𝟙𝟛

13.4K 674 1.1K
                                    

« Je peux t'entendre penser jusqu'ici », dit Jimin en se couchant sur le torse nu de Jungkook, en entendant les battements constants de son cœur. Cela l'apaisait.

« C'est une opportunité unique, alors profites-en », plaisanta Jungkook, avec un bras derrière sa tête et l'autre contre la taille de Jimin, en dessinant distraitement des petits cercles contre son torse vêtu.

« À quoi tu penses ? », demanda Jimin.

Jungkook soupira, en ne lui répondant pas.

« Kookie », demanda doucement Jimin, en penchant sa tête pour regarder Jungkook dans les yeux, « C'est moi. Tu peux tout me dire »

Il soupira, en cédant finalement. Il cédait toujours si c'était pour Jimin.

« Et si c'est une erreur ? », demanda-t-il.

« De quoi ? »

« Nous »

Jimin s'éloigna, comme s'il s'était brûlé. Il se redressa, en regardant Jungkook avec de grands yeux effrayés. Avait-il découvert ? Non, c'était impossible. Il n'aurait pas pu. Ça... Ça ne pouvait pas être ça... Était-ce possible ?

« Q-Quoi ? », bégaya Jimin.

« Je ne voulais pas dire ça comme ça – », dit rapidement Jungkook, en se penchant sur ses coudes.

« Qu'est-ce que tu aurais bien pu vouloir dire d'autre ? », accusa Jimin, effrayé. Est-ce qu'il...

Jungkook ne voulait-il plus de lui ? Le simple fait d'y penser faisait peur à Jimin. Il ne savait pas ce qu'il ferait si Jungkook ne voulait plus de lui. Il s'était trop attaché à lui. Il était tombé si vite amoureux qu'il ne s'en était même pas rendu compte jusqu'à présent. Il était tellement amoureux de lui, de sa vie et de ses amis, et du gang... Il ne se souciait de rien d'autre mis à part être rédacteur en chef et être avec Jungkook.

« Minnie – », soupira Jungkook, en s'asseyant complètement maintenant, avant de passer une main fatiguée sur son visage, « Je ne peux pas faire ça maintenant »

« Très bien », dit Jimin en se levant du lit.

« Où est-ce que tu vas ? »

« Je te laisse du temps pour réfléchir ! », s'écria presque Jimin.

À vrai dire, il ne voulait pas partir. Il ne le voulait jamais. Il ne se souvenait plus de la dernière fois qu'il avait dormi dans son propre lit. Depuis que Jungkook et lui étaient ensemble, ils faisaient tout ensemble. Bon sang, il avait son propre tiroir de vêtement chez Jungkook ! Ils allaient au gymnase ensemble, revenaient ensemble, mangeaient ensemble, dormaient ensemble, regardaient la télévision ensemble... Ils n'étaient séparés que lorsque Jimin avait des 'courses' à faire. Autrement dit, ils n'étaient séparés que lorsqu'il devait mettre à jour ses découvertes sur son ordinateur portable. Et à chaque fois qu'il faisait cela, la bile montait dans sa gorge, la culpabilité l'étouffait à chaque coup de crayon, à chaque coup de clavier, à chaque fois qu'il mettait à jour le tableau dans sa chambre. Bien sûr, Jungkook n'avait jamais été chez lui. Jimin continuait d'inventer des excuses, allant même jusqu'à le distraire pour qu'il ne lui parle pas de tout ça.

« Jimin, je ne – »

« Tu ne veux plus de moi ? », demanda Jimin, d'une voix peinée et brisée.

« Quoi ?! », demanda Jungkook, « Qu'est-ce que tu – »

« C'est ça ? C'est pour ça que tu crois qu'on fait erreur ? »

« Je ne pense pas qu'on fait – », commença à dire Jungkook, mais il fut coupé.

« Depuis combien de temps tu ressens ça, hein, Jungkook ? C'est à cause de moi ? C'est parce que – »

𝐁𝐫𝐮𝐢𝐬𝐞𝐬 𝐅𝐚𝐝𝐞Où les histoires vivent. Découvrez maintenant