Je ne comprenais pas trop ce qu'il se passait donc je décidais de m'assoir sur mon canapé.
Lissanna vint s'assoir a côté de moi en me demandant des explications.
Je lui raconta tout et lui expliquais que je faisait ça pour le boulot et pas par plaisir. Elle se calmait petit à petit.-Je sais je suis désolée, je ne voulais pas te dire ça, c'est juste que tu aurai pu me le dire...Répondit-elle attristé.
-Désolée moi aussi mais je comprends pas ton comportement mais t'inquiète je te pardonne..., mais dis moi comment tu as fouillée dans son téléphone, ça ne se fait pas.
- Je voulais savoir si il avait une autre petite copine. Car il m'as dit qu'il aimait une autre fille quand il m'a quitté dans je voulais savoir qui et il est arrivé et m'a vu chercher dans son téléphone. Me répondit-elle tête baissée.
- Et tu sais pas qui sais ?
Je me surprend a être jalouse, car cela m'énerve qu'il en aime une autre. Mais non je suis sur que non ! Et puis si c'est possible car il m'a dit qu'il voulais sortir avec moi hier soir mais bon bref il doit bien en aimé une autre j'en suis sûr et ce connard s'est bien foutu de ma gueule. Bref ressaisis toi Lucy c'est pas le moment de s'énerver.
-Non je ne sais pas.
-Mais au pire c'est normal qu'il veuille refaire sa vie, Tu sais ça n'a pas marché avec lui trouve toi en un autre on est dans une université il y a énormément de mec plus que la normal tu va en trouvé un j'en suis sûr !
-Tu as raisons en plus j'en ai déjà repérée un ! c'est Bixrow il est trop beau et on se parle depuis 3semaine mais a ce moment la j'étais en couple avec Natsu alors j'en faisais pas attention.
-Mais c'est trop bien je suis contente pour toi mais moi aussi je doit te raconter quelque chose...sur Natsu et moi.....
-Me dis pas que.../
-Si mais je voulais pas je suis désolée il m'a forcé et /
-Tu n'es pas obligée d"e te justifiée tout le temps tu sais et puis je me doute même je te connais depuis pas très longtemps que tu ne m'aurai jamais fait ça.
-Merci, mais je veux juste que tu sache que..
Je lui racontais tout ce qu'il s'était passé et elle n'en revenait pas que Natsu ai pu faire ça et elle commençait a se lever pour aller chez lui mais je le lui en empêchait car sinon il allais tout dire aux autre. Elle m'avait promis de ne pas le dire au autre même si elle avait insisté pour le faire car elle me répétait sans cesse que les autres ne me rejetteraient pas mais je la croyais peu.
Nos nous décidâmes de ne rien dire aux autre et au sujet de Natsu elle m'a dit de faire en sorte de tout arrêté et de lui faire supprimer ces photos et que si il n'acceptais pas il faudrait que je rentre dans son téléphone ce qui était facile car il ne changeait jamais son code de téléphone. Lissanna m'as dit que son code était 20/09 la date de mort de son père. Il n'avait dit la raison de ce code qu'a Lissanna car il tenait a elle mais maintenant je vais le faire venir et je vais fouiller dans son téléphone.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Le lendemain :
Dring...Dring...Natsu est là, je l'ai fait venir mais je ne l'ai pas dit à lisanna car elle aurait insisté pour rester et ça aurai été pénible. Je lui ouvrit et il entra sans un mot en me poussant sur le côté ce qui fit que je mangeais le mûr.
-Lissanna est venue n'est ce pas ?
- Oui et je lui ai tout raconté et/
-Je t'avais dit de ne pas en parler, tu cherche la merde toi non ?
Il se rapprochais un peu trop près de moi et me plaqua contre le mur et.....~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Suite prochain Chapitre
VOUS LISEZ
NaLu - Histoire Inpensable ?
FanfictionA seulement 18ans, bientôt 19, elle va intégrer la célèbre université Fairy tail de Magnolia. Malheureusement cette université étant payant, elle a due se trouver un travail bien payer. Le travail de danseuse dans un grand bar de magnolia. Elle ne p...