Chapitre 19

1.2K 53 15
                                    

La vision qui s'offre à moi est juste horrible, je le vois lui, Cameron Styles me fixé longuement . Ses yeux en disent long sur ce qu'il est venu faire ici. Il veut se venger du fait que je n'ai pas sauvé sa mère.

Oui c'est bien le Cameron sur lequel j'avais un crush, mais un jour il m'a avoué que lui aussi en pinçait pour moi. On s'est mis à se voir tout les soirs et passer du temps ensemble de plus en plus . Un soir il m'a avoué que sa mère était malade et qu'il lui fallait une greffe pulmonaire. Il m'a avoué aussi qu'il avait besoin des miens car j'étais la seuls compatible et qu'il c'était rapprocher de moi pour cette seul raison . J'ai refusé et pris mes distances avec lui , ça mère est morte quelques jours après. Depuis il m'en a toujours voulu mais je ne l'ai jamais oublié. Enfin je n'ai pas oublié ce que je lui es fais à lui et à sa mère. 

Maintenant il est la dans une nouvelle ville pour prendre un nouveau départ et il risque de ne pas me rater. J'ai réussi à l'oublier mais je sent que je vais souffrir .

Je suis tellement stressée, j'ai du agrippé mon bureau tellement fort car Adam regarde mes mains . Je regarde à mon tour celle ci et comprend que je suis trop crispé . Mes yeux commencent à me piquer,  je me lève d'une traite, attrape mon sac et cours en dehors de la salle sous le regard interrogateur de mes camarades. Une fois dans le couloir je déverse toute les larmes que mon corps le permet tout en courant en direction du toit du bâtiment.

Je monte les escaliers à bout de souffle,  je m'assois sur le rebord du toit, les cheveux dans le vent, mon regard perdu .

Point de vue Adam

Je vois Lesli partir abruptement, je ne l'ai jamais vue comme ça.  Je décide donc de la suivre , je rassemble mes affaires et cours en sa direction, mais quand j'arrive dans le couloir je ne vois personne. Je monte les escaliers et vérifie chaque étages. Arrivé au toit,je la vois assise, les yeux perdu dans ses pensées. Je m'approche discrètement d'elle et la prend dans mes bras. Elle a les yeux rougi par les larmes et son visage humide . Elle est d'abord surprise mais se laisse faire par la suite .

Elle se retire de mon emprise après quelques minutes et se remet à regarder le ciel avec ce même air. Un air triste , inquiet mais surtout avec du remord. Je ne pose pas de questions et la laisse dans ses pensés . Après plusieurs minutes de silence elle se lève et part en direction des escaliers .

- Tu vas où au juste ?

- Là tu ne pourras jamais me trouver .

- J'ai fais quoi moi au juste ?

- Rien tu vas me poser des milliers de questions pour me demander ce qu'il ma prit et après tu feras comme si je n'existais pas à tes yeux .

Ses paroles me font l'effet d'une bombe . Comment ose-t-elle prétendre une telle chose . Bien sûr que je ferais comme si elle n'existait pas, je ne veux pas que les gars crois que je m'attache à cette fille . Et je sais que je lui attirerais des ennuis si tout le monde sait qu'elle m'est chère. Oui Lesli m'est chère, je ne sais même pas pourquoi, et le premier qui osera la toucher se fera péter la gueule par moi-même.  On ne touche pas à ce qui m'appartient .
Je ne l'aime pas plus que ça mais Lesli est une personne fragile et je sais pas j'aime pas quand on lui fait du mal .

Elle part vers la cage des escaliers et je me lève pour la retenir . Elle se tourne vivement et me foudroie avec son regard . Un instant j'ai failli perdre ce que je voulais lui demander .

Illusion GangsterOù les histoires vivent. Découvrez maintenant