𝟙𝟞

8.1K 664 665
                                    




Jimin s'agitait nerveusement, anxieusement, en vérifiant sa montre toutes les deux secondes, et en regardant autour de la jetée bondée.

« Où est-il, Tae ?! », demanda Jimin, en regardant à nouveau autour de la foule, en essayant de repérer ce visage familier.

« Il va arriver », dit Taehyung, en posant une main compréhensive et encourageante sur l'épaule de Jimin.

« Le combat va commencer d'une minute à l'autre et Namjoon n'est toujours pas là ! », grogna Jimin, « Où peut-il être ?! Quand il m'a dit de le retrouver ici, je pensais qu'il serait déjà là, à nous attendre ! Pas l'inverse »

« Donne-lui une minute, Jiminie », dit Taehyung, en étant peu convaincu de ses propres mots, « Il sera là. Il ne raterait pas quelque chose comme ça. Il sait ce que ça représente pour toi. Pour nous »

Jimin soupira. Il ne pouvait pas s'en empêcher. Il était anxieux...

À vrai dire, il ressentait beaucoup d'émotions en ce moment – des regrets, du chagrin, de la tristesse, de l'anxiété ; pour n'en citer que quelques-unes. Mais en ce moment, il ne pouvait pas se concentrer sur lui-même. Ce n'était pas son jour.

Il regarda autour de la jetée et pu voir beaucoup, beaucoup d'hommes autour de la zone, presque comme des gardes du corps. Il ne pouvait pas distinguer le Clan Kim du Clan Hwan et cela ne faisait qu'ajouter de l'huile sur le feu de son anxiété. Il était assis loin derrière, à côté de Taehyung. Assez loin pour se fondre dans la foule, mais assez près pour pouvoir voir le combat.

« Minnie, je crois que c'est lui ! », dit Taehyung, et la tête de Jimin se releva et regarda la direction que Taehyung indiquait.

Namjoon regarda autour de lui, en essayant de repérer ses amis, l'air éreinté, les mains dans les cheveux, avec une expression inquiète sur le visage.

Taehyung ne voulait pas crier son nom, de peur d'attirer l'attention sur lui, même si la jetée était animée par la conversation et l'excitation. Il agita rapidement ses mains, en essayant d'attirer son attention.

« Je crois qu'il nous a vus », commenta Jimin, tandis que ses yeux scrutaient toujours la zone, juste au cas où. Il ne pouvait pas s'empêcher d'être nerveux et sur les nerfs.

« Est-ce... Est-ce qu'il va bien ? », demanda Taehyung, avec ses sourcils froncés de confusion et d'inquiétude tandis que Namjoon s'approchait de plus en plus d'eux.

« Namjoon, putain, où est-ce que tu – », commença Jimin, en élevant sa voix, mais il s'arrêta après avoir vu le regard sur son visage. « Qu'est-ce qui ne va pas ? »

« Je l'ai trouvé... », dit Namjoon, « J'ai trouvé qui détournait l'argent »

« Quoi ? », s'exclama Taehyung, en sautant presque de son siège, « Qui est-ce ? »

Juste au moment où Namjoon allait répondre, un rugissement éclata dans la foule. Les trois hommes levèrent leur tête vers le centre de la jetée, où le combattant du clan Hwan sortait par l'entrée de droite.

« Je n'ai pas le temps d'expliquer », dit rapidement Namjoon, « On doit trouver Jin avant qu'il ne soit trop tard »

Taehyung se leva de sa chaise, en étant prêt à partir.

Jimin se leva aussi, « Je viens »

Taehyung lui attrapa le poignet, en se retournant, « Non »

« Quoi ? Pourquoi pas ? Je fais autant partie de ce gang que toi – », commença à répliquer Jimin en étant en colère, mais Taehyung l'arrêta avec un regard doux.

𝐁𝐫𝐮𝐢𝐬𝐞𝐬 𝐅𝐚𝐝𝐞Où les histoires vivent. Découvrez maintenant