Le seul son que l'on pouvait entendre dans le gymnase, encapsulé et enveloppé de silence, était le sifflement occasionnel de douleur qui s'échappait de Jungkook. Yoongi se tenait au-dessus de lui, en tamponnant les coupures, les bleus et le sang.Il n'y avait rien à dire. Rien qui ne pouvait être dit.
Chaque empire tombait.
Seulement cette fois, c'était l'empire de Jin, que son père avait construit de toutes pièces et lui avait transmis, qui était tombé.
Jin ne pouvait pas s'empêcher de se sentir responsable de cette perte. L'argent, la drogue, rien de tout cela n'était important. Les liens qui s'étaient formés, le fait que les personnes de ce gang étaient devenus sa famille plus qu'une vraie famille... Jin s'était laissé prendre tout cela. C'était entièrement de sa faute. S'il ne s'était pas laissé influencer par son ego ni sa fierté et Jaehwan, lui, aurait encore tout. Il aurait encore sa famille. Tout ce qu'il avait maintenant, c'était... eh bien, rien. Il n'avait plus rien, à part les vêtements qu'il portait sur le dos et les chaussures qu'il portait aux pieds.
« Ne bouge pas », murmura Yoongi à Jungkook qui reculait à chaque tampon de coton trempé dans le désinfectant.
Il l'avait élevé. Yoongi avait élevé Jungkook comme son propre fils, comme son propre frère, et maintenant il était là à essuyer le sang de Jungkook. Il ne savait même pas si le sang était celui de Jungkook ou de l'homme qu'il avait combattu. Il aurait dû l'arrêter. Cela ne serait pas arrivé si Yoongi l'avait juste arrêté. Il se fichait qu'ils aient perdu. Il ne s'en souciait vraiment pas. Il se souciait plus du garçon brisé devant lui. Brisé à l'intérieur, brisé au plus profond de son cœur, brisé dans son âme...brisé. Yoongi aurait pu arrêter tout ça. Mais il ne l'avait pas fait. C'était de sa faute. Toutes les coupures, les bleus, le sang... Tout était de sa faute.
Hoseok s'appuya contre le mur, en regardant tout le monde se morfondre dans le gymnase sombre, humide et froid. Toute la lumière avait été effacée depuis longtemps, remplacée par la pénombre et l'obscurité une fois de plus, comme s'il n'y avait jamais eu de soleil et de sourires pour commencer. Il aurait dû faire quelque chose quand tout allait mal tourner. Mais il n'avait pas pu. Il n'était pas dans la salle. Il avait ses propres devoirs à accomplir, et pourtant, il avait le sentiment qu'il aurait dû faire quelque chose. Peut-être que s'il l'avait fait, il aurait encore un endroit qu'il pourrait appeler comme sa maison. Chez lui....Depuis qu'il était jeune, il n'en avait jamais eu. Il ne pouvait pas s'empêcher de pouffer sans humour. Il avait été si bête de penser qu'il en avait enfin trouvé une. Hoseok était, est et sera toujours un nomade, courant d'une chose à l'autre.
Je mérite ça. Je mérite la douleur. Je ne devrais pas me plaindre. C'est de ma faute. Tout est de ma faute. Je mérite ça. Je mérite la douleur. Je ne devrais pas me plaindre. C'est de ma faute. Tout est de ma faute. Je méri–
C'étaient les seules pensées qui traversaient la tête de Jungkook. À chaque piqûre de coton, à chaque douleur aiguë qui irradiait dans son corps au moindre mouvement, à chaque fois qu'il sifflait de douleur, il se rappelait sans cesse que c'était sa punition. C'était sa faute. L'ambiance solennelle dans le gymnase, les expressions tristes sur les visages de tout le monde, les pensées sombres qui se profilaient à l'horizon, tout cela était de sa faute. Il était imbattable. Il portait ce titre comme une fierté d'honneur, et maintenant, tout ce que c'était pour lui, c'était un insigne de honte. Il n'était qu'une coquille de l'homme qu'il était. Il y a deux jours, sa vie avait été différente. Il avait été heureux. Il avait été au sommet de la lune, amoureux, avec les personnes les plus importantes qui l'entouraient. Et maintenant, tout cela semblait être un rêve lointain, comme si cela ne s'était jamais vraiment produit. Alors, il était assis là, dans un endroit qu'il reconnaissait à peine, en étant juste une coquille de l'humain qu'il était, brisé dans son esprit, son âme et, bien qu'il ne veuille pas l'admettre, son cœur. Il le méritait. Il n'était pas destiné à être heureux. Il n'était destiné qu'à être ici, maintenant, dans la douleur, brisé.
VOUS LISEZ
𝐁𝐫𝐮𝐢𝐬𝐞𝐬 𝐅𝐚𝐝𝐞
RomancePersonne n'aime la douleur. ... Mais Jungkook, si. Des coups de poing, aux combats, à la foule criant son nom. Jeon Jungkook aimait tout de la boxe, en particulier le sexe et l'argent. Puis, Park Jimin est arrivé dans sa vie et a tout changé. --- J...