Chapitre 1

243 5 2
                                    

        Sous les cris et les applaudissements des personnes présente, je m'avançais sur la scène.
Je commençais à me déhancher comme je le fais d'habitude.

Je m'appelle Lucy Heartfilia, j'ai 18 ans, bientôt 19, et j'habite dans une ville nommée Magnolia, dans le royaume de Fiore. Demain j'entre dans la plus grande université de Fiore, Fairy Tail. Je suis toute exitee car j'ai travailler très dur pour y entre et ils m'ont accepter donc je ferai de mon mieux.

Bref, sinon vous vous demandiez peut être pourquoi je me déhanchais sur une scène ? C'est tout simple, l'université étant payante, n'ayant aucune aide financière extérieur de ma famille, et étant obliger de travailler pour payer, j'ai pris un petit travail de serveuse et danseuse dans un grand bar de Magnolia.

Mon service étant terminé, je retournai dans les vestiaires pour me changer en tenue normale, et je saluai mon amie Reby, qui, également danceuse, elle, travaillait ici depuis 2 ans en compagnie de son petit copain Gajeel étant le barman.

Je rentrais dans mon appartement et accrochais mon manteau, je me dirigeais vers ma chambre pour me déshabiller et aller me coucher. Il est 00h30 je suis fatiguer.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
~11h06~

Je me réveillais grâce au rayon du soleil qui traversais les rideaux. J'allais prendre ma douche et je déjeunai ensuite quelques oreos avec du lait. Je passais la journée a ranger mon appartement, qui, n'étant pas grand, je pu finir pour aller m'affaler sur mon canapé, devant ma télévision.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
BIP...BIP...BIP
~06h30~

Je me réveillais doucement, et alla rapidement me laver dans la salle de bain. Je déjeunais le reste des oreo et allá me brosser les dents pour m'habiller. Je me vêtis d'un t-shirt blanc accompagné d'un short bleu jeans skinny taille haute ce qui m'amincissait, je mis ensuite une veste en imitation cuir. Je me chaussait avec de grande chaussette et mes Dc Martens.

Je marchais, après avoir quitter mon appartement, dans les rues de magnolia, me dirigeant vers la faculté. Une fois arrivé je me pressais en direction du hall d'entrée où il y avait un monde fou. Dans un coin de la grande pièce il y avait un garçon seul avec son portable. Enfin bref pas le temps de parler garcon. Je regardais mon nom dans les panneaux d'affichage de ma spécialité. Dans mon inscription j'ai choisi spécialité histoire de l'art. Après avoir trouver mon nom je me dirigeais vers l'amphi indiquer sur les panneaux.

C'est super grand ici je suis choquer vraiment, je sens que je vais bien m'amuser cette année.

Je rentrais dans lamphi il y a au moins 250 places. Je me mis au fond et il se rempli presque aussitôt. Après 30 minute d'attente un Dame fit son apparition. Madame Michoniere nous explica le programme de cette année qui est malheureusement très chargée.

Un garçon arriva en trombe dans l'amphi. Tout les regards se tournèrent vers lui et après s'être excusé, alla sassoir a cotée d'un groupe de personne qu'il s'allua.
-Toujours en retards celui-la ! Fis la fille à côté de moi dans sa barbe.

La fille se tourna vers moi en voyant que je l'avais entendu. Ell donna un petit coup de coude.

-Tu t'appelle comment ? Me dit-elle, avec un grand sourire.
-Lucy et toi ? Répondis-je tout sourire.

-Lisanna enchantée !

Si je pouvais me faire une amie se serai super en plus elle a l'air super sympa alors autant essayer.

Nous discutâmes pendant tout le cours. Elle me disait qu'elle connaissait le groupe de gens où était le garçon qui est arriver en retard. C'est son copain. Elle avait aussi sa grande sœur qui est en dernière année pour passer son doctorat. Elle avait aussi un frère qui vivait avec sa copine Vergine..non Rigreen....non... enfin bref je sais plus.

En sortant du cours, elle regeoignit le groupe en me laissant toute seule. Je la vis embrasser éperdument son copain au cheveux rose. Elle salua le groupe et leur parla. Elle revint ensuite vers moi pour me tirer par le bras et me guider vers eux.

-Je vous présente Lucy ! Fis Lisanna.
-Enchanté ! Repondit tout le monde sauf une personne!
Ce garçon au cheveux rose ne repondit rien et resta sur son téléphone sans me jeter aucune attention. C'est ce meme garçon qui était arrivé  en retard tout à l'heure.
-Je te présente, Erza Juvia Natsu Grey Sting ! Voilà

-Salut ! Dis la fille au cheveux rouge écarlate.
-Enchantée ! Repondit la fille au cheveux bleu océan.
-Saluttt beauté ! Fis le garçon au cheveux bleu foncé
-Hey! Fis le blond.

Rien. Il ne fit rien. Ce garçon. Le rosé ne me remarquait même pas. Ça deviendrai presque vexant. Il releva quand même la tête en remarquant qu'on attendait plus que lui.
- Ouai Ouai salut !
Et il se replongea dans son écrans.
-Desolé c'est un cas désespéré! Me dis lisanna.
Le rose releva la tête aussitôt, preuve qu'il écoutait quand même ce qu'on disait, avec un petit sourir en coin.
-Et je suis aussi désespérant que ça au lit ?
Lisanna s'empourpra et Natsu l'embrassa. Ils ont l'air très amoureux, c'est mignon !
~~~~~~~~~
12h30

Nous allâmes manger. Après avoir payer, nous choisîmes une table et nous installâmes. Nous étions sept. En mangeant ce Natsu était en face de moi. Il ne mangeais presque pas et restait silencieux et bien sûr, sur son téléphone. Le déjeuner passa.

J'avais beaucoup parler avec tous sauf Natsu, Sting était adorablement gentils et il était amoureux d'une petit minette d'une autre classe. Il a pas arrêter de parler de cette Yukino.
Juvia elle, etant, éperdument amoureuse de Grey depuis leur 5ème, est très tête en l'air mais est d'une extrême gentillesse.
Erza elle, c'est la bonté et la beauté incarné. Elle travaille un petit peu en manquina et elle adore le fraisier.
Grey s'en foutant complètement de Juvia, vis dans mon immeuble, à l'étage en dessous.
Natsu, pas de commentaire a par qu'il sort avec Lisanna et elle rien a dire, elle est cool sympa et drôle, même si elle peut être assez chiante des fois, mais dans le bon sens.

Après que tout le monde sauf Natsu, m'ai passer leur numéro nous quittâmes l'établissement en se disant au revoir. Grey et moi partîmes en chemin vers notre établissement.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Suite prochain chapitre.

NaLu - Histoire Inpensable ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant