𝟞

14.8K 902 1.3K
                                    

Yoongi dépassa toutes les infirmières, en laissant Jin derrière lui tandis qu'il courait pratiquement dans le couloir pour se rendre dans la chambre d'Hoseok. Il ne connaissait que trop bien ce couloir, il reconnaissait les visages qu'il croisait, il reconnaissait la forte odeur d'eau de javel et de désinfectant qui recouvraient les murs et les sols, il reconnaissait les personnes allongées sur les lits. Il connaissait tellement tout ça qu'il savait même de quoi souffrait chaque personne.

Avec son cœur battant de plus en plus vite à chacun de ses pas, et l'esprit parcourant chaque prière qu'il avait apprise quand il était plus jeune malgré le fait qu'il ne croyait pas en un Dieu, il ouvrit la porte. Une partie de lui pensait que l'infirmière n'avait fait que plaisanter et il s'attendait à entrer avec un Hoseok toujours inconscient, des tubes sortant de ses bras, connectés à des machines et à des perfusions intraveineuses. Mais ce n'était pas le cas. Au lieu de cela, il entra et le vit avec un sourire. Il rigolait. Yoongi sentit un énorme soupir de soulagement le quitter, un poids disparaissant également de ses épaules.

« Tout va bien, Monsieur Jung. Assurez-vous juste de ne pas trop toucher ou bouger vos bras. Mais à part ça, ça devrait aller ! », déclara l'infirmière, en insérant une autre perfusion intraveineuse pour la suspendre au poteau à côté du lit, « Je serai de retour dans quelques minutes pour vous emmener faire le scanner et l'IRM »

« Merci Nicole », répondit Hoseok avec un sourire éclatant, « Mais je te l'ai dit, tu peux juste m'appeler Hoseok ! Tout le monde le fait, de toute façon »

L'infirmière rigola, en serrant le document avec les notes du médecin plus près de sa poitrine tandis qu'elle lui faisait ses adieux, en souriant poliment à Yoongi qui se tenait à la porte.

« Yoongi », souffla Hoseok, en souriant de plus en plus brillamment, malgré ses lèvres légèrement gercées.

« Hobi », répondit Yoongi, tandis que des larmes lui piquaient les yeux. C'était lui. Il était vivant. Il souriait. Il était heureux. Hobi était de retour. Son Hobi.

Un million de pensées lui traversaient la tête, toutes concernant Hoseok.

« Tu vas rester là éternellement ou tu vas venir me dire bonjour ? »,  le taquina Hoseok, en penchant sa tête.

Yoongi fit un pas dans la pièce, mais s'arrêta ensuite.

« Qu'est-ce qu'il y a ? », demanda Hoseok.

« J-Je ne veux pas te faire de mal », admit Yoongi d'une petite voix.

« Me faire du mal ? Comment vas-tu me faire du mal ? »

« Les... Les perfusions et les – », dit rapidement Yoongi, « Je vais juste rester ici »

« Ne soit pas bête ! », dit Hoseok, « Viens là »

« Hoseok... », murmura Yoongi, avant de s'interrompre en étant dorénavant incertain.

C'était différent quand il dormait. Yoongi était à son chevet chaque jour. Il tenait doucement sa main, frottait des cercles avec son pouce et lui parlait comme si Hoseok pouvait l'entendre. Mais maintenant qu'il était réveillé, Yoongi ne voulait pas faire de faux mouvement. Il ne voulait pas lui faire de mal. Il ne voulait pas lui causer plus de douleur qu'il n'en ressentait déjà.

« Yoongi », dit doucement Hoseok, « S'il te plait ? Tu m'as manqué »

Comment pouvait-il dire non ?

Yoongi marcha pour s'asseoir sur la chaise à côté de son lit.

« Tu sais, tu n'étais même pas aussi nerveux lors de notre premier rencard », déclara Hoseok, en le taquinant.

𝐁𝐫𝐮𝐢𝐬𝐞𝐬 𝐅𝐚𝐝𝐞Où les histoires vivent. Découvrez maintenant