𝟚𝟘

11.9K 664 1.7K
                                    

« La zone est dégagée », reporta Hoseok à Yoongi, en tenant un pistolet dans sa main droite tandis qu'il continuait de scanner la zone. La seule chose qu'il avait apprise de toutes ces années de course, c'était que rien n'était ce qu'il semblait être. Il y avait toujours des menaces cachées. Rien ne pouvait vraiment être sûr.

« Ici aussi, rien à signaler », dit Yoongi avec un hochement de tête furtif, comme s'il n'y croyait pas lui-même.

Kang était un connard sournois. Il n'aurait pas demandé à se rencontrer sur le quai sans avoir de protection. Le seul problème était de les trouver.

« Ce n'est pas une bonne chose ? », demanda Taehyung, incertain.

« Je n'ai pas confiance », dit Hoseok en secouant la tête.

« Moi non plus », lui dit Yoongi, « Il y a quelque chose de mesquin chez Kang... On rate quelque chose »

« Tu ne penses pas qu'il y a une taupe dans le gang ou quelque chose comme ça, pas vrai ? », demanda Taehyung, en se mordillant la lèvre, en étant effrayé.

« Non », dit Hoseok, en secouant la tête, « Certainement pas entre nous sept »

« Même pas moi ? », demanda Taehyung, avec hésitation.

Yoongi secoua légèrement la tête, pour finalement comprendre pourquoi Taehyung agissait bizarrement ces deux derniers jours.

« Tae, regarde-moi », dit Yoongi, en posant une main sur son épaule, en se voulant rassurant.

Taehyung refusa de lever ses yeux.

« Allez TaeTae, il n'y a que nous ici », dit Hoseok, avec un sourire sur son visage, « Regarde-nous »

Il prit une profonde inspiration et leva sa tête, en regardant enfin les deux garçons qui avaient de l'adoration dans les yeux et un petit sourire sur le visage. Même au milieu de tout cela, ils ne voulaient rien d'autre que Taehyung soit écouté et entendu.

Une famille. C'était ce qu'ils étaient.

« On te fait confiance, Tae », dit Yoongi, « Bien sûr, on peut être en colère contre toi et on peut se disputer à ce sujet, mais ça ne veut pas dire qu'on ne te fait pas confiance. Tu ne serais pas là si ce n'était pas le cas. On ne t'aurait pas amené ici, entraîné, ni même laissé rester au gymnase si on avait pas confiance en toi. Ce qui s'est passé avec Jimin et toi nous a brisé le coeur mais quand même, on t'a pardonné. Je ne dis pas qu'on ne va pas en reparler après ce soir. Mais je dis que quoi qu'il arrive, on ne va pas se lever et te laisser ici »

« On est toujours une famille, Taehyung », poursuivi Hoseok, « Et les familles se battent. Mais on ne s'abandonne pas »

Yoongi entrelaça ses doigts avec Hoseok, en lui souriant, « On ne s'enfuit pas non plus »

« On se serre les coudes et on trouve une solution », dit Hoseok avec un hochement de tête, en se retournant vers Taehyung, « On va trouver une solution. Ensemble. Comme une famille »

« V-Vous me voyez toujours comme faisant partie de votre famille... », dit Taehyung, en s'éloignant, comme s'il n'y croyait pas. Pour lui, la famille était un mot étranger. Un mot qui ressemblait aux fées et aux sirènes. Il n'existait pas pour lui, dans la vraie vie. C'était toujours quelque chose qu'il lisait dans les livres et voyait dans les films, en imaginant toujours ce que ce serait d'en avoir une. Il s'était laissé aller au fantasme d'avoir une famille au gymnase, en sachant qu'un jour, tout cela devrait prendre fin. Il ne s'était jamais attendu à ce que cela devienne une pure réalité.

« On t'a toujours considéré et te considèrerons toujours comme faisant partie de la famille, Taehyung », dit Yoongi.

« Tu es comme notre petit frère », dit Hoseok, en souriant.

𝐁𝐫𝐮𝐢𝐬𝐞𝐬 𝐅𝐚𝐝𝐞Où les histoires vivent. Découvrez maintenant