Yoongi avait bien conscience d'avoir agi de façon abusive. Il aurait pu éviter de s'énerver, mais il n'en pouvait plus de toutes les remarques que sa famille lui faisait sur son couple. Alors il avait explosé, même s'il voyait très bien combien son copain était gêné. Il s'en était légèrement voulu après avoir vu son expression embarrassée...
Alors qu'il était dans ses pensées, couché sur son lit, des coups timides furent frappés à la porte. Il s'assit en autorisant la personne à entrer, pour voir apparaître le visage timide d'Hoseok. En voyant sa bouille, il sourit immédiatement et tapota la place à ses côtés, pour que son amoureux vienne le rejoindre. Le brun ne perdit pas une seconde pour se jeter dans ses bras. Yoongi le câlina en s'excusant. Hoseok ne dit rien se contentant de profiter de son étreinte.
« Ça va ? » lui demanda-t-il alors, inquiet de son mutisme.
« Oui... Je dois aller me déguiser. » répondit-il en essayant de s'échapper de ses bras.
« Mon bébé, tu as encore largement le temps, il n'est pas encore minuit. Dis-moi ce qui te tracasse, je vois bien que ça ne va pas... »
Hoseok hésita un instant avant de dire : « C'est ta sœur... Elle m'a fait une proposition étrange... »
« Quoi comme ? » Yoongi tenta de parler le plus calmement possible, mais la mention de sa sœur le fit légèrement se crisper.
« Déjà, elle a dit des choses horrible sur toi et après elle m'a dit que j'étais avec toi que pour ton argent, mais c'est faux ! Tu crois que tout le monde pense ça ? »
« Je ne vais pas te mentir, j'imagine que de nombreuse personnes doivent le penser. Mais je sais que c'est faux, mon amour, rassure-toi, je sais que tu m'aimes réellement. » Hoseok sembla rassuré et il se blottit alors plus confortablement contre son amoureux. Mais, comme il ne disait rien de plus, le décoloré ajouta : « Et ensuite, qu'est-ce qu'elle t'a dis ? »
« Elle... Elle voulait que je te quitte pour me mettre avec elle, parce que soit disant elle à plus d'argent que toi. Elle délire complètement ! »
Yoongi n'en revenait pas, alors maintenant elle essayait carrément de lui voler son copain ! Il savait que Jihea aurait tenté quelque chose pour casser leur couple, comme elle l'a fait pour chaque relation qu'il a eu. Mais de là à lui dire de sortir avec elle ! Il n'en revenait pas. Il ne put empêcher sa voix de devenir rieuse.
« C'est de pire en pire ! Ne fais pas attention à elle. » s'esclaffa Yoongi. « Elle est juste jalouse mon bébé, ne t'inquiète pas comme ça. Et puis tu crois vraiment que je vais te laisser partir ? Tu es à moi, autant que je suis à toi. » finit-il en l'embrassant possessivement.
Hoseok sembla d'abord surpris par ce baiser si soudain, mais ne mis pas longtemps pour y répondre. Il soupira paisiblement quand leurs lèvres se détachèrent puis posa sa tête sur l'épaule de son petit-ami, jusqu'à ce que ce dernier ne bouge pour le détacher de lui à contre cœur.
« J'aurais adoré rester ici pour te câliner toute la soirée, mais malheureusement il y a des enfants qui attendent leurs cadeaux... »
« Hum... Attends encore un peu ! » chouina le brun, en tentant de se recoller contre le corps du rappeur.
« T'es vraiment un enfant, tu n'es pas possible... Mais mon bébé va devoir se lever et se comporter comme un grand ! »
Entrant dans son jeu, Hoseok continua à faire l'enfant.
Cela dura plusieurs minutes avant que Yoongi ne réussisse à lui faire enfiler le costume. Ce dernier pouffa, alors que le brun était en train de mettre la fausse barbe, en lui affirmant qu'il était très sexy ainsi. Il récolta alors un coup-de-poing sur son épaule mais il en profita pour attraper le poignet de son copain, pour l'attirer à lui et il l'embrassa comme il put, à cause du déguisement, avant de le relâcher.
VOUS LISEZ
Il a suffi d'un regard (Yoonseok/SOPE)
FanficMin Yoongi, auteur-compositeur-interprète et animateur radio va faire la rencontre de Jung Hoseok, un étudiant à l'Université nationale des arts de Corée. Une station de métro, des jeunes un peu trop bruyants et un sourire. Un masque qui se brise...