Chapitre 27

1K 48 22
                                    

Lorsque je me réveille mes paupières sont encore lourde. Je me tourne et apperçois un corps musclé juste en face de moi. D'abord surprise je me lève doucement du lit et sort de la chambre en toute discrétion. Alors que j'arpente le couloir, j'ai soudainement un flashback de ma soirée de la veille. 

Après m'être coucher je me suis endormie profondément dans le lit d'Adam, mais sans Adam ... Il devait être 1 heure du matin quand je me suis reveiller, prise par une crise d'angoisse. Je me suis levée en direction de la salle de bain et j'ai pris des cachets. C'est là que Adam est entré en jeu. Tout est encore vague mais c'est pour ça que je me suis réveiller au près de lui.

Laly est déjà debout et mange des tartines de nutella . Je m'assoie à côté d'elle. 

- Alors bien dormi au côté de mon frère?  Me demande Laly un sourire sckotché au visage.

- Comment tu sais ?

- C'est évident, il n'était pas dans la chambre de Lewis se matin.

Bon ok là je suis griller, alors à quoi bon lui mentir?

- Oui bon ok, mais c'est parce que hier dans la nuit j'ai fais une crise d'angoisse.

- Hmmm, je vois... 

- Laly il n'y a pas de ...

Elle me coupe alors soudainement.

- Ah ! Tient ! Adam! Alors bien dormi? 

Je me retourne vers le principal concerné.

- Tu veux quoi encore soeurette ? Il avait une de ces voix absolument craquante que seul lui n'arrive à avoir. 

Je monte alors dans la chambre qui m'était attribué. Je me prépare laissant dérrière moi la dispute qui allait tôt ou tard éclater entre les enfants Hunter. Une fois paré, je descend en bas. Logique vous allez me dire.  Quand j'arrive tout le monde est assis autour de la table. Oui même Aaron, Logan et Drew qui sont là 1 fois sur quatre milliards. Je leur lance un regard intérrogatif. Mon frère lui à le visage enfouit dans ses mains. 

- Il se passe quoi là ? 

Personne ne me répond ni même me lance un regard. Ok je vois, je dérange. 

- Oh ! je vous parles!

Adam se tourne vers moi et me prend par le poignet m'entraînant à l'extérieur de la villa. Après avoir marcher quelque minute pour s'éloigner de la maison, il s'arrete net. Je le questionne du regard.

- Lesli c'est pas à moi de te le dire...

- Me dire quoi au juste? Demandais-je sur un ton beaucoup trop calme. 

- Bon sang c'est pas à moi de faire ça.

- Faire quoi merde!?

- Je - je ... 

- Tu quoi !? Dis-je impassiante. 

- TA GRAND-MERE EST MORTE! 

Putain c'est violant. Je suis tout d'abord surprise par son ton mais l'information ne mets pas de temps avant de monter à mon cerveau. Ma grand-mère vient de crever et je suis même pas au près de mon frère. Je me mis à courir alors en direction de la maison avec les larmes coulant sur mes joues. J'entre en trombe dans la maison et cherche mon frère du regard. Ne le voyant nul part je finis par peter un cable. 

- IL EST OU MON PUTAIN DE FRÈRE !? Demandais-je avant qu'un flot de colère me prenne. 

D'un coup c'est comme si tout c'était arreter et que ma haine avait pris le dessus. Je ne contrôle plus mes actes, je déverse ma colère à travers toute la pièce et envoie tout valser à droite, à gauche. Je casse tout ce qui se trouve dans les alentours. Mes sanglots son incontrôlable et je hurle de rage. Mes larmes qui était de tristesse se transforme en haine. Je me libère d'un fardeau que supporte depuis trop longtemps. Je suis sous le choque de mes actes, je me fais peur. Bon sang mais qu'es ce qu'il m'arrive? Je me contrôle toujours pour ne pas exploser mais là c'est trop. Et hop un vase de plus qui finit éclater sur le mur blanc. Bon sang je me fais peur mais tout ça me fait du bien. J'ai besoin de tout casser de hurler au monde que je suis anéantit, que je suis en colère. Je me fais peur mais ça me fait du bien. Et voilà que les cardres finissent sur le sol. Je jettes les coussins au sol avec rage, les crayons posés sur la table finissent tous en pièce par mes mains. Je me lâche je ne cherche même plus à me contrôler car je sais que je n'y arriverais pas. 

Alors que je suis en pleine crise quelqu'un rentre éssoufler dans la maison. Je le regarde avec haine mais lui avec soulagement. 

- Tu fou quoi ici Hunter!

Il regarde la pièce dévaster par mes actes puis me regarde.

- T'a fais quoi à cette pièce? 

- J'ai fais quoi? Tu veux savoir ce que j'ai fais?

- Oui . Dit-il peu sur de lui

- J'ai peter un cable voilà tout! Ca pose un probléme? Ca fais putain de 4 années que je garde toute cette haine en moi alors merde oui j'ai besoin de tout peter de m'exprimer putain! Mais merde je vais pas bien personne le vois ça ? J'en ai marre! Marre de devoir toujours tout faire seul pour me remonter de ma noyade! QUEL IRONIE, JE ME SAUVE DE MA PROPRE NOYADE! Tu te rend compte à quel point j'ai souffert? Quel évènement j'ai endossé pour en arrivé là? TU LE SAIS!!!!? Je vais te le dire en un seul mot. TOI! Oui toi Adam Hunter t'a gacher m'a putain de vie en m'enlevant toute le choses au quel je tenais, mais merde j'arrive pas à te détester... J'y arrive pas ... 

Il ne me laisse pas le temps de finir ma phrase qu'il m'entoure de ses bras. Après toute les horeurs que je lui es balancé à la figure il ne m'en veut pas? C'est quel genre de personne au juste? Même moi je me suis blesser en sortant ces paroles aussi attroces. 

- Fallait que sa sorte, je ne t'en veux pas d'avoir balancé la vériter. Me murmurre-t-il. 

- Pourquoi tu ne te contente pas de me détester après tout ça? 

Illusion GangsterOù les histoires vivent. Découvrez maintenant