Point de vue Lesli :
- Vous ne voulez pas plutôt m'aider à m'enfuir? Demandais-je les larmes au yeux.
- T'es vraiment conne ma parole! Si je suis ici ce n'est pas pour te faire du mal. Me dis l'homme qui ressemble beaucoup à Adam au passage... Pourquoi je penses à lui dans ces moments pareil moi?
- Alors pourquoi vous ...
- La ferme! Je vais te tuer comme ça Adam soufrira. Il va regretter d'avoir d'ésobei à mes règles! Cracha celui-ci.
- Mais vous êtes qui? Et puis quelle règles?
- Oh à ce que je vois Adam ne m'a pas présenter à sa petit amie...
- Attendez qu'elle petite amie? Le coupais-je
- Ferme la! Je disais donc... Je suis le père de Adam et il n'a pas respecter la règles du mariage.
Je le regarde la bouche ouverte. Je suis choquer de cette nouvelle, mais il faut dire qu'ils ont un air de resemblance.
- Quelle règle du mariage?
- Chaque fils de mafieux se doit d'épouser une fille de mafieux, mais mon tétu de fils n'a pas voulue. A cause de lui j'ai laisser échapper la chance de réaliser le plus gros braquage de tout les temps. Maintenant il va en payer les conséquence.
- Mais vous... Vous n'allez pas me... me tuer?
- Pas pour le moment, je vais attendre qu'il vienne tranquillement à moi pour qu'il te voit souffrir.
- Je... Pourquoi moi? Dis-je la voix tremblante.
- Tu ne le vois pas mais il t'aime. Les peux de fois ou je l'ai vue il était sckotché sur son téléphone, le sourire au lèvres. Devine quel nom s'affichait? Le tien.
Sur ceux il me place un bout de tissu dans la bouche, m'empechant de crier. Il place son couteau sur ma cuisse et commence à l'entailler. Les coupures me picotes mais elle reste suportable. Lorsqu'il s'apperçois que je ne souffre pas assez selon lui il se dirige vers la table de torture et y prend un fouet. Il me fouette de plus en plus fort. C'est lorsqu'un coup de feu se fait entendre qu'il s'arrete net. Il ne me lance même pas un regard et part en direction du bruit.
Point de vue Adam :
Je commence à tirer quelque coups de feu pour faire savoir à mes acolytes que je suis bien rentrer dans le bâtiments avec Liam et Lewis. On tourne à plusieurs intersections, le bâtiment est tellement grand que l'on finit par se perdre. Au bout de 5 minutes de marche on finit par enfin tomber sur des portes. Je me charge d'ouvrir les portes de droite tendis que Lewis se charge de celle de guauche. Liam qui est censé surveiller nos arrière se fige.
- Gro fait attention! Dis je agacé
Je relève la tête et vois mon géniteur, arme à la main, cagoulé, près à charger suivit de plusieurs personne dont Cameron.
- Eh merde! Fit Lewis.
C'est à partir de ce moment que s'en suis un bain de sang. Je tire sur au moins 3 gars sans les loupés et on se retrouve donc à 3 contre 4.
Liam charge son arme mais Lewis le devance et nous débarasse d'un gars se nommant Brad. C'était le bras droit de mon père à une époque. Je m'avance de mon père et lui inflige au moins 4 upercutes dans la machoir. Cameron s'approche de moi dans le dos mais Liam l'assome avec la crosse de son flingue. Les deux hommes à terre ne se relèvent pas et ne bouge plus. Lewis tire alors sur le quatrième gars et nous commençons à courir et ouvrir toute les portes qu'on peut trouver.
VOUS LISEZ
Illusion Gangster
Fiksi RemajaLesli, jeune fille au passé douloureux doit aller vivre à l'autre bout du pays . Confrontée à de nombreuses révélations, la jeune fille sera-t-elle capable de rester forte ? Sera-t-elle capable de garder sa vie en main? Entre révélations, déception...