Nous sommes en route vers la villa, dans un silence pesant.
*Quelque heure auparavant:*
Un cliqueti se fit entendre. On se retourne. Je suis figé comme une statue tandis que les gars se tende. Le père de Adam se tient devant nous, arme à la main.
- Tu crois que tu peux faire le poid contre nous? Dis Adam.
- Très cher fils... Ne crois tu pas que c'est entre toi et moi?
- Tu as raison. Lui dis celui ci. Les gars mettez Lesli en sécurité.
Les gars me prirent les bras et me tirèrent de force vers la sortie, tAndis que moi je me débattais comme une folle. Une fois dehors je repris mes esprits.
- VOUS ALLEZ VRAIMENT LE LAISSER SEUL AVEC CE FOU!!!?
- C'est son père, on doit le laisser faire.
- MAIS VOUS ETES MALA... * pan, pan* ( NDA: vous noterez le super bruitage)
Les larmes me montèrent au yeux. J'avais la folle envie de courir voir qui avait été abattu. Liam me mis sur son dos et se mis à courir vers un vane. Drew démarre au quart de tour sans attendre de voir si Adam s'en était sortis.
*Retour au présent*
Je décide alors de prendre la parole car après tout je n'en peux plus de ne rien faire dans cette voiture trop étroite.
- Pourquoi vous l'avez laissé là bas?
Personne ne me répond, ils sont tous en train de regarder leur pied. Super... Je décide de ne pas insister.
Lorsqu'on arrive à la villa, le même silence règne dans la villa. Je décide d'en finir avec cette longue journée et d'aller me coucher.
Ce matin l'ambiance est pesante. Lewis et Drew sont partie tôt ce matin pour retrouver potentiellement Adam. Nous sommes tous dans la canapé en train d'attendre. Le cliquetis de la porte se fait entendre et les gars rentrent dans la villa les visage dépité. Ils viennent s'asseoir à nos côté, tête dans les mains.
Je crois que j'ai compris dans le fond mais je ne veux pas l'admettre. Pas maintenant, tout juste après notre baiser.
- Les gars... Commence Drew
- On à rien trouver... Poursuit Mon frère.
Je ne dis rien et les laisse continuer.
- Mais ... Commence Laly. Il n'est pas mort? Finit-elle les larmes au yeux.
- Je suis désolé mais il y a eu une explosion après le sauvetage. Je crains que Adam ne s'en soit sortis. On continuera les recherches demain.
Je fond en larmes suivit des autres et je pars me réfugier dans la chambre de Adam. Je m'enroule autour de sa couverture pour sentir son odeur. C'est à se moment précis que je me rend compte que je l'aime. Ça crevait les yeux mais moi je ne le savais pas. Et maintenant il est mort et je ne pourrais jamais lui dire. Je suis sur que notre baisers voulait dire beaucoup mais j'aurais aimé lui dire de vive voix.
Il doit être 00h00 quand quelqu'un frappe a la porte de ma chambre, enfin plus particulièrement celle d'Adam. La porte s'entrouvre sur mon frère qui vient se poser à côté de moi. Je viens me caler contre son torse sans parler. On reste comme ça au moins 10 minutes, l'un contre l'autre, lorsqu'il rompt le silence.
- Tu sais... même si il ne te l'a jamais dit... je suis sur qu'il t'aimait plus que ce qu'il ne pensait.
Je renifle.
- Où tu veux en venir Lewis?
- Qu'il t'aimait plus que jamais, je sais que tu ne le sais pas mais depuis que tu es arrivé tu occupais H24 ses pensées. Tu l'as changé Lesli.
- Je ne sais pas... Dit je en sanglotant. J'ai l'impression que je suis la cause de sa mort.
- Ce n'est pas le cas, il a décidé de se sacrifier pour toi. C'étais son choix.
Sur ces belles paroles je ne dis plus rien et m'endors dans ses bras.
Alors vos avis sur ce chapitre les amis? Oublié pas de voter <3
La bises, Astrid
VOUS LISEZ
Illusion Gangster
Roman pour AdolescentsLesli, jeune fille au passé douloureux doit aller vivre à l'autre bout du pays . Confrontée à de nombreuses révélations, la jeune fille sera-t-elle capable de rester forte ? Sera-t-elle capable de garder sa vie en main? Entre révélations, déception...