« Jin », répondit Jungkook à la première sonnerie, en se laissant retomber contre la chaise en cuire devant le bureau de Yoongi.« Jungkook, où es-tu ? », demanda-t-il, d'une voix basse mais douce.
« Dans le bureau de Yoongi, au gymnase »
« Des pistes ? », demanda Jin.
« Pas encore, mais j'y travaille », déclara Jungkook, en ne dévoilant pas le fait qu'il avait passé la plus grosse partie de la journée à essayer de remonter le moral à Jimin.
Honnêtement, il ne savait même pas pourquoi il détestait voir de l'agacement sur son visage, mais c'était le cas. La pensée éphémère qu'il avait eu dans ce café lorsqu'il avait regardé Jimin dans les yeux, en étant à la fois effrayé et émerveillé, était imprimée dans son cerveau. Il n'avait jamais ressenti cela pour quoi que ce soit ou qui que ce soit auparavant, et cela lui faisait peur. Il ne voulait pas admettre que peut-être, juste peut-être, il avait plus d'émotion que de la colère et de la tristesse.
« Kook, tu es toujours là ? », demanda Jin, en le ramenant à la réalité.
« Ouais », répondit-il, « Je capte mal »
« Tu es sûr que tu n'as rien trouvé ? », demanda Jin.
« Je pense que j'ai quelque chose, mais ce n'est qu'un lieu. Pas de noms ni rien de plus substantiel », déclara Jungkook.
« Où ça ? »
« Le centre-ville », dit Jungkook, tandis qu'il jetait un coup d'œil sur la carte en face de lui, « À la 57ème avenue. Le nouveau bar qui a ouvert »
« Hmm... », fredonna Jin, en se concentrant.
« Je pourrais aller vérifier demain soir », déclara Jungkook.
« Tu veux une sécurité supplémentaire ? »
« Non », dit-il, dédaigneusement, « Je vais juste parcourir la zone pour voir ce que je peux trouver. Je ne pense pas avoir besoin de sécurité pour ça »
« J'en discuterai plus avec toi demain », déclara Jin.
« Qu'est-ce qu'il y a demain ? »
« On ramène Hobi à la maison », répondit Jin, d'une voix plus vive maintenant, « On attends juste quelques résultats de test, mais le médecin a dit qu'il était hors de danger et que, maintenant, il n'a plus qu'à récupérer »
« Parfait », dit Jungkook, et un large sourire se dessina sur son visage.
« Il a hâte de te voir », dit Jin, en sachant que Jungkook avait besoin d'entendre ça, « Tu lui manques »
« De même », répondit Jungkook, tandis qu'une chaleur se répandait dans sa poitrine. « Je te verrai demain, je dois continuer à travailler là-dessus »
Jungkook raccrocha et changea d'onglet, en parcourant un site Internet.
VOUS LISEZ
𝐁𝐫𝐮𝐢𝐬𝐞𝐬 𝐅𝐚𝐝𝐞
RomancePersonne n'aime la douleur. ... Mais Jungkook, si. Des coups de poing, aux combats, à la foule criant son nom. Jeon Jungkook aimait tout de la boxe, en particulier le sexe et l'argent. Puis, Park Jimin est arrivé dans sa vie et a tout changé. --- J...