Nos lèvres ne sont qu'à quelque centimètres... Je dirai même quelques Millimètres.
Puis soudain il saisit les lèvres tel un lion affamé. Il m'embrasse et accentue le baiser en me rapprochant de lui pour me mettre à califourchon sur lui sur le canapé. Le baiser est langoureux, passionné, linguistique aussi ! Mdrr ce n'était pas très drôle mais bon.
Il se détache de moi et me regarde avec ses beaux yeux. Ça m'avait manquer ça !-Natsu je...
-....
-Je...J'ai....J'ai envie de toi !Je l'ai dit d'une traite ! Fallait que je le dise. J'ai 18 ans maintenant, bientôt 19, je suis prête donc il est temps !
-Lucy, écoute... je ne suis pas sur que..
-Natsu, regarde moi ! Regarde moi.... Il tourna la tête vers elle, Je t'aime et j'ai envie de le faire avec toi et toi seul !Il me regarde perdu. Mais hoche la tête et se rapproche de moi un sourire en coin. Il arrive à mon oreille et me chuchote :
-Ne t'inquiète pas ma puce, je vais être très doux et je vais te faire voler jusqu'au septième ciel !Je rougis comme, je crois, jamais je n'ai rougis. Il commence à approcher ses mains de mon T-shirt mais je le stoppe. Je m'approche de lui et commence à lui enlever le siens. C'est moi qui prends les rennes. Il est torse nu. Je l'avais déjà vu comme ça mais là, l'amour y est réellement. De mes mains, je caresse et dessines le ligne des délimitations de ses abdominaux. Il rigole.
-Alors ? Tu part en exploration ?
-AhahahahIl me fait rire mais je continu tremblante.
-Sérieusement ?
-Quoi ?
-Tu nous as fait des centaines de Streep Tease au club et t'es pas capable de te mettre face à moi sans rougir ou trembler ?
-Mais...
-Je t'aime tellement beauté ! Mais cette fois c'est moi qui vais prendre les rennes chérie.Il m'embrasse comme pour se donner du courage et m'enlève mon T-shirt. Il me regarde et me dit :
-C'est nul y'a pas de surprise ta déjà mis ses sous-vêtements au club.Il boude mais je lui donne un coup de poing dans la gueule !
-Connard ! J'ai pas des centaines de sous-vêtements !
Je suis dorénavant en en culotte. Je me cache la poitrine avec mes mains. Je ne suis même pas sûr qu'il aie remarquer que je dort sans soutien-gorge. Il se retourne vers moi et me regarde un sourire en coin. Il se rapproche et enlève mes mains de sur mes seins avec délicatesse en me chuchotant :
-T'es plus belle en Ève.Je rougis et Natsu se lève.
-Viens !
Je me lève en essayant quand même de cacher mon imposante poitrine. Il me prend la main et m'entraîne dans ma chambre. Cette chambre fut, pour cette nuit, l'essence même du bonheur. Natsu, est l'homme qui m'a pris ma virginité, et je crois que personne n'aurai pu me la prendre aussi bien. Cet homme m'a fait l'amour comme, je pense, aucun homme n'aurai pu le faire.
VOUS LISEZ
NaLu - Histoire Inpensable ?
FanfictionA seulement 18ans, bientôt 19, elle va intégrer la célèbre université Fairy tail de Magnolia. Malheureusement cette université étant payant, elle a due se trouver un travail bien payer. Le travail de danseuse dans un grand bar de magnolia. Elle ne p...