○◘ 20 ◘○

360 29 6
                                    

//Propos homophobes présent dans ce chapitre.\\

Je me réveille en ce lundi matin avec aucune motivation pour retourner en cours. Yoongi, lui, était déjà parti, ayant quitté le lit il y a plus de trois heures. Son réveil m'avait fait sortir de mon sommeil, mais j'étais tellement fatigué que j'avais à peine senti le baiser qu'il m'avait donné sur le front que je m'étais déjà rendormi.

C'est donc tout seul dans son appartement que je me préparais pour aller à l'université. J'avais un peu plus de trajet que d'ordinaire, mais, comme la ligne de métro que je devais prendre ne changeait pas, je n'étais donc pas totalement perdu. En y réfléchissant, j'aurais bien voulu changé de rame, car je n'aurai pas risqué de croisée mes soi-disant amis... Avec un peu de chance, il n'y avait que ces deux-là qui étaient au courant, même si j'avais peu d'espoir.

L'information avait déjà dû faire le tour de l'université et j'allais alors revivre la même situation qu'au lycée.

Je me mis à paniquer. Jamais je n'allais y arriver. Je ne voulais plus être harcelé, je veux qu'on me laisse tranquille ! Pourquoi les gens sont toujours obliger de s'occuper de ce qui ne les regarde pas ?

Mes mains s'étaient mises à trembler alors que des larmes menaçaient de tomber. Je m'assois alors sur le canapé pour tenter de me calmer. Quelques minutes après, mon téléphone vibra, m'annonçant l'arrivée d'un nouveau message.

Mon cœur ne supporta pas plus longtemps ce trop-plein d'amour et je fondis en larmes devant son message en me roulant en boule sur le canapé

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Mon cœur ne supporta pas plus longtemps ce trop-plein d'amour et je fondis en larmes devant son message en me roulant en boule sur le canapé. Je pleurais pendant une bonne dizaine de minutes, avant de me calmer et de finir de me préparer. J'étais décidé à ne pas le décevoir et donc d'aller en cours malgré la peur qui me bouffait. Je répondis à son message, en sachant très bien qu'il n'allait sûrement pas le voir avant un moment et fini mon rituel du matin tranquillement, étant en avance, car j'avais gardé l'heure de mon réveil programmé sur la promenade de Mickey.

En sortant de l'appartement, je n'oubliais pas de prendre les clés comme Yoongi me l'avait dit et j'enfonçais alors mes écouteurs dans mes oreilles. Une voix familière m'accueillit et je souris en entendant Agust D faire sa chronique quotidienne. Cette routine que j'avais me calmait légèrement et je me dirigeais alors vers la bouche de métro que mon copain m'avait montré la veille.

Alors que j'attendais sur le quai, Yoongi me répondit.

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
Il a suffi d'un regard (Yoonseok/SOPE)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant