Chapitre 31

1K 46 17
                                    

Point de vue Adam:

Nous sommes en route vers le QG de ce fils de pute de Cameron. Liam me tend alors soudainement la tablette qu'il tenait dans ses mains. Je ne vous raconte pas l'horeur que j'ai vue sur l'écran de l'engin. Lesli, en sang, et mon putain de père. Mon putain de père tenant un couteau près d'elle. Mon putain de père en train de torturer la fille que j'ai... La fille à qui je tiens! Il à trahi le gang mais ce qui me préocupe le plus est de savoir si Lesli va bien. Savoir que mon père nous à trahi et est en train de torturer Lesli sans que je ne puisse rien faire me tue. J'hurle de rage et mes amis se tourne pour me regarder. 

- Accélère! Dis-je à Drew qui est en train de conduire le Vanne. 

Il s'éxecute et nous roulons maintenant à plus de 200km/heure. 

- On devrait arrivé dans au moins 10 min près du point de rassamblement. Me dit- Liam tout en jettant des coups d'oeil vers les écran de contrôle. 

- Je suis vraiment déolé gro pour la trahison de père . Me fit part Lewis. 

- Non c'est moi qui suis désolé de lui avoir fait confiance et d'avoir mis ta soeur dans cette merde familial. Dis-je sincèrement. 

Ca fesait un moment que mon père nous genait dans les activités et je cherchais donc un moyen de m'en débarasser. J'ai enfin trouver mon pretexte... Vous allez me dire que c'est horrible de dire ça, mais mon enfance n'a pas été de tout repos. Dès mon plus jeune age j'ai appris à tiré ensuite j'ai effectuer mes premiers braquage vers l'age de 10 ans. Au départ je n'y avais pas prisgout mais dès que je m'opposais à faire les missons mon père me battait. J'ai donc du y prendre gout par force. Maintenant j'ai trouver une vrai famille grâce au gang. Si je reste dedans ce n'es pas en partie à cause du plaisir que me provoque l'adrénaline des missions. C'est surtout pour veiller sur mes proches que comme moi se sont embarquer dans tout cette merde. Je leur dois tout et je ne me permettrais jamais de les abandonner. 

- T'inquiète on va la sortir de là. Me dit Lewis. 

Après encore quelque minute de route on finit par arrivé sur le point de rendez vous. Nous sommes au moins 65 000 . Oui ce n'est pas grand choses vous allez me dire... Mais je sais que j'ai les meilleurs Hommes qui puissent existé. 

Drew se garre dans la clairière non loin du QG de Cameron. Mes gars son tous arrivé. Je les fais se rassembler en cercle. Même si nous sommes beaucoup, un silence reigne sur groupe. Je prends alors la parole pour leur faire part du plan.

- Bon aujourd'hui est un grand jours les gars. On va faire tomber le gang qui nous concurance depuis pas mal de temps. Je ne veux pas que cette mission foire ok ? Le but principale est de sauvé cette jeune fille. 

Je pointe la feuille que tiens Liam entre ses mains. 

- Si vous voyez mon père, il nous a trahi alors je tiens à l'éliminer de mes propres mains. Ai-je été assez clair? 

- OUI! S'exclame-t-ils tous en coeur. 

On s'éxecute et partons tous à notre place. Je pars avec Liam et Lewis tandis que les autres font diversions. Ca ne promet pas d'être facile mais pour Lesli je ferais tout. Tout pour la sauver.  


C

oucouuu, aujourd'hui poste pas du tout prévu et donc comme vous vous en doutez avec BEAUCOUP DE FAUTES YES ! Mais ne vous inquiétez pas tout ça sera corrigé!

Si je poste aujourd'hui c'est parce que je suis heureuse d'être dans le top 1 romanpouradolescends et vous remerciez de vos messages.

Oublié pas de voter et commenté comme d'habitude.
Bisous les saucissons 🥰

Illusion GangsterOù les histoires vivent. Découvrez maintenant