Jungkook était assis sur le canapé avec son ordinateur portable sur ses genoux, en faisant défiler les pages et en basculant entre les onglets, en essayant de trouver autant d'informations qu'il le pouvait pour Jin. De temps en temps, il levait les yeux de son écran pour regarder dans la chambre où il avait laissé la porte ouverte pour Jimin, juste au cas où. Il ne savait pas pourquoi, mais entendre les doux ronflements, ou le bruissement occasionnel des draps lorsque Jimin bougeait et se retournait était étrangement réconfortant pour lui. Cela, plus le fait qu'il n'avait jamais ramené quelqu'un d'autre que des membres du gang chez lui. Mais s'asseoir sur le canapé, travailler, pendant que Jimin dormait dans son lit était... différent. De façon positive.Il se retourna vers l'écran, en devant travailler très dur pour obtenir des informations sur la piste que Jin lui avait donné. Sa petite excursion au bar avait été interrompue à cause de Jimin. Il ne regrettait pas de l'avoir sauvé, mais cela signifiait simplement que la piste qu'il avait trouvé était dorénavant perdue et qu'il devait en trouver une autre. Si cela avait été quelqu'un d'autre que Jimin, il aurait pu être énervé, il aurait peut-être crié et hurlé dans les rues, ou n'aurait peut-être même pas pris la peine de le sauver tout court. Mais ce n'était pas quelqu'un d'autre. C'était Jimin.
Il ne pouvait pas s'empêcher de jeter un autre coup d'œil au garçon aux cheveux roses qui était englouti dans un t-shirt noir que Jungkook lui avait prêté avec un short qu'il devait nouer étroitement autour de sa taille parce qu'il était plus petit que le garçon aux cheveux noirs. Même avec des yeux rouges et gonflés, des joues rougies et des petites traces de larmes restantes - Jimin était toujours aussi beau.
Après ce qui s'était passé ce soir, Jungkook avait réalisé de nombreuses choses, et toutes avaient un rapport avec Jimin.
« Je suis à la 57ème avenue », déclara Jungkook à Jin au téléphone, « Je viens juste d'apprendre qu'il y avait 2 autres points chauds où le clan Hwan pourrait traîner, donc je vais les vérifier aussi »
« Fais attention », demanda Jin.
« Je le fais toujours »
« On vient juste de récupérer Hobi, Kook », dit Jin d'une voix douce, en étant d'habitude jamais aussi sentimentale, « Je ne veux pas te perdre »
Jungkook fit une pause, en n'étant pas habitué à ce côté explicite de Jin.
Un battement de silence s'écoula dans la conversation, tous deux sachant ce que l'autre voulait dire, même s'ils ne le disaient pas. Aucun d'eux n'était habitué à la vulnérabilité ou à l'ouverture de soi. Ils étaient amis et une famille depuis longtemps, mais ils ne s'étaient jamais ouverts sur leurs sentiments. C'était toujours des actions, et des mots implicites, plutôt que de grands gestes d'amour.
Jungkook se contenta d'un doux, « Je serai en sécurité »
Il raccrocha, en se raclant la gorge tout en regardant l'écran noir du téléphone, comme sous le choc. Il secoua la tête, en se disant que c'était juste le fait qu'Hoseok était de retour à la maison qui rendait Jin un peu sentimental. Il remit son téléphone dans la poche avant de son jean, avant de se diriger vers le premier bar.
Dès qu'il traversa la rue, le néon clignant du bar l'accueillit, et l'odeur du tabac se répandit dans ses narines, c'était une odeur familière. Il passa devant les fumeurs sur le trottoir, en sentant déjà la sueur et l'alcool depuis l'extérieur du bar. Pour un bar qui devait être nouveau, il était déjà sale, et remplit de personnes qui semblaient assez imposantes pour briser le sol d'une minute à l'autre. Jungkook passa la porte, et la musique était couverte de rire et de conversations, par le bruit de balles de billard frappées dans un coin.
VOUS LISEZ
𝐁𝐫𝐮𝐢𝐬𝐞𝐬 𝐅𝐚𝐝𝐞
RomancePersonne n'aime la douleur. ... Mais Jungkook, si. Des coups de poing, aux combats, à la foule criant son nom. Jeon Jungkook aimait tout de la boxe, en particulier le sexe et l'argent. Puis, Park Jimin est arrivé dans sa vie et a tout changé. --- J...