//Propos homophobes présent dans ce chapitre.\\
Ça fais maintenant deux jours que j'ai vu Yoongi à la soirée organisé par la radio. Depuis lundi, on s'échange très souvent des messages et on s'appelle de plus en plus. Même si nos conversations sont assez banales, j'adore parler avec lui ! Bien sûr, je n'oublie pas le pacte que j'avais fait avec mon frère et passe donc tout mon temps libre avec lui, j'en ai peu, mais au moins je ne reste plus cloîtré dans ma chambre à ne rien faire et je passe du temps avec lui.
En ce moment, je me trouve, comme tous les vendredi soir, au club de danse pour mon cours. Tout le monde parlait de son week-end et ce fut alors à mon tour.
« J'étais avec mon frère, c'était vraiment génial ! Je lui ai fait la surprise de l'emmener dans son restaurant préféré et, l'après-midi, on est allé à la fête foraine... » Je racontais alors les deux journées en compagnie de mon frère, en mentionnant seulement que j'avais rencontré un ami.
« C'est plutôt drôle, mon ami YoonYoon, était lui aussi à la fête foraine le week-end dernier et il était avec... » Jimin s'arrêta brusquement de parler, mais son visage ressemblait à celui de quelqu'un qui venait d'avoir la révélation du siècle. « Non... Ce n'est pas possible... » souffla-t-il.
« Quoi ? »
« Oh, rien du tout ! »
Je voulais répliquer, mais la prof nous coupa. C'est donc frustré que Jimin me cache des choses, que je passais tout le cours de danse. Après les deux heures, je lui demandais une nouvelle fois pourquoi il s'était arrêté en pleine phrase, ça m'avait hanté pendant tout le cours et j'avais été incapable de me concentrer. Il avait semblé comprendre quelque chose et je pensais que cela avait un rapport avec moi et son ami... Il me répondit alors qu'il ne s'en souvenait pas. En soufflant, je me dirigeais alors vers les vestiaires et me changeai.
Après avoir parlé un bon bout de temps avec mes amis, je rentrais enfin chez moi. À mon arrivé Eunsong se précipita sur moi et, après un câlin, il me demanda de le suivre dans sa chambre. Intrigué, et surprit qu'il ne soit pas déjà au lit, je le suivis après m'être débarrassé de mon manteau et de mes chaussures.
« J'ai demandé à Younha si elle voulait être mon amoureuse. » annonça simplement mon frère dès qu'on fut installé sur son lit.
« Oh, et... elle a dit quoi ? »
« Elle a dit oui... » dit-il timidement en rougissant.
« C'est super ça p'tit monstre ! »
Il hocha la tête avec un sourire timide. Il était trop mignon comme ça, j'avais envie de lui faire plein de bisous et de câlins... Je ne pus me retenir très longtemps avant de lui sauter dessus pour réaliser mes envies.
« Je suis fière de toi mon ange, tu as été très courageux ! »
« Hobiii, tu m'étouffes ! »
« C'est pas vrai, dit juste que t'es gêné mon bébé. » dis-je en desserrant tout de même ma prise sur lui.
« Je suis pas un bébé ! » s'exclama-t-il en essayant de sortir de mon étreinte.
On se chamailla pendant quelques minutes, jusqu'à ce qu'il déclare forfait. Je me couchais alors sur son lit et il se blottit contre moi. Je me mis à lui caresser les cheveux.
« Hobi ? Tu as revu Yoongi ? »
« Oui, pourquoi ? »
« Tu lui as pas dit toi ? »
VOUS LISEZ
Il a suffi d'un regard (Yoonseok/SOPE)
FanfictionMin Yoongi, auteur-compositeur-interprète et animateur radio va faire la rencontre de Jung Hoseok, un étudiant à l'Université nationale des arts de Corée. Une station de métro, des jeunes un peu trop bruyants et un sourire. Un masque qui se brise...