Chapitre 3

2.4K 85 15
                                    

Quatre heures que je suis dans l'avion à regarder toutes sortes de films comme Twilight, Dirty Dancing, Titanic, Kissing booth et pleins d'autres trucs tout aussi débile les uns des autres. Décidément, je dois être en manque d'affection au vu de mes choix cinématographique. Une voix venant des hauts parleurs me sort mon marathon de films à l'eau de roses .

- Mesdames et messieurs ici votre commande de bord qui parle, nous allons bientôt arriver à destination de Los Angeles et commencer à redescendre, veuillez attacher vos ceintures s'il vous plaît.

Une fois que le pilote a fini de parler, je boucle ma ceinture et me crispe automatiquement dans mon siège , avant de m'imaginer toutes sortes de morts subîtes. Je pense évidemment à un crash puis des choses encore plus sinistres, comme être découpé par les ailes de l'avion.

****

Je sors enfin de l'avion soulager et bien heureuse d'être encore en vie. Je respire pour la première fois l'air de Los Angeles. J'allume mon téléphone et appelle ma grand-mère.

"- Allo ?
- Je suis arrivée.
- J'arrive dans quinze minutes ma grande."

Elle raccroche la première comme à son habitude puis je me dirige vers l'endroit où je suis censé récupérer ma valise.

L'aéroport est bondé de monde. Je mets un petit bout de temps à trouver ma valise sur le tapis qui défile.
Facile à reconnaître étant donné qu'elle est rose.

Je l'attrape et me dirige vers les portes de sortie lorsque quelqu'un m'attrape violemment le bras.
Je déteste être touché, surtout par des inconnus. Tout simplement, je déteste le contact pour faire simple.
Seul quelques personnes peuvent me toucher sans que je sois renfrogné. Je suis comme ça de nature et ça ne me gêne pas le moins du monde.

Je me tourne vers l'individu lorsque je vois un beau jeune homme. Je dirais qu'il a mon âge et qu'il est un sacré accro à la salle de sport au vu de ce que j'aperçois.

Brun au yeux marron, fossette joliment dessinée ce qui le rend absolument canon.
Je ne cache pas que ce que j'ai vue en premier son ces abdos bien apparents sous son t-shirt blanc.
On peut voir six jolis carrés de chocolat formant tous ensembles une tablette parfaite. Je fonds littéralement face à lui et le reluque depuis déjà quelques secondes. Il porte une veste en cuir noir avec un pantalon troué à quelques endroits, ces chaussures sont des NIKES blanches. Très soft comme style, tout ce que j'apprécie.

Ça voix me sort vite de ma rêverie. Je reprends aussitôt mes esprits.

-Excusez moi ? Je vous ai vue et je vous trouve très mignonne.

Je suis surprise par ce qu'il me dit puis lui souri gentiment en lui lançant un simple " merci". Il faut en avoir du cran pour oser dire ça à une fille.

Je repars, toujours en me dirigeant vers les portes et mon bras se retrouve encore une fois sous l'emprise des mains du bel inconnu qui je dois l'avouer commence à m'agacer.

"- c'est possible d'avoir ton numéro ?
-Humm ... Oui bien sûr, dis-je peux sur de moi.

- Super merci vraiment beaucoup !!!

-J'ai jamais connu quelqu'un avec t'en d'enthousiasme parce que je lui donne mon numéro.                                  

 -C'est juste que je pense que tu es très sollicité par les garçons alors je pensais que tu allais me recaler.

- Non, c'est trop mesquin.

- mesquin ? Sérieusement ? Jamais je n'ai connu quelqu'un employé ce mot. Dit-il avec ironie.
- Et bien ravi d'être cette première personne ... Monsieur l'Inconnu?
- Liam... Il me sourit timidement. Mon prénom, c'est Liam.
- oh, j'adore ce prénom ! Moi s'est Lesli.
- C'est très jolie aussi, et original. Il me fait un clin d'œil qui en ferait sûrement tomber plus d'unes.
- Ce n'est pas tout, mais je dois y aller à plus.
- ok, je t'appelle si tu veux pour faire connaissance."

Après avoir fait la connaissance de Liam, je reçois un appel de ma grand-mère me disant qu'elle est arrivée.

*****

Ma grand-mère est une femme assez coquette, elle aime prendre soin de soi et de son apparence.
Elle ne supporte pas les colorations et à donc de magnifiques cheveux blanc cour . Tous ses coiffeurs ne font que la complimenter sur ceux-ci selon ses dires.
Ses yeux sont bleus et son teint est blanc comme de la neige.
Elle s'habille de manière chic avec beaucoup de choses de marques. Aujourd'hui, elle porte une chemise blanche simple, une jupe crayon noir et des escarpins dorés avec une veste assorti.
J'ai une réelle admiration quand je la regarde marcher avec des talons d'aux moins 15 centimètres.

Illusion GangsterOù les histoires vivent. Découvrez maintenant