-Entre. lui dis-je
-Je voulais m'excuser mais je te promet qu'il ne t'a pas trompé c'est juste mon meilleur ami et il ne se passe rien.
-Mais pourquoi vous vous êtes embrassé ?
-je l'ai dit dans le messsge. Quelqu'un nous a bousculer et on a juste approfondie le baisser mais je pense que c'était par pur manque l'un de l'autre. Mais il t'aime sincèrement.
-Merci Juvia.
-Toujours meilleures amies ?
-Toujours ! Lui répondis je en la serrant dans mes bras.
-Aufaite je voulais te demander, tu veux venir à la piscine avec moi cet aprem ?
-Ouai si tu veux et j'ai une question ? Lui demandais je
-Oui ?
-Sa te dérange si on emmène yukino ?
-Non c'est cool.
-Cet aprèm 16h
-Ouai ok !Nous sommes l'aprèm et j'allai courir un peu dehors et quand je revins il étais 15h30. Je me changeais en vitesse et je couru dans la rue à toute vitesse pour arriver à l'heure. Je me rendis à la piscine avec Juvia et Yukino.
Nous nous baignâmes et quand je vit l'heure je commençais à paniquer.
-Ahahhhh les filles il est 18h jai rendez vous à 18h30 viteeee
Je m'habillais et me laver en vitesse. Je recouru une deuxième fois dans la journée à toute vitesse dans la rue et à pille 30 j'arrivais essoufflée.
-Bonjour Mlle Heartfilia. Comment allez vous ?
-Je vais très bien merci et vous ?
-Tres bien ! Je voulais vous parler de vos parents ! Assayez vous.
Je m'assayais et il sortis une feuille que je pris pour lire.
-Non c'est une blague ? Lui demandaisje.
-Non votre père vous laisse toutes sa fortune.
-Je n'arrive pas à y croire.
-Et pourtant Mlle Heartfilia.
-Merci monsieur de m'avoir appeller.
-Il n'y a pas de quoi c'est mon travail après tout et tout cet argent a été verser sur votre compte il y a 50minutes.
-Hein attendez il est quelle heure ?
-Il est 18h52 pourquoi vous avez un rendez vous. ?
-Oui mince je suis en retard.
-Allez-y Mlle je n'ai plus rien à vous donne.
-Merci monsieur aurevoir.Je courrais comme à mon habitude très vite et j'arrivais à 58 à la caisse donc je payais ma place pour rejoindre mes amis dans la salle.
-Et qu'est ce qu'il t'es arriver ?? Me demanda Lissana.
-Désoler je suis sorti à 52 du notaire.
-Et qu'est ce qu'il voulais. Me demanda Jellal ?
-Bah rien rien il voulais juste me dire quelque chose sur mes parents.
-Bon aller chute le film va commencer.Nous regardâmes le film et nous sortîmes du cinéma.
-Ce film était vraiment trop bien. Le moment où Harley Queen embrasse le joker était trop chou.
-Merci les filles...Ah mince il est 20h54
Le film s'est terminer trop tard. Je vais être en retard au boulot.
Je salut rapidement mes amis en leur promettant de reffaire ça. Je cours a en perdre alaine jusqu'à mon travail.
Je suis déçue finalement d'avoir toucher cet argent. Car je ne suis plus obliger de travailler au club mais j'ai envie de continuer ce travail je m'amuse énormément avec Reby et Gajeel. Mais ça je ne peu pas l'avouer au autre.Je cours, me sens vaciller sur le coté et glisse par terre. Je tombe à genoux je nai presque plus de force.
J'ai faim!!!!! C'est horrible je nai pas manger depuis ce midi et j'ai fais plein d'activités sportive. J'ai couru nager et encore couru pour passer d'une activité à une autre. Et en plus ce matin je nais pas manger et ce midi j'ai pris qu'un mini sandwich ce midi. J'ai oublier. J'ai telement faim depuis la piscine. Bixsrow avait raison j'aurai du manger.J'entrai par la porte arrière en titubant
-Couc... Oh Lucy!! Qu'est ce qu'il se passe.??
-Oh rien tkt pas.
-Oh mais t'es chaude!!! Dit moi lucy.
-Non mais rien.
C'est a ce moment là qu'on entendus un bruit digne d'un tigre. C'était mon ventre.
-Tu n'a pas manger de la journée .
-Si un petit sandwich à midi. Mais j'ai fait beaucoup d'activité physique cet après-midi.
-Mais c'est pas assez. Viens on va allez manger un bout à quelque part.
-Mais et le travail ?? On peux pas sécher comme ça !
Elle sorti son téléphone et jentendis.
-Oui Gajeel ? Préviens le patron que Lucy et moi on assurera pas les deux premier tour..........pourquoi?....tout simplement parce que Lucy nous fais une crise d'hypoglycémie.......oui.........merci bisous........
-il a dit quoi le partron ?
-il a dit oui. Allez on va au fast food d'a côté.
-Merci t la meilleure.Nous arrivâmes au fast food et nous commandame un gros hamburger avec frite.
-C'est chrop bchon!!!
-Mange pas la bouche pleine lucy.
-Gloups....Merci infiniment. Et heu Reby ?
-Hummmm
-Faut que je te parle d'un truc.
~~~~~~~~~~~
-Quoi mais pourquoi tu ne veux pas arrêter ton travail de danseuse.? C'est un cadeau des dieu ce que t'es parents t'ont laisser.
-Ecoute Reby, même avec une grande somme d'argent je sais pas comment te dire ça ben en gros j'aime ce travail c'est vrai je m'amuse beaucoup avec toi et Gajeel c'est presque une passion.
-Et ban t'a vite changer d'avis car y'a pas si longtemps tu disais le contraire.
-Ouai je sais.
-Tu la Dit au autres?
-Non jose pas leur dire que j'aime ce genre de travail sans te manquer de respect bien sûr.
-Tkt pas lucy ! Bon allez on rentre.La soirée passa et je rentrais dans mon appartement quand.......
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Suite prochain épisode
VOUS LISEZ
NaLu - Histoire Inpensable ?
FanfictionA seulement 18ans, bientôt 19, elle va intégrer la célèbre université Fairy tail de Magnolia. Malheureusement cette université étant payant, elle a due se trouver un travail bien payer. Le travail de danseuse dans un grand bar de magnolia. Elle ne p...