Chapitre 17

46 1 0
                                    

En arrivant chez Juvia, Erza et moi allumons la télé sur la 17. Cette chaîne est bourré de chanson h24. Nous commençons à danser sur des musique de toute sortes. Nous crions, chanton a en perdre allène toutes les trois. Je crois que tous l'immeuble nous entends. Peu après nous commencions à faire ce pain perdu. Nous parlions de nos conquête.
-Jai appris que tu était sortis avec Natsu et que maintenant c'est ton meilleur ami ?
-Oui tu ne savais pas ?
-Bah nn ?
-Bah maintenant tu sais.
-Et toi Erza à par Jellal !
-Euuuhh...moi...?
-Oui
-Euuh bah... les filles vous me promettez de ne rien dire à personne. Même pas au mec consterné.
-Ouii
-Oui promit dis presse de savoir.
-Jai couche plusieurs fois avec sting.
-....
-....mais ils était...lâcha juvia
-Oui il était avec yukino.
-Enfaite pour tout vous dire c'était le week end dernier. Je sortait pas vraiment encore avec Jellal donc...
-Mais vous avez arrêté j'espère.! Dit juvia interloque
-Oui j'ai stoppé quand Jellal m'as demander le soir de la saint Valentin.
-Ah ouf
-mais ça reste mon meilleure ami nous dit elle

Nous finîmes de préparer kes pain perdu. Nous allâmes devant la télé le temps que la crème prenetre dans les pain perdu. A la télé il y avait une séries qui passais.
-Regarder cette série porte le mee nom que notre université. Lâcha juvia surprise.
-Ouai change c'est bizaard.
Nous allâmes finir de cuisiner. Luxus devait nous rejoindre. On frappa à la porte à ce moment là.
-Salut les missss!!
-Tiens tu arrive pille à temps pour le pain perdu.
-Du pain perdu ? Ah oui c'est vrai !

Après avoir fini de manger nous allâmes tous au super marché pour aller acheter des ballons. Pourquoi ? Ne me demander pas. Ensuite nous sommes rentré et j'ai pris mes affaires et je suis parti avec Luxus à la fête foraine de la ville. Personne ne pouvait venir pas même Natsu il devait rester avec son père adoptif car c'est son anniversaire. Nous arrivâmes au lieu désiré.
-LUXUS REGARDEEE YA LE 360
-Ohhh nonnnnn s'il te plaît tout sauf çaaa.
-Bah pourquoi tu ma promit... non??
-Bon Daccord princesse. Par contre c'est toi qui payera le concierge....
Nous móntame dans le petit enjain après que Luxus m'ai payer ma place..
-Merci gentleman !!!
-De rien misss

PDV DE LUXUS:

Nous montâmes dans le petit engin. C'est normal de lui avoir payer sa place elle a pas beaucoup d'argent c'est pour ça qu'elle fait ce travaille après tout. Et puis je lui ai promit de l'accompagner, j'apprécie prendre du temps avec elle, je l'aime pas en amour il ne faut pas croire, mais je l'apprécie juste beaucoup. Le manège démarre et nous commençons la montée. Je vais vomir mon dieu jai horreur de ce manège.

PDV DE LUCY:

Je le vois ,il est en train d'agoniser. Je crois qu'il va vomir. J'en suis même sûr. Il commence à se pencher sur moi .
-NON LUXUS PAS MAINTENANT!
Nous arrivons à la fin du tour. C'était trop génial!!!!!
-Ouuuuuu cetait trop bien, mais pas pour tout le monde tout amant mdrr
-Non mais qu'est ce que tu raconte je vais très bien...Weeuuuu

Ça y est il a vomit. Nous finissons avec pleins de petit jeu de base. Ensuite nous rentrons. Nous arrivons chez moi et il me dépose devant l'immeuble.
-Merci c'était trop biennnnnnn
-De rien !! Bisous
-Bisous
Je rentrais chez moi et jeu là surprise de trouver Grey devant chez moi.
-Grey qu'est ce que tu fais la ?
-Bah devine Princesse

Il m'embrassa tendrement.
-Tetait ou miss?
-Avec Luxus
-Quoi Tu le trompe aussi avec Luxus.
-Mais non on était juste à la fête foraine.
-Ah oui c'est vrai et Mirajane le sais ?
-Bah oui c'est meme elle qui nous as dit d'y aller ensemble.
-Ah Dacc daccc.

Il me plaqua au mur de mon couloir. Il m'embrassa. Il me fit comprendre qu'il voulait franchir la barrière de la bouche pour venir caresser ma langue. J'entrouvrais la bouche et nos langue s'unirent un enieme fois.
-AH bah là on peut le dire : C'est beau là fidélité.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Suite prochain épisode

NaLu - Histoire Inpensable ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant