Je romps au final le silence devenu trop lourd à mon goût. Je n'aurais en aucun cas dû posé cette question.
-Laisse, tu n'es pas obligé de répondre, dis-je.
Je pars à l'opposé du groupe une nouvelle fois pour trouver le calme. Je crois que ce n'est pas mon jour.
Dans le car :
J'ai trouvé une place seul au fond du car, je m'y installe et mets mes écouteurs.
Le trajet s'est fait dans le calme et je repars chez ma grand-mère à pied. Arrivée chez moi, je monte dans ma chambre et me glisse dans un short en jean et une chemise blanche oversize. J'enfile mon maillot de bain une pièce jaune pétant légèrement échancré sur le devant.
J'attrape un chapeau en paille et une serviette, me prépare une salade avocats , tomates , mayonnaise , blanc de poulet, mets dans un sac en osier ma préparation , mon coca et un brownie et commande un taxi . Une fois installé dedans, je demande à rejoindre la plage sur laquelle nous avions fait notre soirée la dernière fois.
Il fait chaud ce soir, le soleil commence à se coucher laissant la lune s'installer dans le ciel tranquillement. J'installe ma serviette et m'assois dessus, je retire mes chaussures et pose mes pieds sur le sable encore chaud. Je commence à dîner, admire le coucher de soleil et les vagues qui font des aller-retour lentement. Ma salade est juste exquise, l'air chaud sur ma peau me fait sentir bien. Je sens quelqu'un s'asseoir à côté de moi. Il me tape la tête avec délicatesse avant de prendre la parole.
- Salut beauté, je me disais que toi et moi, on pourrait peut-être se retrouver dans mon lit ?
Je me tourne et vois Adam. Il est si beau. Il est torse-nu et porte un simple jean. Ses yeux ressortent dans la lumière du soleil.
Il a l'air surpris de me voir, mais se ressaisi quelques secondes après. Il a sûrement dû me prendre pour quelqu'un d'autre. Je lui souris timidement et le rouge me monte vite aux joues. Il sourit lui aussi voyant qu'il m'intimide. Je reprends assez vite mes esprits et m'adresse à lui.
- Ne me regarde pas comme ça, on dirait un obsédé.
- Mais qui te dit que je ne le suis pas. Un sourire en coin commence à s'afficher doucement sur son visage.
Il m'énerve de se croire supérieur celui-là. Toujours à vouloir choper tout ce qui bouge, ce n'est pas possible d'être aussi pervers et narcissique et macho.
Je m'éloigne de lui en direction de l'eau pour me tremper les pieds. Il me fait une drôle d'impression, je préfère prendre mes distances. Jamais une personne n'avait eu autant d'emprise sur mes actes auparavant.
Je trempe mes pieds étant donné que je ne sais pas nager et m'assoie dans l'eau. Ma chemise devient transparente à son contact. Mince, j'avais oublié celle-là.
Quelqu'un s'approche de moi et me soulève. Je suppose que c'est Adam, je me débats de toutes mes forces. Je le mords le frappe en vain.
Il me lance dans la mer et s'en va. Je prends une grande inspiration avant d'avoir tête sous l'eau. Je peine à revenir à la surface, une fois la tète en dehors de l'eau, je fais des mouvements circulaires avec mes bras pour rester en contact avec l'air. Je m'agrippe à la première chose que je trouve. C'est doux, poilu mais doux. Je m'y agrippe fort, car c'est la seule chose qui permet que je reste à la surface. L'eau me pique les yeux, je ne vois absolument rien, Adam me déteste donc au point de me faire mourir.
Je sens des bras me prendre les hanches et me tirer vers lui. Ils sont fort puissants, le genre à vous mettre en confiance. Il m'attire vers lui et je me blottis dans ses bras tout en toussant de l'eau. Il resserre son étreinte comme pour me protéger. Je ferme mes yeux et tombe dans les bras de morphée.
Je me réveille sur ma serviette. Quelqu'un m'a mis un pull sur mon corps car j'ai chaud. Une main joue avec mes cheveux et les tortille entre ses doigts. C'est agréable comme sensation et je me sens en sécurité.
Je me relève doucement et je vois que ma tête repose sur les genoux de l'inconnu. Il me regarde dans les yeux, ses magnifiques yeux, je me perds dans les yeux d'Adam Hunter. Ce n'est pas bien compliqué au vu de leur beauté.
Non mais Leslie, tu vas te ressaisir, c'est Adam Hunter, le gars que tu supporte le moins du monde et qui t'a noyer à deux reprise. Mais qui t'a repêché aussi...
- Il est où le gars qui m'a sauvé quand t'as essayé de me tuer ? Son visage perd son éclat, son sourire s'effondre.
- C'est moi. Je n'en crois pas un mot. J'ai oublié que tu ne savais pas nager.
C'est vrai que seul lui le sait, je décide pour une fois de lui faire confiance et me blottis dans ses bras. Il ne me repousse pas et au contraire m'attire de plus belle contre lui.
- Merci mon héros. Lui Dis-je en rigolant.
- Ça mérite une part de gâteau non ? Non mais je rêve, il veut une part de mon gâteau !?
- Même pas en rêve, et puis comment tu sais que j'en ai un ?
- À vrai dire ... Je n'ai pas attendu ta permission ...Je fronce les sourcils de colère et lui assène une gifle. Il n'a pas l'air d'avoir eu mal, mais est surpris de mes actes. Il se met à rire, un vrai rire, pas ses rires narquois qu'il lance. Ou bien même ceux avec les gens qu'il n'apprécie pas. Il me propose d'aller grignoter quelque chose au Starbucks pour se faire pardonner. J'accepte avec joie vue que c'est lui qui paye.
On marche le long de la plage dans un silence pesant. Il ne me regarde pas et joue avec ses doigts. On arrive au Starbucks et je demande un cookie, il prend un café et nous nous installons sur une table en hauteur. On déguste notre encas sans un bruit. Il me propose après ça de me ramener chez moi. Ce que j'accepte sans même hésiter . Je n'ai pas envie de mourir dans une rue sombre à une heure du matin.
On arrive devant chez moi, enfin chez ma grand-mère. Il me dit qu'il a besoin de boire avant de repartir. Je l'invite donc à entrer et lui sert un verre d'eau. Je pars me changer, enfile un short en soi et un t-shirt blanc simple.
Je descends les escaliers et le trouve planter là devant moi , il me fixe . Il a un regard pervers sur moi, une lueur d'envie passe dans ses yeux, mais il se ressaisit.
- C'était quoi ça !? Je suis apeuré par ce que j'ai vu dans ses yeux.
- Ton t-shirt est transparent. Ça voix est bizarre et il se mord la lèvre.
Je regarde mon t-shirt et m'aperçois qu'il est vraiment transparent. Je porte heureusement en dessous une brassière, il n'a pas vu grand-chose, mais c'est assez embarrassant. Je monte chercher un gilet et me pose dans le canapé, je cherche un film à regarder pour la longue soirée ennuyante que je vais passer toute seul . Adam pose son gros postérieur tout rond sur mon canapé.
- Casse toi Hunter.
- Non, je reste, en plus, j'aime bien ce film.
Il m'horripile ce gars. Il s'est cru chez lui ou c'est comment ? Je mets un film à l'eau de rose comme je les aime ces derniers temps. On commence à regarder five feet apart, film qui me fait pleurer à chaque fois au passage.
- Je n'avais même pas commencé le film.
- NON MAIS TU TE FOUS DE MOI !!! FIVE FEET APART SÉRIEUSEMENT !!!
Je rigole de bon cœur et une larme s'échappe de mon œil. Voyant que je me moque de lui, il tire sa langue et me jette un gros coussin en pleine face. Il ne me laisse pas le temps de me relever qu'il se mets au-dessus de moi et me fait des chatouilles. Je craque et me mets à rigoler de plus en plus fort. Je suis si bien près de lui, il me donne une impression de protection et j'apprécie. Il m'intrigue, tout mon corps est contrôlé par la seule pensée qu'Adam Hunter est sur moi en train de me faire rire. Il m'énerve d'avoir autant d'emprise sur moi.
Il m'insupporte, j'ai l'impression qu'il se sert de moi et qu'il profite d'avoir du pouvoir sur moi. Ce qui est sûrement le cas
Je reprends mes esprits, Adam me fixe et alterne les vas et viens avec ses yeux entre ma bouche et mes yeux. Il approche sa tête dangereusement de moi et fixe mes lèvres. Il n'y a plus que 5 centimètres qui nous sépare, je peux sentir son souffle sur mon visage. Une douce odeur m'enivre, il ferme les yeux et se rapproche un peut plus de mon visage.
VOUS LISEZ
Illusion Gangster
Dla nastolatkówLesli, jeune fille au passé douloureux doit aller vivre à l'autre bout du pays . Confrontée à de nombreuses révélations, la jeune fille sera-t-elle capable de rester forte ? Sera-t-elle capable de garder sa vie en main? Entre révélations, déception...