Chapitre 10

1.5K 59 0
                                    

Ne me dites pas que je vais devoir passer le trajet à côté de Drew ! Déjà que de loin, je ne peux pas le voir, alors nous deux à côté, je risque de commettre un meurtre.
Je pars m'asseoir à ses côtés, il sourit perversement. Il me dégoûte ce gars. Il est certes mignon, mais il est très gênant et intimidant. Le type que je ne comprendrais sans doute jamais
Au bout de 10 minutes de voyage, il se décide à faire la conversation avec moi. À vrai dire, je n'avais pas très envie de faire la causette avec lui.
- Hey, tu ne parles pas ?
- Non, je ne parle pas aux crétins comme toi. Dis-je sur un ton pince-sans-rire .
- C'est bon, je ne suis pas le diable. Il lève les yeux au ciel.
- Non, ferme ta bouche tu es en train de tuer des pauvres mouches là .
J'entendis quelqu'un rigolé juste devant nous. Non, ferme ta bouche, tu es en train de tuer des pauvres mouches là . Adam. Partout où je suis, il faut qu'il soit là lui. Il est à côté de sa pute Madison. Celle-ci me regarde avec ses gros yeux globuleux pleins de maquillages. Je ne supporte pas cette fille, elle me tape sur les nerfs. Elle rit de bon cœur avec Adam alors que je suis sûr qu'elle ne sait même pas elle-même pourquoi.
- T'es trop drôle. Pouffa de rire le pot de peinture.
- Pourquoi tu rigoles ? Lacha-t-il en fronçant les sourcils durement.
- Bah, t'as rigolé alors moi aussi. Ce qu'elle peut-être conne celle-là. Vraiment, le niveau excuse, j'en ai sorti des bonnes, mais celle-là jamais.
- Je rigolais parce que Lesli a remis à sa place Drew.
Je penche ma tête à travers l'embrasure des sièges et me tourne vers Adam.
- Pourquoi tu parles de moi toi ? Dis-je avec aggresivité.
Il sourit puis me dit.
- Calme princesse, tu as bien fait de recalé ce gros pervers.
- C'est ton ami. Lui signalais-je.
Il me lance un regard noir, décidément ce gars est bipolaire. Je sens qu'on me tire vers l'arrière, je décoince ma tête d'entre les sièges. Drew prend ma place et se met à gueuler contre Adam.
- Tu crois que tu vas l'avoir, mais elle est à moi alors abandonne la partie.
- Calme jamais je voudrais d'une fille aussi laide mon vieux. Si t'as des goût aussi nul ce n'est pas ma faute.
J'ai l'impression de recevoir une gifle monumentale. Je sais qu'Adam et moi ne nous supportons pas vraiment, mais je ne sais pas pourquoi sa remarque me blesse. Pourtant, je sais que je ne suis pas attirante, mais ça blesse mon égaux. J'ai l'impression de recevoir une gifle monumentale.
Je décide alors de m'isoler, ce qu'est difficile étant donné que nous sommes dans un bus. Je mets mes écouteurs et écoutes des musiques dépressives en regardant le paysage. Je n'entends plus les bruits autour de moi, je suis dans ma bulle. Le calme installé m'apaise.
Point de vue Adam
- Tu crois que tu vas l'avoir, mais elle est à moi alors abandonne la partie. Non mais je rêve, il croit que tout lui appartient où c'est comment ?
- Calme jamais je voudrais d'une fille aussi laide . J'y suis peut-être allé un peut trop fort.
Je regarde Lesli avec un regard qui veut dire "je m'excuse " mais elle ne me regarde pas, elle a mis ses écouteurs et regarde le paysage. Elle a l'air pensive, elle est mignonne comme ça. Ca change de son caractère de cochon. J'ai beau ne pas la supporter, je ne vais pas cacher que cette fille est magnifique, et grave bonne.
Le reste du trajet est plus ou moins calme. Madison n'arrête pas de me péter les tympans avec sa voix criarde. C'est peut-être mon plan cul, mais juste mon plan cul. Elle croit que nous sommes en couple, je la laisse fantasmer. Ça serais mal vue de dire que notre relation est basée sur le sexe, enfin pour ma réputation.
On descend et nous rejoignons nos groupes respectifs. Je suis avec Laly, Cassy, Liam, Logan et Lesli. Elle a l'air détachée du groupe, je sens que Liam est en froid avec elle également. Je suppose que c'est par rapport à notre conversation de ce matin. On se répartit les tâches du travail en trois, je tombe sur Lesli étant donné que Liam est en froid avec elle et que Cassy en pince pour lui celui-ci.
Vous allez me dire " mais pourquoi tu ne t'es pas mis avec Laly ou Logan " ou bien même comment sait tu que Cassy en pince pour lui ? La raison est que Logan est trop feignant et je supporte déjà Laly tous les jours et à la maison alors il n'était pas question que me mette avec un d'entre eux deux. Pour Cassy et Liam, je dirais que ça saute au nez dès qu'on les regarde tous les deux.
Lesli prend des notes dans son coin et son regard devient admiratif à chaque nouvelle chose qu'elle découvre. Elle est heureuse et sourit comme une tarée.
On arrive vite au panneau et nous cherchons un coin tranquille pour manger. On rigole, raconte des blagues, et jouons à j'ai déjà/j'ai jamais. Un jeu que je n'apprécie pas forcément lorsque je suis inconscient de mes actes. Pour cette fois, je devrais gérer au vu de ma sobriété.
Logan commence et pose une question à Cassy.
- Pour cette fois, je devrais gérer au vu de ma sobriété.
- Hétéro à cent pour-cent. Elle sourit puis me regarde en coin.
- Adam ! Comment trouves-tu, Leslie ?
Mince ! Je fais quoi moi là. Adam, tu vas mentir comme tu sais si bien le faire et ne rien laisser paraître !
- Elle est mignonne. Ok, ok pas de panique tout va bien !
Je vois qu'elle commence à rougir, ce qui me fait sourire. Elle doit me prendre pour un indécis à force de mes changements de c'est à mon tour de posé une question et je décide de la poser à Lesli .
- Alors princesse ... Je vois que tout le monde me regarde l'air de dire " de qui tu parles " ce qui me fait rire.
- Vous devriez voir vos têtes ! M'exclamais - je.
Je reprends là ou j'en étais ...

- Donc, Lesli ? Es-tu vierge ?
Elle me fusille du regard et part à l'opposé d'où nous sommes plus qu'en colère. Je crois que je viens de dire une connerie, une très grosse. Logan et Liam me font signe d'aller m'excuser, je pars alors en sa direction ne sachant même pas de quoi je suis accusé.
J'ai grimpé pendant 5 minutes en suivant le chemin lorsque je l'aperçois. Elle est assise par terre, recroquevillée sur elle-même, la tête dans ses genoux. Elle est vraiment magnifique, je la prendrais bien par der... REPRENDS-TOI ADAM !
Je m'assieds à côté d'elle et attend qu'elle se décide à me regarder. Après au moins 10 minutes madame se décide à me regarder, je prends alors la parole.
Point de vue Lesli :
Je le sens s'approcher de moi, il s'assoit et me fixe. Après dix minutes, je décide enfin de le regarder. Il m'énerve avec son air supérieur lui, toujours à vouloir faire le play-boy.
- Je suis désolé Lesli ...
- Tais-toi, je ne veux pas de tes excuses.
- Je n'aurais pas dû te poser cette question.
- Laquelle ?
- Fait pas genre Lesli ...
- Oui, je suis vierge et ça te fais quoi !!? Lui criais-je.
Je mets ma tête dans mes genoux et me mets à pleurer. Il me prend dans ses bras et joue avec mes cheveux. Je me sens en sécurité dedans, même s'il m'insupporte et qu'il m'a posé une question plus que déplacer. Vous vous demandez pourquoi je pleure sûrement, c'est parce que j'ai honte, je n'ai pas confiance en moi depuis que Cameron est entré dans ma vie. C'est bête, mais c'est comme ça. Adam ne pose pas de question et je lui en remercie. Il ne sait pas non plus que je lui mens sur toute la ligne.
On reste comme ça un long moment et nous finissons par nous détacher. On rejoint le groupe main dans la main, personne ne pose de questions, c'est mieux comme ça. C'est donc à mon tour de poser une question, je décide de la poser à Laly.
- Laly, en pinces-tu pour Logan ?
Gros moment de blanc , je crois que je l'ai mis mal à l'aise. Je m'en v
Eux aussitôt, mais j'aimerais d'autre part savoir.

Illusion GangsterOù les histoires vivent. Découvrez maintenant