Bip...bip...bip....
Mon réveil sonna. Je me réveillais difficilement. Je m'étendais et regardait l'heure mon réveil indiquais 7h00. Nous sommes vendredi 15fevrier. Et hier soir était la meilleure soirée de tout ma vie.
Hier soir en rentrant à la maison. Natsu m'avait raccompagné, et on avait croisée grey et Juvia. Enfaite Juvia venait chez grey. Enfaite on les a surpris dans le couloir de grey en train de se rouler la pelle du siècle.
Ensuite il sont rentre dans l'appartement de grey. Bien évidemment Natsu est rester un peu et il a pu assister en ma compagnie des ébats sexuelle de grey et Juvia à l'étage d'en dessous. On aurai cru qu'elle était en train de mourrir. Oui à ce point là.
J'avais à peine fini de m'étire qu'on frappa à ma porte. C'était grey. Quand j'ouvris la porte il rentra aussitôt et ferma la porte derrière lui.
-Salut ma beauté Dit il avant de me plaquer au mur pour mêmbrasser de toute ses forces.Je lui rendis sont baiser. Nous nous embrassâmes pendant bien une bonne demie heure. Je ne faisait pas attention jusqu'à maintenant m, mais grey est VRAIMENT bien foutue, je crois même qu'il les plus que Natsu. Sans mentir il est vraiment beau gosse, il a 6 abdos je les ai compté la nuit dernière.
-Lucy c'est bien beau de s'embrasser qui plus est avec la langue mais faudrait peut être que tu te prépare non ?
-Oui rohhh Cava !!
Je m'habillais en quatrième vitesse : T-shirt short chaussettes cuissardes bottines c'est à mange courtes et béret et
-Lets go.~~~~~
Elipse
12hNous sortîmes de cour. C'est le Week End pour nous. Nous étions tous au self entrain de manger. Bixsrow s'était join à nous. Il est super sympa. Vraiment sans mentir je plaisante pas. Il à sympathiser à Mirajane. Ils sont grave proche. Mais Lisanna fait confiance à sa sœur.
-On fait quoi cette aprem les filles cet aprem? Dit Erza-Je sais jai pas envie de bouger. répondis Lisanna. En plus bisrow viens cet aprem à là maisons.
-Tu veux que je vous laisse tous seul à la maison ? Proposa Mirajane
-Non c'est bon tkt pas Mirajane et puis tu dois travailler. T'es en doctorat toi ça rigole plus.-Tu travaille pas ce soir du coup lucy ? Demanda juvia.
-Non je recommence que lundi.
-Tu veux venir chez moi cet aprem Lucy et toi Erza ?
-Oh ouai on fera des crêpes.
-Non mieux que ça du pain perdu. J'ai tous ce qu'il faut-Princesse Juvia, ma chère amie que j'aime et chez qui je vais quasi tout les jours ?
-Oui mon cher sting d'amourrr??
-Je peut venir ????
-Non si c'est pour que tu mange tout encore une fois.
-Erza dit quelque chose
-Elle ont raison sting tu n'est qu'un goinffre. Tu te souviens quand tu es venu dormir chez moi lundi soir ? Tu as tout manger mon fraisier !!
-Ahahahhaha casserr lui dit je en me moquant.Nous sortîmes de table et aprem avoir réglé mon rendez vous ce soir à Luxus, Juvia m'emmena chez elle avec Erza.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Suite prochain épisode
VOUS LISEZ
NaLu - Histoire Inpensable ?
FanfictionA seulement 18ans, bientôt 19, elle va intégrer la célèbre université Fairy tail de Magnolia. Malheureusement cette université étant payant, elle a due se trouver un travail bien payer. Le travail de danseuse dans un grand bar de magnolia. Elle ne p...