Bonjour, bonsoir à tou-te-s ! Comment allez-vous ? J'espère que vous passez de bonnes vacances et que tout va bien de votre côté. ^^
Je suis de retour sur cette histoire aujourd'hui pour vous annoncer deux petites choses. L'une sans importance et l'autre un peu plus importante tout de même... Vous pourrez voir par vous même ;)
Première annonce.
Les faucheurs - Sombre Prophétie a remporté le prix émotion dans la catégorie Espagne (une catégorie rassemblant les romance imaginaire) du concours HostoriaAwards 7 : Summer Battle par -Elyosa- ! Ce n'est pas grand chose mais je suis assez fière ! Vous pouvez donc admirer sur la nouvelle couverture (très semblable à l'ancienne) le beau macaron que j'ai remporté ! ^^
Seconde annonce :
Comme je l'avais annoncé dans le mot de la fin, il y avait de possibles suites auxquelles je réfléchissais. J'avais d'autres projets en tête à ce moment là et j'hésitais à me lancer. Mais aujourd'hui, c'est décidé, il y aura une suite ! 3 autres tomes plus précisément.
Vous pouvez retrouver dès maintenant le second tome des Faucheurs, intitulé Maléfice Lunaire. Au programme, des monstres, des sorcières, des combats, de l'amour et de la confiture de framboise !
Si vous pensiez connaître l'histoire du petit chaperon rouge, vous n'avez encore rien vu ! ;)Voici un petit avant goût avec la couverture et le résumé :
Résumé :
Depuis la nuit des temps, la Lune et la Mort, les deux déesses de la magie, s'entre-déchirent. La première répand le mal au travers de ses sortilèges et ses malédictions. La seconde compte sur ses faucheurs pour protéger les mortels des sorcières et des monstres tapis dans les ombres, prêts à vous arracher vos vies et vos viscères.
Les contes de fées sont bien réels ! Et ils tiennent plus de l'histoire d'horreur que de la romance. Scarlett le sait mieux que personne. Les monstres sont sa tasse de thé et lorsque ceux-ci pénètrent à nouveau dans sa vie pour la tacher d'un sang aussi rouge que son chaperon, la faucheuse est prête à tout pour s'en défaire.
Osez vous aventurer dans les bois aux sorcières aux côtés de Scarlett. Et prenez garde à ne pas tomber droit dans la gueule du loup...
Que la chasse commence !
-
Ayant écrit plus de la moitié de l'œuvre il ne devrait y avoir aucune pause dans la publication. Alors rendez-vous tous les lundis et les jeudi (et peut-être les samedis, qui sait ?) pour les chapitre de cette toute nouvelle aventure ! :)
Voilà, c'est tout pour cette fois. J'espère vous retrouver sur ce second tome !
Bonne fin de vacances et d'été ! Prenez soin de vous ^^Aerdna.
VOUS LISEZ
Les Faucheurs I - Sombre prophétie
ParanormalNous connaissons tous bien des histoires à propos des sorcières. Certaines les font passer pour bonnes. D'autres pour cruelles. La vérité est bien plus sombre... Depuis des siècles déjà, l'ordre des Faucheurs se charge de débarrasser la Terre de ces...