« Où est-il ? », demanda Jaehwan, en resserrant son étreinte autour de son verre de whisky.
« Il est blessé – »
« Est-ce que je t'ai demandé ça où est-ce que je t'ai demandé où il était ? », cracha Jaehwan, la colère prenant le dessus sur lui.
« Je vais le chercher », dit Kang, en ne voulant pas faire éclater sa colère. Il avait assisté à cela trop de fois, et ça n'augurait jamais rien de bon. Cela se terminait toujours par un bain de sang. Au moins cette fois, ce ne serait pas le sien.
Jaehwan s'appuya contre la chaise en bois, en portant le verre de cristal à ses lèvres pour siroter son whisky coûteux, tandis que Kang traînait le combattant en sang et meurtri devant lui.
« Tu ne devais faire qu'une chose », lui dit calmement Jaehwan en posant son verre sur la table, ses yeux plissés fixant le boxeur épuisé devant lui, « Ton seul travail était de battre JK ! De faire le show et de le mutiler devant Jin et le reste du clan Kim et tu n'as même pas pu faire ça ! »
L'homme devant lui ne répondit rien. Il ne pouvait pas. Sa mâchoire palpitait, la douleur irradiant de chaque centimètre de sa peau.
Jaehwan but une autre gorgée de son verre. Avant que le verre ne puisse être déposé, Kang mit un pistolet noir devant lui, avec le symbole du clan gravé sur la poignée.
« Donne-moi une raison pour laquelle je ne devrais pas exploser ta putain de cervelle », demanda Jaehwan, d'une voix monotone tout comme son visage - dépourvu de toute émotion.
« Tu as besoin de moi ! », dit l'homme, presque désespérément.
« Non », lui dit Jaehwan, « J'avais besoin de toi, mais tu m'as laissé tomber. Je t'ai même payé le double ! Et pourtant... »
Il claqua sa langue contre son palais, avec ses yeux rivés sur le pistolet.
« Quelle dommage... », déclara Jaehwan à personne en particulier, « Tu avais tellement de potentiel. Tout ça est juste... gaspillé maintenant »
« Il a une faiblesse ! », lâcha l'homme, en tentant désespérément de sauver sa vie.
Il avait vu cette scène trop de fois, mais il n'avait jamais pensé qu'il serait de l'autre côté durant ce genre d'interrogatoire. Il avait vu des gens mendier, plaider, offrir tout et n'importe quoi pour essayer de garder leur vie ; mais Jaehwan n'était jamais miséricordieux. Il n'avait jamais pensé que ce serait ainsi que sa vie se déroulerait. Il ne s'était pas attendu à être à l'autre bout du canon.
« Quoi ? »
« JK ! Il a une faiblesse ! », répéta l'homme, « La seule raison pour laquelle j'ai perdu, c'est parce que je l'ai nargué »
« Une faiblesse ? », déclara Jaehwan tandis que son doigt jouait avec la poignée du pistolet.
« Le garçon ! Celui aux cheveux roses ! Les cheveux comme de la barbe à papa ! Je les ai vus ensemble ! JK l'aime. C'est lui ! Le garçon est sa faiblesse ! », dit l'homme, les mots sortant de sa bouche rapidement en essayant tout et n'importe quoi pour prolonger sa vie. Il ne voulait pas mourir.
Jaehwan regarda Kang, en pensant tous les deux à la même chose. Barbe à papa. Ils comprenaient.
« Je te crois », déclara Jaehwan.
« Il est sa faiblesse ! Je le sais ! Ce garçon aux cheveux roses fera tomber JK ! Il fera tomber tout le clan Kim ! »
Jaehwan ramassa son verre et avala le reste de sa boisson, avant de poser à la fois le pistolet et le verre sur la table, « Espérons que tu aies raison »
VOUS LISEZ
𝐁𝐫𝐮𝐢𝐬𝐞𝐬 𝐅𝐚𝐝𝐞
RomancePersonne n'aime la douleur. ... Mais Jungkook, si. Des coups de poing, aux combats, à la foule criant son nom. Jeon Jungkook aimait tout de la boxe, en particulier le sexe et l'argent. Puis, Park Jimin est arrivé dans sa vie et a tout changé. --- J...