-Tu veux rentrer 2 minute lucy ?
-Oui si tu veux.
Nous nous assayames sur son canapé et nous regardâmes la teloche pendant au moins 2h. Les bêtisiers les bêtisier et les bêtisiers.-Je crois que je vais y aller moi je suis crever. Et en disant cela je m'en allai vers la porte d'entrer pour chercher mon manteau mais...
-Tu veux pas dormir là plutôt ?
-Euhhh...pardon ?
-Ouai allez c'est drôle !Comme dans mon sac à main j'avais une brosse à dents, ne me demander pas pourquoi je ne sais pas, j'allai me laver les dents et grey me rejoins.
-Dit lucy jai un question ?!
-Oui ?
-Tu sors avec Natsu ??
-Non !
-Ok. Il cracha son dentifrice, et sortir de la salle de bain.Il était bizaard ce soir, après nous sommes allé nous coucher, on était dans le noir et son lit deux place était petit, donc nous étions collé l'un à l'autre. Il dormais en caleçon et moi en sous vêtement. Je m'en foutais car s'était mon meilleure pote. Donc pour d'écrire ma position, il avait tous son torse collé à mon dos, donc, bien évidemment, je sentait son sex collé a mes fesse. C'était légèrement gênant.
A un moment il devait être 4h du matin ou un truc du genre, quelque chose me réveilla. Quand nous nous sommes endormie il avait ses bras autour de ma taille et maintenant il les as placé sur mes cuisses mais plus vers mon sex. Non mais je suis sûr que c'est pas fait exprès, je remontais donc ses mains sur mon ventre mais il les redescendis et à ce moment là jentendis :
-Laisse toi faire Lucy.
Je me figeai
-Grey ? T'es réveiller ?
-Oui...dit Lucy...
-Qu'est ce qu'il y a ??
-Jarrive pas à dormir! En disant cela il me fit basculer en dessous de lui.
-Grey qu'est ce que tu fait !Mon cœur battait la chamade, et pas parce que j'avais peur mais parce que qu'il était très proche de moi, cette situation est très improbable.
Nous nous regardions dans les yeux pendant un bonne minute. La lumière de la lune traversait ses voler roulant ce qui nous éclairait suffisamment pour nous voir.-Grey...c'est gênant...qu'est ce que tu fait....
-Tu m'attire toi aussi....
-moi aussi ?
-Oui j'arrive pas à choisir
-Hein ??
-Juvia ou toi ?
-Hein mais Juvia, tu es avec elle !
-Mais tu m'intéresse. Et puis je suis déjà en couple avec Juvia donc...
-....??Il n'attendait même pas mon signal qu'il était déjà entrain de m'embrasser doucement.
C'est plus gênant qu'autre chose.
VOUS LISEZ
NaLu - Histoire Inpensable ?
FanfictionA seulement 18ans, bientôt 19, elle va intégrer la célèbre université Fairy tail de Magnolia. Malheureusement cette université étant payant, elle a due se trouver un travail bien payer. Le travail de danseuse dans un grand bar de magnolia. Elle ne p...