-Lucy cava ? Dit Mira
-Pourquoi vous ne me l'avez pas dit plutôt.?
-Bah on se disait que ça te mettrai mal à l'aise.! Me dit luxus.
-Mais non justement ça m'aurait enlever un bon poids...La soirée se passa très vite et Jellal et Erza n'était pas venu mais on avait reçu un appele de Erza et elle nous disait qu'elle était chez Jellal et qu'il avaient un problème avec son chat. Mais derrière on entendais un bout de plastique et nous comprîmes tous.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Samedi
18hCe soir à 19h il y a un fête chez Luxus et nous sommes tous invité heureusement que je travaille pas. Je me préparais et m'habillais non pas avec un robe mais avec un t-shirt blanc un jeans noir et un sweat, et des docs Martens.
Nous arrivâmes, Grey et moi, à la fête et nous devions rejoindre les autre dans une petite salle que Luxus avait réserver pour nous car il avait invité énormément de monde, il devait y avoir au moins 200personnes. Mais on arrivait pas à trouver donc on appelais mirajane. Elle nous indicas correctement le chemin.
-Dit donc Mirajane tu connais bien la maison ? Tu viens souvent non ? Dis-je en faisant un clin d'œil à Luxus qui lui rougissait.
-N..Non..pourquoi tu dit ça...?
Natsu était aller chercher 7bouteilles de Vodka, Wisky, Tequila, Cognac, du Rhum et les deux dernières bouteilles étaient du jus d'orange pour diluer l'alcool.-Dites les gens je mennuie chez moi donc c'est pas normal. Dis Luxus agacée
La music couvrais légèrement nos voix mais on arrivais à s'entendre. Nous étions dans une petite salle où il y a un babyfoot un billard et une armoir avec plein de jeu de sociétés. Nous étions sur ses canapé.
-Je vous propose un cap ou pas cap dis Grey.
Tous le monde acquiesça et grey comme ça le jeu.
-Bon si on est pas cap on voit un shoot de vodka sans jus d'orange. Mdrr . Bon va commencer soft. Reby, cap ou pas cap de faire trois saut grouper sur le billard?
-CAP !
La petite bleu se leva et grimpa sur le billard pour y faire trois saut groupes.-Ah moi ! Juvia ! Cap ou pas cap de récolter les num de coing mec en dix minute chrono.
-Ahaha ! Impossible ! Sortir Grey avant que tous le monde ne le regarde.
-CAP!! Dit elle en le défiant du regard.Le grande Bleu sortit de la salle et rerentra 6minutebet 41 seconde plus tard.
Quand je vis la tête de Grey, je ne pus m'empêcher de rire.-Cest bon. Ah moi ! Sting ! Cap ou pas cap et de boire trois shoot de vodka dont qu'un seul où il y a du jus ?
-Capp !! Il s'exécuta.Le jeu continua et je du enlever un vêtement. J'ai choisi d'enlever mon sweat.
-Natsu ? Dit Yukino, Cap ou pas Cap de sauter dans la piscine avec un des joueur de ton choix ?
Le regard de Natsu se posa instantanément sur moi. Mais je réagit en deux deux.-C'est hors de question ! On est en fin Novembre Natsu !
-Ta pas le choix ! Il se leva et me pris la main.La soirée se termina et tous le mondé partait de son côté mise à part Grey rentrait avec moi.
Il est super comme mec, si il n'y avait pas Juvia je l'aurai pecho deuis longtemps, Nous sommes vachement proches, à l'université nous sommes toujours ensemble. En classe, partout c'est mon meilleure ami après Lisanna qui elle est ma jum's.Nous arrivâmes à l'étage de Grey.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
VOUS LISEZ
NaLu - Histoire Inpensable ?
FanfictionA seulement 18ans, bientôt 19, elle va intégrer la célèbre université Fairy tail de Magnolia. Malheureusement cette université étant payant, elle a due se trouver un travail bien payer. Le travail de danseuse dans un grand bar de magnolia. Elle ne p...