Chapitre 21

38 0 0
                                    

-Lucy ??? Dit Natsu panique, Attends je.....
-Grey je.... Commença Juvia les larmes au yeux avant d'être coupé par grey qui lui donna une gifle.
-Ce ne m'étonne même pas de toi juvia. Tu as trompé Natsu pour moi alors pourquoi tu ne me tromperai pas pour Natsu.? J'aurai du m'en douter. Dit grey en méprisant juvia tu regard. Tu n'es qu'une traînée.
-Je ne te permet pas Grey. L'interrompit Natsu.
-Tg Natsu ! Ta pas honte ? Regarde Lucy ! Tu crois que moi je te permet de la trompe peut être?!
-Merci grey mais je peut m'en charger. Dit je en m'approchais de Natsu.
Je me mît en face de Natsu et lui mis une claque monumental qui résonna même avec la musique.
-Maïs Lucy je...je suis désoler mais....
-Maïs quoi ?? dis je sur le ton de la colère.
-On aurai pas dû je....Comme ça a dire juvia.
-Juvia tu vient d'énormément me décevoir. Bon on se revoit lundi si je ne vous ai pas tuer avant. Dit grey énerver et en me prenant par la main pour m'emmener dehors.

Nous partîmes de l'université à pied et nous arrivâmes à l'immeuble.
-Lucy...je...je suis désoler....
-Mais désoler de quoi grey ?
-Bah j'aurai du prévoir.
-Maïs non c'est pas de ta faute.
Ah ce moment là le téléphone de grey donna c'était juvia.

"Écoute grey je suis désoler je t'aime mais c'était la folie du moment on ne voulais pas vous tromper ou quoi que ce soit de ce genre je vous promet et on regrette et vous nous avez même pas laisser le temps de nous expliquer. De base c'est quelqu'un qui nous avait bousculer donc on s'est embrasser et là ben on a continuer mais on regrette c'est promit. Natsu est à côté de moi et il regrette également."

-Tu crois qu'ils disent vrai? Me demanda grey
-Jen suis sûr pour juvia mais Natsu.. lui répondis je
-Je veux pas de faire du mal en disant ça mais je crois que t'a raison. J'ai pas confiance en Natsu pour le coup.
Je me mis à pleurer et m'écroulais par terre. De chaudes larmes coulait de mes yeux et grey saccroupi pour me rassurer en me prenant dans ses bras. Ils me fit entré dans son appartement et me servi un café. Nous restâmes dans un silence, lui sur la table et moi coucher sur son canapé. J'étais en face de lui et je voyais quelque larmes couler sur ses joues. Même avec notre petite relation en cachette il aimait vraiment juvia. Même si il ne l'a pas ancore montrer.

-Grey ?
-Oui quoi ?
-Tu croi que natsu regrette ?
-Je sais pas..
Je me recouchais et attendais que le temps mais je sombrais dans le sommeil avant même que je puisse penser "ouf".

PDV de Grey:

Elle viens de s'endormir. Elle est si mignone quand elle dort. Non grey ne tombe pas dans le panneau idiot. Bref je vais pas la laisser dormir sur mon canapé. Je la portais dans ma chambre et là déposa sur mon lit. Pfff maintenant faut que je la déshabille. Je mi enlève ses chaussures, sa robe, et également son soutien gorge car apaprament c'est mal de dormir avec. Alala elle a des gros seins. Bref je lui met un t-shirt à moi au cas où. Je m'allonge à côté d'elle et m'endors.

PDV DE Lucy:

Je me réveillais dans le lit de grey. Mais attends !! Je suis en culotte !! A non c'est bon j'ai un t-shirt. Mais nn attends j'étais en robe hier. Ah il a du me déshabiller et me mettre un tshirt à lui. Mais du coup il a vu mes seins mais bon c'est pas très grave.Je me réveille dons doucement en m'étendant et à ce moment là je touche quelque chose, ou plutôt quelqu'un. Je me retourne et vois grey en train de se réveiller. Il est pas mal quand même.
-Grey ? Qu'est ce que je fou dans ton lit.
-J'avait la flemme de te remonter chez toi hier donc je t'ai fait dormir la.
-Jai faim j'espère que t'a des Kelocs.

Je me lève et marche jusqu'à la porte et pénètre dans le salon et vais à la cuisine. Je me sert un café et des céréales. Il me rejoins en calçon. A ce moment là on entends la sonnerie. Grey va donc ouvrir et j'entends une voix que je pourrai reconnaître entre mille. Natsu !
Je m'approche et ça n'a pas louper c'est juvia et Natsu.
-Qu'est ce que vous voulez ??
Il rentrèrent tous et quand ils me vit, Natsu s'approcha de moi.
-On ne voulait pas c'est promis. Me dit Natsu en me prenant les mains. On est désolé.
-C'est vraiment quelqu'un qui vous a bousculer hier ?
-Oui c'est vrai et on a continuer et on était en train de se stopper quand vous êtes arriver. C'est vrai !
-Juvia il ne ment pas !?? Demanda Grey à sa bien aimer.
-Oui je t'aime Grey et je t'aimerai toujours et comme tu l'a dit j'ai tromper Natsu pour toi car je t'aime !
Elle se pencha sur lui pour l'embrasser et il repondit au baiser. Ils se séparèrent à bout de souffle et je regardait Natsu.
-Natsu je t'aime mais je suis pas sûr que...
-Pas sur de quoi.??
-Ecoute je t'aime mais on est pas fait pour être ensemble. Je suis désolé. Mais on va s'arrêter là.

Natsu me regardait droit dans les yeux et s'en alla. Je l'attrape par le bras et l'embrassai.
-Je suis desoler Natsu.
Je vis des larmes se formées à ses yeux et il s'en alla en disant à Juvia que ce n'est pas la peine qu'elle le suivent.
-On se voit demain en cours je vais aller lui parler. dit elle en commençant à le suivre.
Grey ferma la porte et il me pris dans ses bras pour me réconforter.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Suite prochain épisode

NaLu - Histoire Inpensable ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant