Chapitre29

1K 40 12
                                    

🎵Musique si vous arrivez a lire avec🎵 

La soirée a commencé il y de ça 2 heures. Ce qui devait être une petite soirée c'est finie en véritable fiesta. J'ai enchainer les shots de wisky. Je suis bourée jusqu'à l'os. Notez que je ne sais pas si ça se dit. Durant la soirée j'ai parlé à plusieurs inconnu mais un n'a fais que me fixer. C'est donc à pas décider que je m'avance vers lui pour lui parler. 

- Hey, j'ai vue que tu me fixais depuis le début de la soirée. 

- On dirait que je me suis fais prendre. 

- Faut dire que t'étais pas très discret. 

- Ça te dis de sortir dehors?

- Parce que on peut sortir de l'intérieur?

Il rigole et nous sortons de la maison en titubant. Lorsque je sents l'air sur ma peau j'inspire un bon coup pour reprendre mes esprits. Au loin j'apperçois plusiseurs gars musclée s'approcher. Je regarde l'inconnu de moi qui à un sourire maléfique collé sur le faciasse. Ensuite tout c'est enchainer très vite. Ils m'ont rué de coups et je suis tomber dans le coma. C'était le vide complet jusqu'à ce que je reprenne connaissance. À peine ai je eu le temps de reprendre mes esprits qu'ils ont tous débarquer dans la pièce ou je me trouvais et se son charger de moi une nouvelle fois. 

Je me réveille dans une pièce aux murs de béton, puante, sans lumière. Ma tête me fais mal et j'ai du mal à respirer. Elle ne ressemble en rien à la première de quand je me suis réveiller. Je ne me souviens de rien, ni de comment je suis arrivé dans ce trou. La porte s'ouvre sur un grand homme barbu, à sa main se trouve un fouet. Oui oui un fouet. Il s'approche de moi et prend mon visage égratigner dans ses mains. Son regard noir me transperce tout le corps.

- Alors ma jolie je commence par quoi? 

- ... 

- Pas très bavarde à ce que je vois... 

Il m'assène d'un coup de fouet plutôt violant et rigole.

- Tu vas te décider à me parler? 

- ... 

Il enchaine alors les coups suite à mon silence. Les mots n'arrivent pas à sortir de ma bouche. Les larmes prennent le dessus et je fond sous les coups. Ma peau me pique à cause des nombreuses entailles plus ou moins profondes. 

- J'en ai fini. Si quand je reviens tu ne te décide pas à me parler je te ferais bien pire. 

Il sort de la pièce et je me mets à cracher du sang. Les larmes sèches sur mes joues se melant à mon sang. Je fini par m'endormir de fatigue sur le sol froid. 

Point de vue Adam: 

Il doit être 4 heure du matin lorsque je reçois un appel de Cassy. Il est tard et je ne vois pas pourquoi elle m'apelle alors que je suis censé dormir. Je décide de raccorcher et de me rendormir. Le téléphone sonne encore une fois. 

Moi: Tu veux quoi à cette heure? 

Cassy*pleure*: C'est Lesly ... Je la trouve plus .

Dès que j'enntend le prénom Lesly je me sent soudainement reveiller. 

Moi: Comment ça elle a disparue?

Cassy: On est aller à une fête et on à pas mal but. À un moment je l'ai perdu de vue cas elle allait à droite à gauche pour parler à des inconnus. Et puis là ça fais 2 heure que je la chercher car on devait aller chez vous pour dormir. Il y a plus personne dans la maison à part 2, 3 encore endormie. Elle ne répond pas à mes appels. 

Moi: Elle est peut-être rentrer et n'a pas eu le temps de t'envoyer un messages avant de s'endormir. 

Cassy: Je suis déjà aller à la villa. Il y  a personne. 

Moi: Merde fait chier !!! 

Pris de panique je décide de réveiller Lewis. 

Moi: Cassy je te rapelle. 

Je raccroche et me mets à bouger Lewis dans tout les sens. Il dort à point fermer ce fils de chien! Je pars dans la salle de bain et prend un verre d'eau pour lui jetter à la gueule. 

- Putain gro' t'es sérieux la ? Pourquoi tu me balance un verre d'eau sur la gueule à cette heure ci?

- C'est Lesli elle à disparue. 

- Comment ça? 

- Je sais pas mais Cassy m'a appeler en panique pour me dire que ta soeur ... 

Je fut coupé par la sonnerie de téléphone de Lewis. Il me regarde et je lui donne mon accord pour décrocher. 

Lewis: Allo?

Inconnu: Je détiens ta soeur Johnson, si tu ramène pas ce que tu dois au boss je la tue c'est claire ? 

Lewis: Oui 

Inconnu: Je t'envoie l'adresse par message. 

Il racroche et se tourne vers moi. 

- C'est un coup de Cameron.

- Attend quoi? Ca veut dire que nous sommes venu ici pour rien et que c'était juste une distraction? 

- A mon avis oui, il n'y a surement pas de Octdeal reporter. ( NDA: C'est totalement inventer)

Les Octadeal sont les pris de récompense pour les meilleurs Gangs. L'année dernière Gangster Illusion avait été premier à quelque point près avec le gang de Cameron. Bref ce n'est pas le sujet. 

- Faut réveiller les gars on part maintenant. Dis-je à Lewis. 

On réveille les gars, rangeaons la chambre louer pour le week-end et nous dirigeons vers laceuille. A cette heure ci personne n'est reveiller, je laisse un peu d'argent sur le comptoire avec les clefs de la chambre et nous prenons ma voiture. 

Bonjour les p'tites crevettes. J'espère que ce chapitre vous a plus. Je suis désolé de toutes ces fautes. Le livre sera bientôt en correction car ... attention roulement de tambour... J'AI PLUS QUE 4 CHAPITRES À ÉCRIRE. Attention c'est à écrire pas à poster!!!
J'attends vos retour avec impatience !
Bonne journée 🤭💕

Illusion GangsterOù les histoires vivent. Découvrez maintenant