Sur le trajet je reçois plusieurs appel de Cassy. Liam la previens que nous arrivons dans heure à la villa. Celle ci nous attend depuis au moins 3 heure.
Il doit être dans les environs de 7 heures lorsque nous arrivons à la maison. Cassy est adossé contre la porte d'entrer et somnole.
- Cassy ça va ? Demande Liam.
- Oui oui. Vous avez du nouveau?
- Oui on sait ou elle se trouve mais il y a un autre problème.
- Lequel ?
- Ils veulent une rançon.
Sur ceux on rentre , et nous nous installons sur le canapé. Aucun de nous n'ose parler, ne sait quoi faire. Après quelque minutes à boyer du noir je décide enfin à prendre la parole.
- On va pas leur donner la drogue.
- Quoi mais t'es pas bien on va se faire déffoncer. Me dis Liam.
- Justement, faut qu'on en finisse avec eux. On va détruire une bonne fois pour toute ce gang.
- Mais ils vont surement être beaucoup et c'est pas à notre petit groupe que on va réussir. Lacha Drew
- Je sais, j'vais faire rapatrié tout les groupes illusion ici et demain on frappera leur base.
- Ecoute je sais pas pourquoi mais je le sent mal. Averti Lewis
Une fois ma décision partager je monte dans mon bureau élaborer un plan et prévenir les diffeérant groupe du gang de revenir à Los Angeles. A peine ai- je eu fini mes appels que l'on frappe à ma porte. Je voix Cassy pointé le bout de son nez. Je lui fais signe de rentrer et elle s'assoie sur le fauteuil en face du mien.
- Je peux aider à quelque chose?
- Non de toute façon pour le moment il n'y a rien à faire.
Durant plusieurs minute le silence plane au dessus de nous. Je me perd alors dans mes pensées mais celle ci m'en sort.
- Je vois bien que tout ça te tracasse, je me trompe?
- Tu as raison. Même si je ne le montre pas je tiens énormément à Lesli.
- Tu y tiens comme une amie ou bien plus ?
- J'en sais rien Cassy. J'en sais rien et c'est ça le pire! Je commence à m'emporter mais elle décide de me laissé finir ce que j'ai à lui dire.
- J'en sais rien mais je sais que j'aime être avec qu'elle, que à chaque fois qu'elle me touche je n'ai pas envie qu'elle s'arrete, que je me vois dans l'avenir avec elle, que je veux qu'elle soit la femme de ma...
Je me rend soudain compte de la bétise que je viens de dévoiler. Alors c'est donc ça le fait d'aimer une personne? Ce sentiment d'impuissance fasse à une personne et pourtant désirer celle ci. Je crois que je suis surtout boulverser de tout ses evenement et que ma conscience ne sait plus ce qu'elle pense.
Liam et Lewis entre sns frapper, me sortant de mes pensées.
- On à la localisation de leur QG et leur vidéo de surveillance en direct! Me dise mes deux partenaire.
Je descend suivit de Liam, Lewis et Cassy sur mes talons et me mets à observer les diffférents point de vue que peu offrir les caméras.
Point de vue Lesli
Je me débat contre les liens qui me coupe le sang des mes poignets. Après plusieurs minutes d'acharnement j'entend la porte de ma cellule qui s'ouvre violamenent.
- Alors salope on informe ses amis pour venir à ta rescousse?
Comme seul réponse je lui crache à la gueule. Ça me vaut de nombreux coups avant qu'il décide de repartir.
Depuis que je suis ici je n'ai rien reçu à part des coups, des coups et jallais oublié... Des coups. Sympa non? J'essaie de rester forte mais je sent que je vais bientôt lâcher et qu'ils n'attendent que ça. Ça fait quelques heures que la lumière de la caméra de surveillance c'est éteinte, je crois qu'ils l'ont désactivé. Je ne sais pas si je suis voué à mourir ici ou bien me faire sauver parle gang mais vue comment c'est partit, autant prendre l'option crever.
Je sais que Adam, lewis, Liam et même Drew feront tout pour me retrouver. Mais j'ai vue leur troupe, je peux vois dire qu'ils ne sont pas qu'une petite vingtaine.
On ouvre une enième fois la posrte de ma cellule. Cette fois ci un petit homme barbu rentre accompagner de plusieurs ustansile de torture. Je suis dans de beaux draps moi...
Il sort au fur et à mesure toute sorte de couteaux, armes à feux, massue, corede, fouet. Ok ce mec est vraiment feler du cerveau. Il s'approche de moi avec un couteau bien eguiser et commence à le faire glisser sans por autant appuyer sur ma joue.
COUCOU LES ZBOUBS
On arrive bientôt à la fin du livre... enfin pour moi ... Ils vous restent peut être bien 8 chapitres pour vous mais pour moi que 4 à écrire... 😬
Si vous êtes arrivé jusqu'ici dans mon livre j'aimerais trop avoir vos retours !
La bises 🥰
Astrid
VOUS LISEZ
Illusion Gangster
Fiksi RemajaLesli, jeune fille au passé douloureux doit aller vivre à l'autre bout du pays . Confrontée à de nombreuses révélations, la jeune fille sera-t-elle capable de rester forte ? Sera-t-elle capable de garder sa vie en main? Entre révélations, déception...