𝟙𝟡

12.4K 699 828
                                    




En sécurité. Au chaud. En sécurité. Au chaud. En sécurité. Au chaud. En sécu–

C'étaient les seuls mots qui traversaient l'esprit de Jimin lorsqu'il s'était réveillé, les rayons du soleil glissant sous les rideaux occultants de la chambre de Jungkook, en étant atténués par la lumière jaune éclatante qui était déjà allumée. Il tourna sa tête, ses cheveux roses retombant alors sur ses yeux, tandis qu'il se délectait de la chaleur du torse de Jungkook. Il ouvrit ses yeux, ses cils battant contre sa joue tandis qu'il regardait Jungkook.

Il pouvait le voir clairement. Des taches sombres de violet jonchaient son visage et son torse, sa main était serrée contre la taille de Jimin, le tenant ainsi tout près de lui comme s'il allait disparaître dans l'obscurité qui n'existait pas dans la pièce.

La main de Jimin s'éloigna de l'emprise de Jungkook, en remontant le long de son torse, en passant par-dessus les ecchymoses, pour atteindre la mâchoire de Jungkook. Ses doigts traînaient légèrement, doucement, tendrement, sur la ligne de la mâchoire de Jungkook, en traçant les taches définies de bleu et de violet comme si le simple fait de le toucher les feraient disparaître comme si elles n'avaient jamais existé. 

Jimin avait déjà vu des bleus sur Jungkook, un nombre incalculable de fois même, mais ça n'était jamais facile à voir. Voir Jungkook se blesser, le regarder souffrir, voir des poings s'écraser sur sa peau, voir des traces de sang dévaler de sa peau sur le sol, n'avait jamais été facile. Des larmes tombèrent des yeux de Jimin, les événements des derniers jours lui revenant en mémoire. Mais il les effaça en clignant des yeux.

Si cela devait être ses dernières heures avec Jungkook, il ne voulait pas les passer à s'inquiéter. Il voulait rester dans cette bulle qu'il avait créée pour eux. Une bulle où tout allait bien. Où ils étaient amoureux, et heureux. Où les gangs n'existaient pas, et la tristesse non plus. Où les seuls bleus qu'ils avaient étaient ceux causés par la passion.

Où ils étaient et resteraient toujours heureux.

Jimin laissa retomber sa main, en se blottissant davantage contre le torse de Jungkook, et, tout en fermant ses yeux, il laissa l'étreinte chaleureuse de Jungkook l'endormir à nouveau.

En sécurité. Au chaud. En sécurité. Au chaud. En sécurité. Au chaud. En sécurité. Au ch–

Une tasse de café maintenant froid était posée devant chacun d'eux, aucun d'eux ne disant un mot, en laissant l'air être tendu dans un silence étouffant

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Une tasse de café maintenant froid était posée devant chacun d'eux, aucun d'eux ne disant un mot, en laissant l'air être tendu dans un silence étouffant.

Yoongi fut le premier à briser le silence, ses mots étaient coupant comme une brique à travers le verre.

« Est-ce qu'on va juste ignorer ce qui s'est passé la nuit dernière ? »

« Je pensais que c'était déjà derrière nous ? », demanda Hoseok.

« Derrière nous – », pouffa Yoongi sans humour, puis il éleva sa voix, « Tu as essayé de t'enfuir sans aucune note, sans aucune explication...sans rien ! »

𝐁𝐫𝐮𝐢𝐬𝐞𝐬 𝐅𝐚𝐝𝐞Où les histoires vivent. Découvrez maintenant