𝕖𝕡𝕚𝕝𝕠𝕘𝕦𝕖

15.5K 864 660
                                    

Un an plus tard.

« Bébé, on va être en retard », dit Jungkook en boutonnant sa chemise, en entrant dans leur chambre, à lui et à Jimin.

« J'ai presque fini », dit Jimin, tandis que ses doigts volaient sur le clavier, ses sourcils étaient froncés de concentration, ses yeux vacillaient de l'écran vers les morceaux de papier devant lui.

« Mhmm, c'est ce que tu as dit il y a vingt minutes », dit Jungkook à son petit ami, tandis qu'un sourire affectueux jouait sur son visage en s'avançant vers la chaise où Jimin était assis.

Jimin était la personne la plus travailleuse qu'il connaissait. Il était aussi le plus noble. Jungkook pouvait le dire de tout son cœur, et sans le moindre préjugé, et c'était ainsi que Jin avait donné à Jimin la permission de publier l'histoire pour laquelle Jimin s'était infiltré en premier lieu. Et il l'avait écrite. Jimin avait mis tout son cœur et son âme dans l'histoire et avait montré la version finale à Jin. Jin avait été pour le moins étonné et avait félicité Jimin pour cela. Mais Jimin n'était pas allé au journal. Il n'avait donné l'histoire à aucun journal de la ville. Il l'avait plutôt publiée dans un blog que Jimin avait créé. Il avait dit à Jin qu'il n'avait pas besoin de cette reconnaissance, ni que le monde entier devait le savoir. Il était fier d'avoir écrit l'histoire, mais il n'allait pas la vendre, parce que cela ne lui semblait pas juste. Les personnes sur lesquelles il avait écrit étaient sa famille, et même s'il n'avait dit que la vérité dans cette histoire, il ne voulait pas que sa famille soit blessée à cause de lui. C'est pourquoi il l'avait publié sur son blog qui n'avait qu'environ 500 followers.

Deux mois plus tard, l'histoire avait explosé et le blog de Jimin avait attiré de plus en plus d'attention. Au départ, Jimin n'écrivait que sur ce qu'il voulait, mais il avait sa propre petite maison d'édition qui écrivait sur l'actualité et les concerts, et pouvait même interviewer quelques célébrités. Jimin était finalement devenu rédacteur en chef. Plus que cela, il possédait sa propre société. Elle était petite, mais il en était fier.

« J'ai presque fini cette fois-ci, Kookie », déclara Jimin, sans faire attention à Jungkook tandis qu'il continuait à taper.

Jungkook se pencha et glissa son nez dans le cou de Jimin, pour l'inonder de baiser.

« Arrête », se plaignit Jimin, « J'essaie de finir ça »

« Et j'essaie de t'éloigner de l'ordinateur pour que tu sois prêt et qu'on puisse partir »

« Je suis prêt ! »

« Tu portes un pyjama, Jimin ! », dit Jungkook en riant contre la peau de Jimin, son souffle chaud se propageant dans son cou.

« Je dois vraiment finir ça », soupira Jimin, en se tournant vers Jungkook, tandis que ses mains lâchaient le clavier.

« Finis-le quand on rentrera à la maison, d'accord ? », dit Jungkook.

Jimin pouvait sentir sa détermination s'effriter, en mordillant nerveusement sa lèvre inférieure, ses yeux alternant alors entre Jungkook et les mots à l'écran.

« On va être en retard », lui rappela Jungkook.

« Bien, j'arrive », il soupira, en passant ses doigts dans ses cheveux ébouriffés en se levant de la chaise, avant de se diriger vers le placard.

« Dix minutes ! », lui fit remarquer Jungkook.

« Il ne m'en faut que neuf ! », lui répondit Jimin.

Jungkook ne pouvait pas s'empêcher de sourire affectueusement à l'homme qu'il aimait.

Bon sang, comme les choses avaient changé. L'année dernière, à la même époque, ils avaient été à l'hôpital au chevet de Jimin et il était là maintenant dans une maison qu'il partageait avec l'homme qu'il aimait, remplie de photos et de souvenirs des personnes qu'il aimait.

𝐁𝐫𝐮𝐢𝐬𝐞𝐬 𝐅𝐚𝐝𝐞Où les histoires vivent. Découvrez maintenant