○◘ 7 ◘○

376 32 10
                                    

*Merde ! Bougez-vous ! Je suis en retard ! Depuis quand il y a tellement de monde dès le matin ?! Et comme par hasard le seul jour où je ne suis pas à l'heure !!*

J'étais en train de courir comme je le pouvais entre les passants pour tenter d'arriver à temps sur le quai. Je pestais dans ma tête sur tous les gens qui m'empêchait d'avancer. Quand enfin je fus dans la bouche de métro, je sprintais jusqu'à mon quai. Mais au détour d'un couloir je fonçais droit dans une personne. Cette dernière se retrouvant par terre. J'eus à peine le temps d'apercevoir que ce n'était autre que le beau gosse du métro avant de me souvenir que j'étais en retard. C'est donc sans un mot, trop paniqué à l'idée de rater mon métro, que je fonçais vers mon quai.

Heureusement le wagon venait tout juste d'arriver et j'eus le temps de me glisser dedans.

*Ouf, je l'ai eu ! À la seconde près, j'ai failli me faire écraser par les portes !! Mais bon, le plus important, c'est que je n'arrive pas en retard en cours. Tout ça parce que j'ai perdu mes écouteurs et que je voulais écouter l'interview sur le nouvel album d'Agust D ! En même temps, c'était beaucoup trop intéressant pour rater ça !! *

Je me concentre alors sur mes sois disant amis, que j'avais rejoint, et qui étaient en train de se foutre de ma gueule parce que j'ai le visage en sueur et les cheveux qui partaient dans tous les sens à cause de ma course de chez moi jusqu'à ce fichu métro. Je dois avoir l'air d'un fou.

« C'est bon vous vous êtes bien marrés, on peut passer à autre chose ? » dis-je d'une voix agacée.

« Oh, notre petit Seok est vexé ? » lança Jeongsu en riant.

« Non, laissez tomber. »

« Oh, là, là, t'es susceptible ce matin, t'as pas vu ton beau gosse, c'est ça qui te met de mauvaise humeur ? » dit Beomjun en haussant les sourcils.

Il va me lâcher avec ça ? Ça fait des semaines qu'il n'arrête pas de me faire des remarque à propos du décoloré. Ok, je le mate tous les matins, mais ce n'est pas une raison pour me faire chier comme ça !

« Je t'ai déjà dit que j'en ais rien à faire de lui ! Puis figure-toi que si, je l'ai vu. »

Oh, oui... Je l'ai même très bien vu, on a jamais été aussi proche l'un de l'autre... je lui ai carrément foncé dedans... Aaaah, c'était trop gênant !

Je me mets à secouer ma tête pour essayer de faire partir ce souvenir. C'était d'autant plus gênant parce que je ne me suis même pas excusé... Il va penser quoi de moi maintenant ? D'ailleurs qu'est-ce que ça me fait qu'il pense que je suis malpoli, c'est un inconnu ! Mais... Bref... Et puis, qu'est-ce qu'il faisait là ? Il n'est pas censé attendre son métro ?

« Hoseok, ça ne va pas ? » s'inquiéta Minyul en voyant que je ne disais plus rien.

« Si, si t'inquiètes. »

*Hoseok, n'oublie pas de sourire ! Ton sourire, toujours ton sourire !* me dis-je en reprenant ce sourire de façade.

« Au fait, tu as mon argent ? Tu sais, le repas que tu me dois depuis un mois à peu près. » demanda tout à coup Beomjun.

« Oh ! Oui ! Attends deux secondes. »

Je commençais alors à fouiller dans mes poches à la recherche dudit argent et c'est à ce moment que je remarquais que je n'avais plus mon portefeuille. Je commençais à paniquer, il devrait pourtant être là, je suis sûr de l'avoir mis dans ma poche en sortant de chez moi ! Je commençai donc à sortir tout ce que j'avais dans mes poches, c'est-à-dire un paquet de mouchoirs, une paire de gants, un stylo (ne me demandez pas ce qu'il fait là) mes clés et enfin... mes écouteurs... (Ils étaient là ces traîtres !!!)

Il a suffi d'un regard (Yoonseok/SOPE)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant