Chapitre 23

1.1K 52 19
                                    

MON DIEUX!!!!! JE VOULAIS VOUS REMERCIEZ POUR LES 1K DE LECTURES!!!!!! MERCI MERCI MERCIIIIIIIII. Bonne lecture.

Mon frère bouscule les personnes qui se trouvent autour de lui dans le but de me rattraper. Je m'enfuit dans le fond du jardin de la maison espérant que se soit assez pour le semer. Après plusieurs minutes a courir a travers tout le jardin je décide de me stopper. A peine ai je eu le temps de reprendre mon souffle que je l'aperçois venir dans ma direction. Je reprend alors ma course mais quelque minute après mon corps percute une grosse masse. Je relève les yeux et voie Adam, manquait plus que lui... Pris au dépourvu je ne bouge plus ayant peur qu'il se passe quelque chose. Mon frère qui lui n'avait percuter personne contrairement à moi c'était rapprocher de moi. Lorsqu'il arrive à notre auteur il reprend son souffle puis prend la parole, rompant l'échange de regard entre moi et Adam.

- Putain mais pourquoi tu m'évite Lesli !? Grogne-t-il à bout de souffle.

Je baisse la tête honteuse et regarde mes pieds tout en triturant mes doigts. Adam qui se sent alors de trop se dirige vers la maison mais Lewis le retient.

- Tu vas où toi? Je crois que l'on à tous des petites choses à règlé?

C'est à ce moment qu je décide de prendre la parole.

- Comment ça ?

Adam qui c'était alors stopper net ce retourna.

- Non ça ne te regarde pas!

Je le foudroie du regard et il comprend alors qu'il n'a pas à avoir son mot dans l'histoire. Il comprend tout de suite et baisse la tête en signe d'abdication.

- Ecoute Adam... J'veux pas prendre le risque de perdre ma sœur pour les conneries que l'on fait tout les jours ok ?! Et puis Laly est au courant aussi alors je ne vois pas le problème. Dis mon frère.

- Tu vois pas le problème!? Dis Adam énerver. Je vais te le dire moi le problème, elle est trop fragile et elle ne supporterais pas la nouvelle et de plus tu lui attirerais beaucoup d'ennuis!

- Je suis là je vous signal... Tout deux me foudroie du regard et il reprenne leur échange comme si de rien n'étais.

- Je ne veux lui cacher ça plus longtemps et tu ne me feras pas changer d'avis Adam. Dit mon frère très sèchement.

- Qu'es ce que je dois savoir bordèle de merde! Criais-je.

Tout deux me regarde surpris par mon haussement de ton.

- Ecoute Lesli il y'a quelque chose que je te cache.

- Ne lui dis rien! S'énerve Adam.

- Ferme là. Dis-je en n'en profitant pour lui jeter un de ces regards froid.

Il se tue et Lewis continua alors ce qu'il avait à me dire.

- Ecoute si Adam t'a fait cette lettre c'est parce que je voulais te protéger de ce que je suis devenue durant ces dernières années. Je te cache pas mal de choses mais ce qui me tue de te le dire c'est que ça pourrait te mettre en danger.

- Abrège. Finis-je par dire plus sèchement que je ne l'aurais voulue.

- Je fais parti d'un gang avec les gars...

Je ne réagis pas,les mots me manquent. Je suis surprise au départ mais en y réfléchissant bien tout prend sens. Tout d'abord le fait que les gars est tous sans exception une voiture de luxe, après il y a leur maison. Aucun jeune de notre age ne pourrait se payer une villa comme la leur même à plusieurs.

- Et il s'appel comment?

Lewis me regarde surpris surement de mon calme, puis me dit :

- Tu n'es pas en colère?

- À vrai dire tout prend sens, et puis je penses que ce n'es pas mon avis qui vous fera changé.

- T'es la meilleur petite sœur! Puis il me prend dans ses bras et je me mis à pleurer profondément toucher par ses paroles. Je m'essuie vivement les joues humidifiés par les larmes.

- Alors il s'appel comment ce fameux gang?

- Ilusion Gangster.

(NDA: Voilà pour tout ce que qui me demander pourquoi mon livre s'appel comme çà !!!! Vous avez la réponse😂 )

- Quoi!? Tu rigoles j'espère ? Le gang le plus réputer?

- Oui, oui Lesli. Il est très réputer mais je dois te rappeler que l'on a beaucoup d'ennemis. À commencer par ton très chers ex.

Quoi Cameron fait parti d'un gang? C'est une blague j'espère !?

- C'est pas vraiment pour toi qu'il est revenu...

- Comment ça? Qu'es ce que tu veux dire?

- Si il est venu ici c'est pour se venger, c'est parce que on lui a voler 3000 kilo de cannabis, alors quand il appris que tu étais là il n'a pas hésiter à prendre le premier avion. Maintenant il est là pour se venger de nous en te faisant du mal car tu es notre faiblesse à tous. Me dit Adam dans le blanc des yeux.

Surprise de ses aveux je ne sais pas quoi faire, alors je fais ce que je veux depuis le début de cette journée. Je pleure. Mes sanglots se font de plus en plus grand et les gars se regardent sans savoir pourquoi je pleure. Il n'ose rien faire de peur de me brusquer.

- Je- je suis tell...tellement désolé. Parvint-je à articuler entre deux sanglots.

Adam s'approche de moi et m'encercle de ses grands bras sous le regard de mon frère.

- Tu n'as pas à être désolé princesse. C'est à nous de l'être... je te promet qu'il ne te fera rien car on sera la à chaque fois.

- Pourquoi tu es si gentil avec moi alors que demain tu ne sera que froideur, sombre, taiseux et distant? Demandais-je calmement sans me détacher de son emprise.

- Je... je ne veux pas te faire de mal Lesli.

Mon dieux quand il prononce mon prénom tout mon corps est pris de spasmes agréables, pourquoi lui me fait ça et pas les autres ?

- Je... Tu ne me fais pas peur tu sais?

- C'est pas la question ptit cœur... Il a l'air embêter.

- Alors c'est quoi ? Lui dis je en relevant la tête.

- Il est encore trop tôt pour que je puisse te le dire.

- MAIS ON EST LE SOIR. M'écriais-je.

Il me repousse gentiment tout en se moquant de moi pour pouvoir mettre quelque centimètre de distance entre nous. Ce que je n'apprécie pas du tout car je me sentais bien dans ses bras .

- C'est pour ça, pas maintenant, je suis pas près.Tu comprends?

- Pas vraiment mais la je suis vraiment trop fatigué pour réfléchir.

Il rigole puis passe un bras sous mes jambes et l'autre qu'il cale derrière mon dos.Je met mes bras autour de son cou pour ne pas tomber et m'assoupi en reposant ma tête contre son torse.

J'espère que ce chapitre vous à plu, n'oubliez pas de voter.

Je vous adore,

Astrid.


Illusion GangsterOù les histoires vivent. Découvrez maintenant