Jimin était assis à côté de Jungkook sur les gradins, en face de Yoongi qui était perché sur le bord du ring, en attendant en silence.
« ...Qu'est-ce qu'on fait ici ? », demanda prudemment Jimin, en brisant le silence mais en ne voulant pas faire de faux pas.
« Hobi nous a envoyé un message pour être au gymnase », répondit Yoongi.
« Ça avait l'air sérieux », ajouta Jungkook, en se penchant en arrière sur le bois du gradin, « Il n'a même pas utilisé d'emoji »
« Je, euh – », bégaya Jimin, « Je ne pense pas que je devrais être ici. Ça ressemble à une réunion de gang et je ne – »
« Tu ne fais peut-être pas partie du gang, mais ça ne signifie pas que tu fais moins partie de la famille », déclara Yoongi en essayant de paraître nonchalant, mais le sens derrière ses mots était clair.
C'était dans des moments comme celui-ci que Jimin ressentait plus de culpabilité qu'il ne le devrait. C'était seulement censé être un travail d'infiltration, pourtant il s'était attaché si rapidement aux gens dans cette pièce. Plus qu'il ne voulait l'admettre. Plus que cela, il ne voulait pas admettre qu'il ressentait quelque chose pour Jungkook. Chaque fois qu'il regardait le garçon aux cheveux noirs, sa peau aspirait à être touchée, ses yeux dérivaient automatiquement vers ses lèvres et il ne voulait rien de plus que de sentir ces lèvres douces et charnues le brûler. Il voulait que chaque centimètre de sa peau le brûle, et ne soit touché que par lui. Mais c'était plus qu'une simple attraction physique. Et c'est ce qui effrayait le plus Jimin. C'était le fait que Jungkook lui faisait confiance. Il avait suffisamment confiance en Jimin pour s'ouvrir, pour être là quand il en avait besoin, pour briser certains des murs qu'il avait érigés la première fois que Jimin l'avait vu. Il avait suffisamment confiance en Jimin pour le laisser entrer chez lui et le protéger de tout ce qui se cachait dans les rues. Il faisait suffisamment confiance à Jimin pour lui parler du gang même s'il savait qu'il ne devrait pas.
Il faisait confiance à Jimin et Jimin avait déjà brisé cette confiance. Dès le premier moment où ils s'étaient salués.
Jungkook et Yoongi étaient inconscients de la guerre intérieure que Jimin traversait, choisissant à la place de faire des hypothèses sur la raison pour laquelle Hoseok avait envoyé ce message.
« Tu penses qu'il veut nous voir pour quoi ? », demanda Jungkook, en se penchant en avant, de façon curieuse.
« Ils sont allé voir Jaehwan », lui dit Yoongi, « Tu penses que quelque chose s'est passé ? »
« Ça ne peut pas être quelque chose de grave », déclara Jungkook. « Si c'était le cas, Hobi aurait immédiatement appelé pour qu'on vienne les aider »
« Et si – », commença à dire Yoongi mais il fut coupé par des bruits de pneus bruyants suivis d'un claquement de porte.
« C'est eux », dit Jungkook en attendant que le bruit des portes d'entrée grincent, indiquant qu'ils étaient arrivés. Mais au lieu de cela, ils furent accueillis par un grand cri strident.
« Que quelqu'un lui remette ses putains d'idées en place ! », hurla Hoseok, et sa voix forte résonna, en rebondissant sur les murs tandis qu'il poussait la porte de toutes ses forces, la faisant ainsi grincer.
Jin était silencieux tandis qu'il traînait derrière Hoseok à une petite distance, lui laissant ainsi de l'espace.
« Hobi ! », s'exclama Yoongi, avec un mélange de surprise et d'incrédulité dans sa voix.
Jimin n'aurait pas pu être plus choqué. Ce Hoseok devant lui était à des années lumières de celui qu'il avait vu la nuit dernière. Le Hoseok de la nuit dernière était une présence lumineuse dans la salle de gym sombre, éclairant tout cet endroit avec un simple sourire. Mais le Hoseok devant lui... Il était effrayant. Sa mâchoire était tendue, le feu brûlant dans ses yeux, les poings serrés si étroitement sur le côté que Jimin était sûr qu'il y avait des marques de croissant imprimées dans ses paumes.
VOUS LISEZ
𝐁𝐫𝐮𝐢𝐬𝐞𝐬 𝐅𝐚𝐝𝐞
RomancePersonne n'aime la douleur. ... Mais Jungkook, si. Des coups de poing, aux combats, à la foule criant son nom. Jeon Jungkook aimait tout de la boxe, en particulier le sexe et l'argent. Puis, Park Jimin est arrivé dans sa vie et a tout changé. --- J...