« Tu as l'air vraiment joyeux et heureux aujourd'hui », déclara Jimin, en étant appuyé contre le poteau du ring, en regardant un Jungkook en sueur qui avait le sourire aux lèvres.
« J'ai l'impression qu'on a déjà eu cette conversation », le taquina Jungkook.
« Tu es de plus en plus heureux depuis que je t'ai rencontré »
« Tu peux vraiment me le reprocher ? », dit Jungkook, en réajustant les bandages blancs usés sur sa main, « Depuis que tu es entré dans ma vie, tout est différent »
« Différent ? », répéta lentement Jimin, comme s'il examinait ce mot, « Différent dans le bon ou dans le mauvais sens ? »
« Regarde autour de toi, bébé », dit Jungkook, « C'est définitivement une bonne différence »
« Tu n'as plus peur ? », demanda Jimin.
« Peur de quoi ? », demanda Jungkook, « Du combat ? »
« Non », dit Jimin en secouant sa tête.
« De quoi alors ? »
« De mourir », dit Jimin d'une voix si petite que si Jungkook n'était pas aussi proche, il ne l'aurait pas entendu.
« Si tu m'avais demandé il y a quelques semaines si je l'étais, je t'aurais dit non », admit Jungkook, en descendant du ring, pour se tenir debout devant Jimin.
« Pourquoi ? »
« Quand tu vois la mort en face de toi trop souvent, elle cesse d'être effrayante et commence à devenir comme une amie »
« Et maintenant ? », demanda Jimin, d'une voix plus douce et plus grave, en regardant fixement les galaxies qui tournaient autour des profonds orbes brun miel qu'étaient les yeux de Jungkook.
« Maintenant », dit Jungkook d'une voix basse tandis qu'il s'approchait de Jimin, « Maintenant je suis terrifié »
« Terrifié ? », répéta Jimin, « Pourquoi ? »
« Je ne sais pas », dit-il, en regardant l'homme qu'il aimait, en étant effrayé, tandis qu'il prenait en coupe la joue du garçon aux cheveux roses, en ayant besoin de se convaincre que c'était réel. Qu'il était devant lui, et qu'il n'allait nulle part.
Jungkook n'avait jamais ressenti une telle peur auparavant. La peur que tout puisse lui être arraché en un instant. Il ne se l'avouait pas à lui-même. Il ne voulait pas admettre que peut-être, juste peut-être, la peur, une émotion qu'il n'avait jamais ressentie auparavant, était quelque chose qui lui était de plus en plus familier.
Alors il répondit, à lui-même et à Jimin, « Je n'ai jamais eu de raison de vivre avant »
Cela les effrayait. Tous les deux.
Ils avaient peur de la force et de la rapidité avec lesquelles ils étaient tombés amoureux l'un de l'autre.
Jungkook n'avait jamais cru à l'amour avant Jimin. Il n'avait jamais pensé que quelqu'un pouvait entrer dans sa vie aussi soudainement, prendre son cœur par surprise et lui apprendre qu'il était bien plus que ce qu'il pensait de lui-même. Jungkook avait pensé qu'il était destiné à l'obscurité. Que les seules touchés qu'il recevrait seraient des éraflures sur le dos et des bleus. Il avait toujours pensé qu'il était fait pour les coups d'un soir, et les pensées fugaces. Il pensait qu'il était destiné à satisfaire des désirs sexuels, et à être l'objet de convoitises. Il pensait que la seule affection qu'il recevrait, serait celle de Yoongi, Hoseok et Jin. Mais Jimin était arrivé dans sa vie, et soudain il avait ressenti des émotions qu'il n'avait jamais ressenties auparavant. Il s'était senti heureux. Et c'était quelque chose qu'il avait pensé ne jamais pouvoir ressentir à nouveau. Il avait trouvé un foyer. Et s'il était honnête avec lui-même, il pensait que ce foyer pourrait peut-être durer pour toujours. Il pensait vraiment qu'il avait trouvé un foyer éternel avec une famille éternelle qui semblait seulement s'agrandir.
VOUS LISEZ
𝐁𝐫𝐮𝐢𝐬𝐞𝐬 𝐅𝐚𝐝𝐞
RomancePersonne n'aime la douleur. ... Mais Jungkook, si. Des coups de poing, aux combats, à la foule criant son nom. Jeon Jungkook aimait tout de la boxe, en particulier le sexe et l'argent. Puis, Park Jimin est arrivé dans sa vie et a tout changé. --- J...