○◘ 5 ◘○

423 29 20
                                    

Deuxième jour de cours, et j'ai déjà des amis avec qui faire le trajet le matin. Enfin, si on peut appeler ça des amis... On parle fort et je déteste ça, je rigole avec eux depuis un bon moment déjà, de mon rire forcé qui me fait mal aux oreilles, quand je sens un regard insistant posé sur moi. Je me retourne m'attendant à voir un visage nous observer avec colère, à cause du bruit que nous faisons, mais je croise un regard très neutre. Je me fige un instant.

*Ouah, il est tellement beau... J'adore son style...* pensais-je en le fixant.

Tout chez lui était parfait, avec ses cheveux décolorés et ses vêtements sombres un peu trop larges il avait tout d'un Bad-boy, mais, en l'observant plus attentivement, je vis alors sa bouille adorable. Son visage ressemblait à celui d'un chat, ce qui rendait son regard unique. Nos yeux se croisèrent à cet instant, et là, mon visage qui était figé avec mon sourire forcé, se détendit soudain.

Mon sourire sembla tout à coup plus vrai.

Il me sourit à son tour... D'un sourire d'une mignonnerie sans nom. Il était très léger et se remarquait à peine, mais c'était sûrement l'un des plus beaux que je n'ai jamais vus... Bon, ok, j'exagère peut-être un peu...

On s'observait donc simplement en souriant. J'étais comme hypnotisé par ses yeux.

Alors que je voulais garder ce contact à jamais, le métro en décida autrement et me coupa dans ma contemplation. Je sursautai légèrement et quand il fut à l'arrêt, je montais dedans. À travers la vitre, je tentais de retrouver le contact visuel avec le jeune homme d'en face, mais c'était sans compter sur mes "amis" qui décidèrent de partir au fond du wagon.

De toute façon, le métro ne tarda pas à démarrer et m'entraîna loin du décoloré...

Au fait, moi c'est Jung Hoseok, j'ai 21 ans et je suis étudiant en première année à l'Université nationale des arts de Corée ! Je fais de la danse et les gens qui sont avec moi dans ce métro sont en première année pour deux d'entre eux et le dernier est en deuxième année. Je les ai rencontrés hier pendant la rentrée. Comme je n'aime pas être seul quand je suis en cours, j'ai fait en sorte de parler à un maximum de personnes dès le premier jour pour avoir le plus de contact possible et toujours être entouré.

Ce qui n'a pas été très compliqué, tout le monde m'adore, ou en tout cas adore la personne que je leur montre.

Je ne les considère pas comme des amis, et ça ne sera sûrement jamais le cas. Je joue simplement à un jeu, je suis un acteur. Mon personnage est toujours heureux, de bonne humeur, fait des blagues à tout bout de champ et, surtout, il sourit H24. Il s'habille bien et est très soigné, voilà qui est le Jung Hoseok que voit la société. Je n'ai pas le droit de sortir de mon rôle. Je ne veux plus être seul, si je suis moi-même, je suis seul. Je suis rejeté. Je ne veux plus jamais l'être. Recevoir la haine des autres, les insultes, les coups...

C'est pour ça que je ne m'attache à personne.

Enfin... il y a trois exceptions. Park Jimin, Kim Taehyung et Jeon Jungkook. Mes seuls vrais amis, avec qui j'ai toujours tout partagé depuis ma plus tendre enfance. Les seuls qui ne m'ont pas rejeté... Les seuls qui sont restés à mes côtés dans tous les mauvais moments. Ils sont tous plus jeunes que moi, pourtant ils ont été tellement plus forts que moi... Je les ai rencontrés à la danse, on est dans le même club depuis une bonne dizaine d'années et on est tout de suite devenu très amis. Jamais je ne les lâcherai et jamais ils ne me lâcheront.

Bref ! Je sors de mes pensées et me concentre enfin sur la discussion que j'avais quittée depuis plusieurs minutes, mon égarement est heureusement passé inaperçu ! Je reprends assez facilement part à la conversation et on arrive devant l'université au bout d'une dizaine de minutes de métro et cinq de marche. C'est alors que commence un long défilé de personne que je dois saluer.

Il a suffi d'un regard (Yoonseok/SOPE)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant