Chapitre 5

90 4 0
                                    


~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
BIP....BIP...BIP

Mon réveil sonna car Natsu l'avait régler hier soir. Nous nous levâmes après que Natsu m'ai réveillé en m'embrassant tendrement.
C'est bizzard de base je ne l'aime pas et il me FORCE alors pourquoi j'apprécie ce qu'il fait ? Non n'y pense pas Lucy !

J'allais à l'université en compagnie de Grey après que natsu soit partit en douce. La journée passa. Je remarquai bien evidemment que Natsu m'ignorait comme si il ne s'était rien passé, il m'avait dit de ne pas parler du fait qu'il m'avait demander de sortir avec lui. Lisanna me regardait bizzarement et je lui avait demandé se qu'il se passait et elle m'avait repondu "rien" et était partie rejoindre les autres. Le soir on frappa à ma porte et j'ouvrai pour voir, devant ma porte, Lissanna.

-Je sais tout lucy...

Je restais perplexe en me rappelant de la façon dont elle me regardait tout à l'heure. Je la fis quand même entrer.
-Qu'est ce qu'il ya ?
-Je sais tout de toi la petite pute!
-Quoi ?
-Tu te dehanche comme une putain ! Jai vu les photos.
- Natsuuuuu!!!!!!
- Jai fouiller dans son téléphone... et il ne m'as pas vu.
-Mais pourquoi ? Et puis je sui désoler je.....
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
SUITE PROCHAIN ÉPISODE

NaLu - Histoire Inpensable ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant