*
Assis dans un confortable fauteuil, Hansel réfléchissait. Les Faucheurs ne devraient pas être un grand souci, cependant il ne devait pas sous-estimer la Mort. Elle serait capable de guider ses soldats jusqu'à eux pour anéantir ses plans. Or, il ne pouvait laisser cela arriver. Il ne pouvait laisser la déesse gagner.
Elle n'avait rien fait lorsque ses enfants avaient enfermé Gretel. Elle n'avait rien fait pour les aider. Tandis que la Lune, elle, s'était montrée compatissante envers le faucheur. L'astre lui promettait l'éternité avec la seule chose qu'il désirait au monde et en échange... En échange, il permettait à la Lune d'étendre son pouvoir. C'était un bon marché. Un marché qui lui permettrait d'exaucer ses souhaits les plus chers. Les faucheurs payeraient de leur vie et la déesse mortelle regretterait de ne pas avoir agi.
« Mon seigneur ?
Il secoua la tête, sortant de ses réflexions morbides et leva la tête vers la sorcière qui venait de l'interpeller.
— Oui ?
— Les dernières viennent d'arriver.
Le jeune homme hocha affirmativement de la tête, gagné par la satisfaction. Bien, tout s'annonçait le mieux du monde pour lui. Il touchait à son but, enfin. Sa sœur était à présent sous sa coupe, ses troupes entières s'étaient rassemblées et il était sur le point de réaliser son rêve. Il se releva avant de s'étirer avec nonchalance, dardant sur son interlocutrice un tel regard que celle-ci recula. Même pour les sorcières, la puissance de son aura maléfique pouvait être difficilement supportable.
— Autre chose ?
La sorcière se racla la gorge, hésitant à s'exprimer. Elle finit cependant par se lancer :
— Il y a aussi...
— Oui ? Qu'y a-t-il ?
— La faucheuse. Elle a tué Cearea. Et nous savons qu'elle est parvenue à communiquer avec les bâtards de la mort.
— Et alors ? Que craignez-vous de cette bande de naïfs petits soldats ?
Hansel ricana, amer. Il sentait que cette discussion ne lui plairait pas. Serrant les poings, il afficha un faux-sourire, se retenant de réprimer l'impertinente. Celle-ci s'inclina quelque peu pour s'écraser face à lui et lui montrer sa soumission, sentant qu'il n'appréciait pas son intervention, avant de répliquer :
— Nous ne craignons rien d'eux. Nous demandons juste une punition exemplaire.
Il fronça des sourcils. Une punition ? C'est ce qu'attendaient ses sorcières ? Chassant la requête d'un geste de la main, le jumeau grommela :
— J'ai déjà tué son totem, c'est douloureux pour un faucheur. Mais enfin, une créature comme toi n'ayant jamais connu ce genre de lien ne peut le comprendre.
— Ça ne suffit pas. Il faut faire pire. Où mes sœurs croiront qu'il reste une once de bien en vous.
Il la toisa du regard avant de finir par grogner son consentement. Il savait exactement quoi faire. Cependant, alors qu'il s'apprêtait à quitter la pièce, il se tourna vers elle et leva la main dans sa direction. La sorcière se tordit sous l'étrange douleur qui s'empara d'elle. C'était comme si... tous ses os craquaient. Ce qui était le cas. Hansel utilisait ses dons de télékinésie pour briser chaque membre de la sorcière de l'intérieur. Sa maîtrise de son don était effrayante. Les hurlements de la sorcière s'élevaient dans la salle, douce mélodie à ses oreilles. Il finit cependant par relâcher son emprise et alors que la servante du mal reprenait son souffle, tous ses os se consolidant à nouveau, il ricana.
VOUS LISEZ
Les Faucheurs I - Sombre prophétie
ParanormalNous connaissons tous bien des histoires à propos des sorcières. Certaines les font passer pour bonnes. D'autres pour cruelles. La vérité est bien plus sombre... Depuis des siècles déjà, l'ordre des Faucheurs se charge de débarrasser la Terre de ces...