Grey me racompagnais donc chez moi. Nous arrivâmes à l'immeuble où nous vivions et arriver à son étage il me salua d'un clin d'œil et je montai à mon étage. Je rentrais dans mon appartement et alla me changer pour me sentir a l'aise. Étant 14h00, je me mis à finaliser les premiers cours travaillé et je m'allongeais sur mon canapé.
~~~~~~~~
19h00Je commençais à me préparer pour aller travailler. Mes horaires sont convenables, je travaille que le lundi, mercredi, vendredi et samedi soir. Et mon service est de 21h à 2h00 du matin.
Je me préparais donc et je m'habillais avec un jeans et un sweat car je fais quand même attention pour rentrer chez moi le soir tard il y a souvent des gens pas net.J'arrivais au bar en toute discrétion. J'espère sincèrement que personne de mon université ne me reconnaîtrez car sinon il se ficheront de moi. Si mes nouveaux « amis » découvrent que je suis une sortent de pute, car c'est le cas de le dirent je doit danser de façon à provoquer les hommes et les servir toutes la soirée.
J'entrai et vis Reby.-Hey Lucy comment tu vas ce soir ? Dit-elle enjoué.
-Bien et toi ? Répondis je
- Prête pour ce soir on dansera plus que d'habitude car il y a une petite stagiaire qui va nous remplacer dans le service? dit-elle
-Daccord merci !Je saluais Gajeel et entrait en scène avec mon amie. Nous dansions et nous secouons dans tous les sens en remuant notre fessier sous le nez des hommes matures, sûrement, en pleine errection.
En dansant j'observais comme à mon habitude, depuis une semaine que je suis là, la salle et les gens présents. Je cru voir un touffe de cheveux rose mais n'en étant pas sûr je continuait à danser. C'était Natsu, enfin je crois qu'il sappele comme ça, enfin bref si c'était lui il le dira à nos amis ! A non j'espère sincèrement que ce n'est pas lui !
~~~~~~~
2h00En chemin du retours je marchait avec Reby et Gajeel et nous discutions de notre métier,
-Tu as honte de notre métier Lucy ?
-Mais non gajeel ! Enfin si mais non ! Je veux dire toi tu es barman donc non !repondis je.
-Bah dis nous lucy ont t'écoute t'inquiète pas je ne me vexerai pas je sais tout autant que toi que remuer son petit cul devant les gens c'est comme être une pute. Mais.....
-Mais nn Reby c'est pas ça mais...
- Dis nous lucy! Dis Gajeel perplexe
-Daccord j'avouerai j'ai limpression d'être une pute je me dégoûte mais je fais ca pour pouvoir payer mon université et ça corres....
-T'es pas obliger de te justifier tu sais....Dis Reby et Gajeel en totale sincronisation.
Nous nous séparions en bas de chez moi et en montant je croisais Frey qui re trais chez lui...une...boîte de...CAPOTE avec lui !
-Oh salut lucy cava ? T toute rouge ?
-N-Non....
-Ah j'ai compris! C'est une boîte de capote qui te fais cette effet ? Sérieux?
-Bah c'est genant ! repondis-je
-Bah quand tu la fait c'était pas gênant ? Donc voila Dit-il
-.....
- Non me dis pas que....
Je le regardais, et il me dévisageais.
-Ne me critique pas !
-Jamais je n'oserai et puis ça pourrai etre moi la première ! Me dit-il en se rapprochant de moi.
-C'est ça
-Tu sais pas quest ce que tu rate ! Dit il sûr de lui.
-C'est ça bon allez Ciao ! Le saluais-je
-A plus
Je rentrais dans mon appartement du dessus à alla me coucher et reçu un message.
C'est Grey :Grey :
Aufaite pourquoi tu était dehors à cette heure ci toute seule ?Moi :
J'étais chez une connaissance et toi tu acheter de capote pour quoi ?Grey :
Si tu viens chez moi maintenant tu le saura ! ;)Moi :
Tu peut toujours rêver mdrrrGrey :
Comme on commence à la même heure on fait le champion ensemble tous les matins ?Moi :
Ouai si tu veux ;)Grey :
Ouai allez demain matin 7h30 devant chez toi ?Moi :
ok à demainJ'adore Grey y'a pas plus drôle et sympa on avait beaucoup parler hier et j'ai l'impression qu'il s'intéresse à moi mais j'ai peur que Juvia soit triste alors je vais rien tenter. Mais il est super BEAU GOSSE ÇA MÈRE LA PUTE !
Bon on verra bien comment ça se dérouler la journée de demain.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Suite prochain chapitre
VOUS LISEZ
NaLu - Histoire Inpensable ?
FanfictionA seulement 18ans, bientôt 19, elle va intégrer la célèbre université Fairy tail de Magnolia. Malheureusement cette université étant payant, elle a due se trouver un travail bien payer. Le travail de danseuse dans un grand bar de magnolia. Elle ne p...