𝟝

14.3K 876 2.5K
                                    

Jimin pouvait entendre son téléphone vibrer sur sa table de chevet en bois, mais il décida de l'ignorer, en espérant que quiconque l'appelait allait abandonner. Mais ça ne s'arrêta pas. Avec un grognement, il se tourna de l'autre côté du lit et chercha à l'aveuglette son téléphone, pour débrancher le câble de chargeur.

« Allô ? », répondit-il d'une voix rauque, en étant toujours un peu endormi.

« Jimin », souffla la voix, presque haletante.

« Yoongi ? », demanda Jimin, en se redressant légèrement, et il chercha sur le mur pour allumer la lumière, « Yoongi, est-ce que tout va bien ? »

« Ouais, ça va », répondit-il rapidement, « Jimin, tu te souviens des petits travaux dont on parlait et que je t'ai dit que je te paierais en retour ? »

« Ouais ? », répondit Jimin, en n'étant pas sûr de comprendre ce qu'insinuait Yoongi.

« Est-ce que tu es d'accord pour faire quelque chose maintenant ? »

« Bien sûr », dit Jimin.

« D'accord, parfait ! », dit Yoongi, d'une voix plus lourde maintenant, « Je ne viendrais pas au gymnase aujourd'hui, donc – »

« Est-ce que tout va bien ? », demanda immédiatement Jimin.

« Euh, ouais, ça va », répondit Yoongi, « Écoute, tout ce que tu as à faire c'est d'ouvrir le gymnase dans une heure, d'accord ? Je t'enverrais les détails par SMS pour te dire où sont le double des clés et tout le reste »

« D'accord, ça me semble bien », déclara Jimin.

« Parfait », répondit Yoongi, comme s'il était pressé, « Je dois y aller »

« Yoongi, est-ce que tu – », commença Jimin, mais Yoongi le coupa.

« Ouvre juste le gymnase, et nettoie aussi peut-être un peu si possible », répondit rapidement Yoongi, puis, d'une voix basse et sérieuse, il ajoute, « Oh, et Jimin, mon bureau est complètement interdit d'accès »

Jimin voulait lui poser tant de questions, mais il comprenait le ton de sa voix. Il regarda l'écran maintenant noir de son téléphone comme si cela lui fournirait des réponses. En appuyant sur un bouton, l'écran clignota d'un rose vif avec Taehyung, Jimin et Namjoon comme fond d'écran, l'heure écrite en blanc se détachant sur la teinte rosée de l'arrière-plan. 4h40.

Pourquoi Yoongi lui demandait-il d'ouvrir la salle de gym si tôt ?

Une partie de Jimin pensait que c'était en quelque sorte un piège ; que c'était pour tester sa fiabilité. Mais une autre partie de lui savait que quelque chose de plus grand était en jeu ici, quelque chose que personne d'autre que Yoongi ne savait.

Jimin secoua juste la tête et blâma toutes ces pensées sur le fait qu'il était privé de sommeil et incroyablement courbaturé. Il réfléchissait clairement beaucoup trop. Tout ce qu'il avait à faire était d'ouvrir le gymnase et de le nettoyer. Cela n'était pas difficile. De plus, il sera très probablement seul vu que Jungkook arrivait toujours après le déjeuner. Peut-être que Jimin pourrait même fouiller un peu.

Mais pour l'instant, il avait la tâche la plus difficile de toutes à réaliser : essayer de sortir du lit.

Mais pour l'instant, il avait la tâche la plus difficile de toutes à réaliser : essayer de sortir du lit

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
𝐁𝐫𝐮𝐢𝐬𝐞𝐬 𝐅𝐚𝐝𝐞Où les histoires vivent. Découvrez maintenant