Il se rapproche dangereusement de mon visage. Ma respiration s'accélère en même temps que mon cœur. Il continue à s'approcher doucement et ferme les yeux. Je sens que tout ça ne présume rien de bon. Je ferme les yeux suite à ce qui va se passer. Mon cœur bat fort.
Il dérive d'un coup sur le côté et me murmure à l'oreille " dit donc je te fais de l'effet ?" Ah ce qu'il m'énerve lui à se prendre pour le roi du monde. Je le pousse violemment sur le côté et il tombe par terre. Je dois dire que je suis déçu, j'aurais tellement voulu goûter à ses lèvres.
- Non mais ça ne va pas ? Me gueule-t-il.
Je rigole en voyant sa tête, il est rouge et son visage est crispé par la colère. Il se met à rire avec moi et se remet sur le canapé. Je vais chercher des Chamallows et fait fondre du chocolat au lait. Je ramène le plateau sur le canapé et commence à grignoter devant le film. Adam me regarde depuis un petit bout de temps. À vrai dire, c'est un peut tendu entre nous.
Je n'ai pas eu ma force de le dégager. Il s'approche de moi et prend un Chamallow qu'il déguste de manière assez sexy. Il me regarde dans les yeux et un sourire malicieux s'affiche sur son visage.
Point de vue Adam
La soirée s'est déroulée dans la joie et la bonne humeur. J'ai regardé ce film barbant durant 2 heures. Leslie s'est endormi comme un bébé sur moi. Elle est si paisible quand elle dort, elle est une fille sensible et sans défense dans ses moments-là. J'aime cette facette d'elle. Celle qu'elle cache à tout le monde pour se protéger.
J'ai envie de lui faire toute sorte de cochonneries, mais elle dort, nan, je raconte de la merde, c'est quand même Leslie Johnson la fille que j'arrive le moins à supporter dans ce monde. Tout à l'heure, je ne sais pas ce qui m'a pris d'essayer de l'embrasser, par chance, j'ai réussi à me ressaisir.
J'ai reçu au moins 40 messages de Madison, elle m'énerve elle aussi, plus que Leslie, je dois l'avouer.
Je ne vais pas cacher que si elle n'était pas bonne au lit, je l'aurais déjà remballé. Elle croit qu'on sort ensemble alors que pas du tout, ça lui fais plaisir alors je ne contredis pas les rumeurs qu'elle répand. Leslie est l'opposée d'elle, même si je les déteste toutes les deux, elles sont à l'opposée l'une de l'autre. Madison est une garce, profiteuse, bête, potiche alors que Leslie est drôle, sensible, attachante, mignonne. Enfin pas mignonne, mais ... Bref, vous avez compris. Je ne sais pas ce qu'il me prend de parler en bien de cette fille !
Elle s'est endormie sur moi, il est 1 heure du matin et je n'ose pas bouger de peur de la réveiller, je décide alors de rester dormir chez elle pour la nuit. Je la regarde pendant une vingtaine de minutes avant de moi aussi tomber dans les bras de Morphée.
Point de vue Leslie:Il doit être 10 heures et je me suis bien blotti dans les bras d'Adam. Attend Adam ? Qu'est-ce qu'il fait encore là ? Je le secoue dans tous les sens ce qu'il ne semble pas vraiment apprécier étant donné qu'il fronce les sourcils. Il pousse un grognement plus que sexy et ouvre les yeux.
- Pourquoi t'es encore chez moi ?
- Bonjour déjà ...
- Réponds, tu voulais ma mort, c'est ça ?
- Calme, je ne voulais pas te réveiller hier soir alors je suis resté à ma place pour que tu puisses dormir.
Je me lève et part me préparer sans lui jeter un coup d'œil. Je prends une douche et choisis de porter une robe baby blue et mes air force one blanche . J'attache mes cheveux en une queue-de-cheval, me parfume et redescend.
J'arrive en bas et vois Adam torse nue, il est tellement beau ... Mais insupportable. Je décide de préparer le petit-déjeuner et l'invite à me rejoindre. On prépare ensemble des crêpes et il nous sert à chacun un jus de fruit.
On déjeune et rigole ensemble puis on part au Lycée. Vu que je n'ai pas de voiture, c'est lui qui m'emmène , il a une voiture de luxe , une Cadillac Elmiraj noir . Je ne l'avais jamais remarqué, mais il doit avoir beaucoup d'argent pour avoir les moyens de se payer ce type de voiture.
Arrivé au bahut, on se sépare et il rejoint son groupe tendis que moi, je vais en direction de Laly et Cassy. Elles sont vraiment sublimes, Cassy porte un jean noir avec un sweat oversize beige/noir avec des Balenciaga noir. Laly a un style bien différent de Cassy, un peut e-girl, elle porte un pantalon à carreau noir et blanc, un bandeau beige, une veste en jean noir courte et des Doc Martens noir. Moi, je n'ai pas vraiment de style particulier, je fais avec ce que j'ai disons.
On commence à parler de tout et de rien lorsque je vois une masse courir vers nous . Sans que je n'ai eu le temps de savoir qui s'est elle se met à me parler rapidement sous l'essoufflement et la peur.
- PUTAIN LESLIE, TU M'AS FAIT PEUR, JE NE SAVAIS PAS OÙ TU ÉTAIS ET TU NE RÉPONDAIS PAS À MES MESSAGES ! JE SUIS VRAIMENT DÉSOLÉ DE T'AVOIR FAIT LA GUEULE, C'ÉTAIT DÉBILE DE MA PART DÉSOLÉE, PARDONNE MOI.
Liam se tient devant moi, il est rouge à force de parler rapidement et me regarde dans les yeux. Je me jette dans ses bras et son visage se radoucit. La cloche retentit et on part en direction de l'art plastique. Je me retrouve à la même place que ma dernière fois, mais cette fois, c'est une prof qui nous attend, après la tentative de viol le prof à directement été exclu. On commence le travail demandé, c'est un travail en groupe, on se met donc par îlot, il s'avère que je m'entends très bien avec Lewis, on à plein de point commun. J'ai aussi appris qu'il a redoublé, il n'a pas voulu me dire pourquoi. Il a donc le même âge que mon défunt grand frère, c'est-à-dire 18 ans. Il est majeur, c'est pratique. On sait donné rendez-vous mercredi après pour boire quelque chose, j'ai hâte. Je crois que passer du temps avec lui me fera du bien, il me fait tellement pensé à mon frère.
Les cours sont terminés je rentre chez moi , à mon retour ma grand-mère m'attend elle à le visage grave . Ça ne me plaît pas du tout. Elle a les yeux rougi par les larmes sans doutes, elle veut me parler. Je m'assieds sur le tabouret en face d'elle. Elle prend mes mains dans les siennes, mais ne me regarde pas. Elle vient tout juste de rentrer de voyage, je me demande ce qui a dû se passer. Elle est hésitante, mais parvient après 5 minutes de silence à parler.
- Ma chérie ...
Je l'écoute attentivement et lui lance un regard de compassion. Elle poursuit alors.
- Je ne suis pas partie en voyage ...
Je l'écoute parler, je sais que si je la coupe elle ne me dira jamais ce qu'elle a.
- Si je suis partie c'était pour ....
VOUS LISEZ
Illusion Gangster
Fiksi RemajaLesli, jeune fille au passé douloureux doit aller vivre à l'autre bout du pays . Confrontée à de nombreuses révélations, la jeune fille sera-t-elle capable de rester forte ? Sera-t-elle capable de garder sa vie en main? Entre révélations, déception...