Le décoloré se réveilla le lendemain avec l'impression d'être devenu une peluche géante. Un bras lui enserrait la taille et Hoseok avait enfuit son visage sur son épaule. Yoongi l'observa un instant sans bouger, appréciant le visage apaisé qu'il avait devant lui. La vue était sublime et il ne voulait pas s'en détacher.
Il se força tout de même, au bout de dix minutes de contemplation, à bouger n'ayant pas l'habitude de trainer au lit. Son réveil annonçait déjà 9h30 (ce qui était tard pour lui), et il amorça un mouvement pour se dégager du brun. Mais ce dernier ne semblait pas de son avis, car il resserra tout à coup son étreinte.
« Yooniii... Reste là, il est trop tôt... » se plaignit-il d'une voix endormis.
Yoongi le regarda en souriant et lui embrassa le front.
« Seoki, je n'aime pas rester trop longtemps au lit... J'ai l'impression de perdre mon temps. »
« Hum... Tu perds pas ton temps... Avec moi... » Il bâilla avant de continuer en frottant sa tête contre l'épaule du décoloré. « On est bien là... Reste avec moi... »
Après avoir fini cette phrase, qu'il avait à peine murmurée, le brun s'endormit à nouveau. Yoongi lui caressa tendrement les cheveux en l'observant se rendormir. Puis, en sentant les battements anormalement rapides de son cœur, il se mit à réfléchir. Il réfléchit à leur relation avec Hoseok.
Qu'est-ce qu'ils étaient l'un pour l'autre maintenant ? Après tous les événements de la veille ? Ils s'étaient quand même embrasser deux fois sans compter tous les autres baisers que Yoongi avait déjà donnés au brun...
D'ailleurs, il ne se pensait pas aussi démonstratif. Dans ses anciennes relations, il ne donnait jamais de l'affection à l'autre sans que ce dernier ne le lui demande. Avec Hoseok, tout semblait plus simple... Et en même temps tellement plus compliquer... Il aurait voulu lui avouer qui il était avant que quoi que ce soit ne se passe entre eux... Mais avec les récents événements, il ne comptait pas lui avouer de si tôt qu'il était Agust D. Hoseok avait déjà trop de chose à penser et il ne voulait pas en rajouter...
Alors que la poigne du brun se faisait plus légère sur son corps, Yoongi sortit enfin de son lit sans réveiller l'autre habitant. Il fit attention à ce que ce dernier soit bien couvert et, comme il en avait pris le réflexe depuis la veille, il embrassa son front.
Il sortit enfin de la chambre pour rejoindre sa cuisine. Il déjeuna rapidement, s'imaginant bien que son nouveau colocataire n'allait pas se réveiller de ci tôt, et allait s'enfermer dans son studio. Il avait plusieurs idées de nouvelles paroles et comptait bien les noter dans un endroit sûr. Comme il fallait s'en douter, les mots qu'il écrivait avaient un rapport avec Hoseok et la situation dans laquelle il se trouvait. Même si elles ne serviront peut-être pour aucune de ses productions, extérioriser ses pensées lui faisait du bien.
Le décoloré trouvait cela aberrant que des parents pouvaient rejeter sa propre progéniture juste à cause d'une orientation sexuelle et il préférait faire sortir sa rage dans des paroles plutôt que de la montrer dans ses gestes ou lors d'une discussion.
Ses parents à lui avaient tellement bien pris sa bisexualité, que de voir ce rejet de ses propres yeux l'avait vraiment choqué. Il n'en avait rien laisser paraître devant Hoseok pour pouvoir l'aider à aller mieux, mais il n'en était pas moins révolté.
Vers 11h il entendit du bruit dans le salon. Il ferma vite tous ses dossiers et sorti de la pièce pour tomber nez à nez avec un Hoseok encore à moitié endormis.
« Yooni, pourquoi tu m'as laissé tout seul ? » dit-il, boudeur.
« Pardon, mais je te l'ai dit, je n'aime pas rester aussi longtemps au lit. »
VOUS LISEZ
Il a suffi d'un regard (Yoonseok/SOPE)
FanfictionMin Yoongi, auteur-compositeur-interprète et animateur radio va faire la rencontre de Jung Hoseok, un étudiant à l'Université nationale des arts de Corée. Une station de métro, des jeunes un peu trop bruyants et un sourire. Un masque qui se brise...