkook d'une voix douloureuse, la souffrance dans sa poitrine ne faisait que de grandir et se répandait dans son corps, « Les étreintes ? Les baisers ? Les nuits passées ensemble ? Les discussions sur notre futur ? Les je t'aime et les promesses qu'on s'est faites... Cela n'avait aucune importance pour toi ? J-Je ne représente rien pour toi ? »
« Je... »
« Tu sais quoi », pouffa Jungkook, et un rire amer tomba de ses lèvres, « Je ne veux pas savoir. Je ne peux rien croire de ce que tu dis maintenant. Je ne peux pas te faire confiance ! »
« S'il te plaît, juste – », tenta de supplier Jimin, et des larmes chaudes coulaient sur ses joues.
« C'est terminé », déclara Jungkook, en se tournant de dos à Jimin, en ne voulant pas qu'il voit à quel point il l'avait brisé, « Au revoir, Jimin »
Et juste comme ça, Jungkook s'éloigna de la seule bonne chose dans sa vie.
Jungkook s'éloigna du Jimin qui lui avait montré que tout ce que Jungkook touchait ne se transformait pas en cendres, comme Jungkook le pensait. Jungkook s'éloigna du même Jimin qui lui avait dit qu'il méritait plus de bonheur qu'il n'y avait d'étoiles dans l'univers. Jungkook s'éloigna du Jimin qui était devenu sa lumière dans le monde des ténèbres auquel il était habitué. Il s'éloigna du Jimin qui l'avait serré si parfaitement dans ses bras, et si fortement que Jungkook avait été convaincu qu'il ne serait plus jamais brisé. Il s'éloigna du Jimin qui l'avait rendu entier.
Il s'éloigna du seul homme qu'il était venu à aimer. Jungkook aurait dû savoir qu'il n'était pas destiné à une fin heureuse. Il n'était pas fait pour le bonheur. Il n'était pas fait pour l'amour.
Tout ce pour quoi il était fait, était la destruction.
Il aurait dû ignorer les battements de son cœur et la chaleur dans sa poitrine à chaque fois qu'il voyait Jimin.
La seule chose dans laquelle Jungkook était bon, était de causer de la douleur et de détruire tout sur son passage.
Il n'était pas fait pour aimer.
VOUS LISEZ
𝐁𝐫𝐮𝐢𝐬𝐞𝐬 𝐅𝐚𝐝𝐞
Roman d'amourPersonne n'aime la douleur. ... Mais Jungkook, si. Des coups de poing, aux combats, à la foule criant son nom. Jeon Jungkook aimait tout de la boxe, en particulier le sexe et l'argent. Puis, Park Jimin est arrivé dans sa vie et a tout changé. --- J...