Deux semaines...
Ça fait deux semaines que j'ai quitté Yoongi...
Est-ce que je regrette ? Oui bien sûr. Je ne suis plus rien sans lui. Mais je ne peux pas retourner vers lui, pas après ce que je lui ai fait. Et puis c'était le mieux à faire pour nous deux, pour notre avenir. Je ne veux plus être un poids pour lui. Oui, j'avais pris ma décision sur un coup de tête, mais je continue de penser que c'était la meilleure chose à faire... Même s'il me manque énormément. D'ailleurs ce mot n'est même pas assez fort pour décrire ma peine. J'ai l'impression de mourir sans lui.
De plus, vivre chez mon père n'est pas une partie de plaisir, bien qu'il ne soit pas souvent à la maison, dès qu'il le peut, il me fait remarquer mon inactivité. Il ne sait rien de ce qu'il s'est passé avec Yoongi et tant mieux, je n'ai pas encore envie d'être plus en conflit avec lui. D'ailleurs je ne l'ai dit à personne, même pas à mes meilleurs amis.
Je garde tout de même le contact avec mon frère grâce à ma mère. Elle lui prête son téléphone pour qu'il puisse m'envoyer des messages. Mais malgré tous nos échanges, il n'arrive pas à me réconforter.
J'avais arrêté d'écouter la radio tous les matins, me contentant de dormir à la place. C'était bien le seul moment où j'arrivai à ne pas penser à Yoongi. Mais malheureusement, comme tous les matins, je dus revenir à la réalité lorsque mes yeux s'ouvrirent. La douleur à ma poitrine se faisait toujours plus douloureuse le matin. Comme si pendant quelques heures, j'avais oublié mon acte, comme si je m'attendais à me réveiller aux côtés de mon amoureux... Mais ce n'était pas le cas et ça ne le serai plus jamais.
En prenant tout mon courage, je me levai pour me diriger ensuite vers la cuisine. J'avalais un maigre petit-déjeuner, qui vu l'heure était plus un déjeuné, puis allait m'affaler en boule dans le canapé. Là, j'allumais la télé et regardais la chaîne qui apparus. C'était celle où ma mère travaillait. Je me demandai d'ailleurs pourquoi mon père continuait de regarder celle-ci alors que son ex y apparaissait tous les jours... Enfin, j'avoue que j'aurais bien aimé pouvoir le voir moi, mon ex... Il me manque tellement.
Tellement que j'en avais des hallucinations ! J'avais l'impression qu'il se tenait en face de ma mère...
C'est au moment où elle présenta son invité, que je compris que c'était réellement Yoongi ! Je me relevai d'un coup, cela me provoqua un léger vertige, et fixa l'écran avec de gros yeux. Je ne pouvais croire ce que je voyais et entendais. Son visage... Sa voix... Tout ce que je n'avais plus depuis deux semaines était là sur mon écran.
*Je me demande s'il a reconnu ma mère...* Je me posais cette question car à son entrée il avait eu l'air très surpris...
J'avais aussi remarqué qu'il triturait son bracelet et, inconsciemment, ma main se dirigea vers le bijou qu'il m'avait offert.
« Vous êtes donc ici pour nous parler de ses rumeurs sur votre homosexualité. De nombreux internautes parlent d'une photo où vous êtes vus dans les bras d'un autre homme. Étiez-vous vraiment en compagnie d'une conquête, où bien cela est un simple malentendu et vous n'êtes aucunement attirer par la gente masculine ? »
Quand j'entendis le sujet de son interview, je me mis tout à coup à stresser. Lui-même ne semblait pas être très confiant... Enfin, il avait plutôt l'air complètement déprimé...
« Pour répondre simplement, je dirais que j'aime les femmes... »
Un soupire de soulagement passa la barrière de mes lèvres... Je ne voulais pas qu'il gâche sa carrière en disant la vérité ! Mais malheureusement, son discours ne s'arrêta pas là.
VOUS LISEZ
Il a suffi d'un regard (Yoonseok/SOPE)
FanfictionMin Yoongi, auteur-compositeur-interprète et animateur radio va faire la rencontre de Jung Hoseok, un étudiant à l'Université nationale des arts de Corée. Une station de métro, des jeunes un peu trop bruyants et un sourire. Un masque qui se brise...